PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Pollution en Chine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Pollution en Chine. Empty
MessageSujet: Pollution en Chine.   Pollution en Chine. EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:31

Dans un mail que je viens de recevoir, ce lien:


http://dailygeekshow.com/2015/01/27/chine-pollutions-photos/


Sans commentaire.


-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Pollution en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Pollution en Chine.   Pollution en Chine. EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:36

Shocked Shocked Shocked

Pollution en Chine. 889147  pour la planète, au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Pollution en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Pollution en Chine.   Pollution en Chine. EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:24

Hop hop, commentaire il y a Exclamation

Toute les photos ne reflètent parfois même pas de la pollution mais des phénomène naturels détourné pour faire croire qu'elles sont des preuve de pollution.

Qu'est que vous voulez entendre Question La Chine étant devenu une grande puissance économique, n'a t'ont pas envie de la rabaisser en utilisant tout les éléments qui prouve que ce développement est mauvais Question Quite à détourner des éléments complètement random pour poussé son propos Question

Il faut avoir un avis critique sur ces images. Certes il y a une pollutions mais reflète elle vraiment une réalité globale (un petit peu, mais je n'ai pas été sur place).

Si on présentait la Wallonie en prenant exclusivement des photos dans la zone morte autour de l'aéroport de Bierset, pas sûr qu'un seul touriste passerait la frontière. Mais ce serait un élément isolé qu'on aurait fait passé pour une vision d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
siamois.bidule
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
siamois.bidule

Féminin Nombre de messages 133
Localisation NANTES
Humeur :)
Emploi/Loisirs A la recherche de la Chouette en bronze ...
Bonus : La Vérité est ailleurs ....

Pollution en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Pollution en Chine.   Pollution en Chine. EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:45

Et chez nous c'est pas super non plus ... mais bon .. l'essentiel c'est l'Amourrrrrrrrrrr !
Pollution en Chine. Ill_caric_air_valentin
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Pollution en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Pollution en Chine.   Pollution en Chine. EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:17

okapi07 a écrit:
Hop hop, commentaire il y a Exclamation

Toute les photos ne reflètent parfois même pas de la pollution mais des phénomène naturels détourné pour faire croire qu'elles sont des preuve de pollution.

Qu'est que vous voulez entendre Question La Chine étant devenu une grande puissance économique, n'a t'ont pas envie de la rabaisser en utilisant tout les éléments qui prouve que ce développement est mauvais Question Quite à détourner des éléments complètement random pour poussé son propos Question

Il faut avoir un avis critique sur ces images. Certes il y a une pollutions mais reflète elle vraiment une réalité globale (un petit peu, mais je n'ai pas été sur place).

Si on présentait la Wallonie en prenant exclusivement des photos dans la zone morte autour de l'aéroport de Bierset, pas sûr qu'un seul touriste passerait la frontière. Mais ce serait un élément isolé qu'on aurait fait passé pour une vision d'ensemble.

Merci Okapi pour cette virulente analyse.

Je rappelle que j'ai reçu ça dans ma BAL et que je le servais comme je l'avais reçu.

Et sans commentaire, je persiste.

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pollution en Chine. Empty
MessageSujet: Re: Pollution en Chine.   Pollution en Chine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution en Chine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: