PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Interstellar en vente à la fin du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Interstellar en vente à la fin du mois   Interstellar en vente à la fin du mois EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:11

Youuuuuuuuuuppiiiiiiiii !!!
Enfin Interstellar en DVD à la fin du mois depuis le temps que je l'attends.
Ce film je l'ai vu 2 fois en une semaine au cinéma, c'est rare pour moi.

Interstellar en vente à la fin du mois 158828

Une merveille, foncez l'acheter ou le téléch..... si vous ne l'avez pas vu. Une bombe !!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114782.html


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois   Interstellar en vente à la fin du mois EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:33

Christopher Nolan est un magicien du 7e art, mais c'est vrai qu'avec ce film, il m'a scotché. Pourtant je m'étais dit après "Inception", mais qu'est-ce qu'il pourrait inventer d'autre et bien ... regardez et vous verrez. Je lui donne un triple A  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois   Interstellar en vente à la fin du mois EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:44

Oui "Inception" une bombe.
'Interstellar", une super bombe !!! Bien
Je ne peux pas attendre la fin du mois pour m'acheter le Blu ray, je me suis télécharger le film pour le revoir ce soir, mais chuuuuuuuut !!! il ne faut pas le dire hein ? -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois   Interstellar en vente à la fin du mois EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:00

Ben comme tu l'achètes c'est pô grave. Moi je n'ai pas de lecteur Blu ray, alors ce sera un simple dvd  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois   Interstellar en vente à la fin du mois EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:56

Ca y est, revu.
3ème fois et toujours autant de plaisir. Interstellar en vente à la fin du mois Bon

Je comprends que tout le monde ne peut pas aimer, mais ceux accrochent avec ce film, c'est pour toujours. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois   Interstellar en vente à la fin du mois EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:36

Interstellar en vente à la fin du mois Bonjour

Film téléchargé et regardé hier soir, c'est vraiment une bombe.

Un petit coup de coeur pour Anne Hathaway !!!!!!!!!!!!!!

Je vais l'acheter en Blu Ray pour pouvoir encore mieux l'apprécier (le film ).

Merci Montainer pour ce sujet

La musique est superbe aussi Interstellar en vente à la fin du mois Bon

Interstellar en vente à la fin du mois 267178
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois   Interstellar en vente à la fin du mois EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:58

patrice a écrit:

Je vais l'acheter en Blu Ray pour pouvoir encore mieux l'apprécier (le film ).
Vu 2 fois au cinéma, là c'est le top. Interstellar en vente à la fin du mois Bon
patrice a écrit:

La musique est superbe aussi Interstellar en vente à la fin du mois Bon
Ma dernière vidéo "Beautiful Earth", la musique est de ce film. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois   Interstellar en vente à la fin du mois EmptyLun 23 Mar 2015 - 1:51

Interstellar en vente à la fin du mois Bonjour3 J'aime bien la science-fiction donc je le met dans ma liste des films à prendre en Dvd (pas de lecteur blu-ray et pas dans mes projets d'acquisition). Liste que je met par années de sortie et autre par réalisateur et qui est pas mal garni (mais tous ne sont pas disponible en vidéo), bon les seules genres pas trop présent c'est les drames romantique ou comédie sentimentales, western (en pourcentage je dirais 1 % et je fait large) et ceux sur le thème de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois   Interstellar en vente à la fin du mois EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:18

sebadive a écrit:
et ceux sur le thème de la mafia.

Et dans ce domaine pour moi c'est la série "Soprano" le top du top ... mais là je m'éloigne du sjet de Montainer  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Interstellar Main Theme - Extra Extended - Soundtrack by Hans Zimmer   Interstellar en vente à la fin du mois EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:00

Interstellar en vente à la fin du mois Bonjour3

Je ne l'avais vu que plus tard, et je confirme que ce film fait partie de mon top 5 dans le genre SF !
Un chef d’œuvre, tout simplement. Merci à notre Monty d'avoir partagé !

Vous pouvez foncer, même si vous n'êtes pas amateur de SF, c'est aussi une très belle histoire d'amour !

Une bande son à l’unisson aussi !





Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Interstellar en vente à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Interstellar en vente à la fin du mois   Interstellar en vente à la fin du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar en vente à la fin du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: