PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:02

Bonjour.

Big problème ce soir.
En voulant ouvrir GE, je fais deux clics sur l’icône du bureau et là, l’icône disparait et GE ne s'ouvre pas !
J'ai donc désinstallé GE et réinstallé, l’icône est revenu mais quand je veux l'ouvrir, rien ne se passe.
Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment ?
J'avais une version 6 et j'ai réinstallé la dernière version 7 de GE.

Merci d'avance pour votre aide. GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:10

Bonjour enolagay


Vu ce que tu décris, tu as peut être simplement un problème au niveau du raccourci bureau.....


Ce n'est pas une bonne réaction de désinstaller et réinstaller une autre version de GE sans connaître la raison d'un problème.


As tu essayé d'ouvrir GE par : Démarrer....Tous les programmes.....Google Earth......Google Earth


GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Captur58


Si ça ne fonctionne pas, tu devrais ensuite essayer les modes DirectX puis OpenGL


Si toujours pas de résultat, il faudra savoir avant d'aller plus loin, sur quel système tu fonctionnes ?????
Revenir en haut Aller en bas
siamois.bidule
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
siamois.bidule

Féminin Nombre de messages 133
Localisation NANTES
Humeur :)
Emploi/Loisirs A la recherche de la Chouette en bronze ...
Bonus : La Vérité est ailleurs ....

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:32

Salut ça m'arrive souvent mais pour moi c'est mon ordi (j'ai les pédales sous l'ordi) qui merdouille. Donc je ferme tout, je redémarre et hop ! normalement ça fonctionne ... Rolling Eyes  GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:35

Bonjour Pierre.

Bon ça remarche et sans savoir pourquoi!
J'avais déjà mis la version 7 qui merdait sérieusement, donc j'étais repassé en dernière version 6 et tout marchait au poil depuis plusieurs mois jusqu'au départ de cet icone.
Oui, j'ai essayé d'ouvrir GE depuis démarrer,programme etc, rien!  Et hier soir avant d'aller au pieu, j'ai fait une ultime tentative car l'icone était revenu sur le bureau sans que je sache comment et tout c'est ouvert normalement !
Il n'est pas impossible que mon ordi ai une merdouille, depuis quelques temps j'ai le plugin shokwave qui bloque et là aussi ça me gonfle! Est-ce lié, je n'en sais rien !


Siamois, ça doit être ce que l'on appelle les joies de l'informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:33

enolagay a écrit:
Bonjour Pierre.

j'ai le plugin shokwave qui bloque et là aussi ça me gonfle! Est-ce lié, je n'en sais rien !
@ enolagay

Ce n'est pas impossible......il arrive que shockwave déstabilise certaines fonctions......

Il est nécessaire de tenir à jour son système ... Very Happy

Petite info en passant : j'ai récupéré pas mal d'erreurs de ce type, sur différents ordis, avec les services gratuits de Advanced SystemCare

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:47

C'est un pénible ce truc, pour certaines choses il faut l'activer et pour d'autres, le désactiver ! scratch

Et l'informatique et moi, c'est un peu limité, j'arrive à dépanner des bricoles, mais si ça se complique, j'ouvre la fenêtre et ...................je me retiens  !!! GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Lance-ordi-par-la-fenetre-492
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:36

Bonsoir enolagay. GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Icon_biggrin

As-tu résolu ton problème ?

Si oui, merci d'éditer en résolu ton sujet en utilisant le bouton GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Edit1.
Montainer explique comment faire >> ici <<.

Merci de nous tenir au courant.

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Bonjour3


GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Presse10


Merci à Pierre pour ses réponses ! GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Bon  GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:39

Bonsoir ivanovitch.

Non le problème est toujours là.
Ca ne le fait qu'avec Firefox, quand j'utilise Chrome, tout va bien.
Donc c'est Firefox qui doit avoir un soucis.
J'ai lu quelque part qu'en réinitialisant Firefox on résolvait pas mal de soucis, mais j'ai peur de perdre des données importantes comme les favoris, les mots de passe etc...
En théorie non, mais je me méfie un peu, CCleaner m'a déjà fait le coup !! GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Réparation de Firefox   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:16

enolagay a écrit:
.........mais j'ai peur de perdre des données importantes comme les favoris.......
Bonjour Enolagay

Pour ce qui concerne une sauvegarde des bookmarks (Favoris) sur Firefox, il existe une manipulation très simple

Onglet Marque-pages........Afficher tous les marque-pages......importation et sauvegarde......exporter les marque-pages au format HTML

Tu récupéreras un dossier comme ceci qu'il te suffira de réintroduire dans la version corrigée si tu les as effacés.

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Bookma10

Une autre manipulation bien utile : Clic sur le point d'interrogation à coté de l'onglet outils.......informations de dépannage......réparer Firefox

Ceci n'effacera pas les bookmarks et remettra Firefox dans son état d'origine

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:37

Salut Pierre.

Bon je viens d'effectuer la deuxième manip que tu m'as donné.
Et devines quoi, c'est pareil ! Colère  Je ne sais pas si un ordi ça a appris à voler, mais je ne vais pas tarder à le savoir !!

Je crois que si ça continue à me gonfler, je l'emmènerai chez un dépanneur.

Merci quand même d'avoir penser à  mon problème. Santé
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:12

enolagay a écrit:
Il n'est pas impossible que mon ordi ai une merdouille,
Si c'est le cas, cette petite merveille devrait le découvrir et l'enlever. Wink

Ensuite, si GE ne veut toujours pas se lancer, on peut toujours voir pour autre chose...

Pierre est aussi plein d'autres ressources.

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:56

enolagay a écrit:
......
Non le problème est toujours là.
Ca ne le fait qu'avec Firefox, quand j'utilise Chrome, tout va bien.
Donc c'est Firefox qui doit avoir un soucis.
Bonjour Enolagay

En réfléchissant un peu à ce que tu as écrit : il ne peut y avoir d'influence de la part de Firefox ou Google Chrome sur l'icône de lancement de Google Earth !!!!!!

Google Earth est un logiciel indépendant qui fonctionne en dehors de ces deux systèmes :  si tu utilises par exemple seulement Internet Explorer et pas les deux autres navigateurs, ton Google Earth fonctionnera de la même façon......

Il ne faut pas, à mon sens chercher la réponse à ton problème de ce côté

Ivanovitch a raison, dans un premier temps, de te proposer un outil type ADWCleaner

Si après ce passage de l'outil, il n'y a pas d'amélioration, il est possible d'envisager d'autres interventions

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:08

Merci, je pense que que je vais emporter le bestiau récalcitrant chez le véto !  GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:08

enolagay a écrit:
Merci, je pense que que je vais emporter le bestiau récalcitrant chez le véto !  GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Bonjour3
Bonjour enolagay , la première chose que le véto va faire en sachant que ton ordi fonctionnait très bien avant, il va commencer par revenir à un point de restauration antérieur à ton soucis, essayes de le faire toi même, sait on jamais que.....
pierre a écrit:
Google Earth est un logiciel indépendant qui fonctionne en dehors de ces deux systèmes :  si tu utilises par exemple seulement Internet Explorer et pas les deux autres navigateurs, ton Google Earth fonctionnera de la même façon......

Il ne faut pas, à mon sens chercher la réponse à ton problème de ce côté
et c'est bien cela qui peut faire dire que ton problème n'est pas "mécanique" mais  vraisemblablement une histoire "de chemin " corrompu". Cela n'est que de la théorie bien sûr...... mais sur ce coup là, au vu des compétences de Pierre, il devrait certainement être ton meilleur allié,...... il connait bien "la bête" -riiire- Salut
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:27

thecloclo81 a écrit:
mais  vraisemblablement une histoire "de chemin " corrompu".
Comment ça histoires de corruption, chui pas Ministre moi, j'y connais rien !! -riiire-

J'ai déjà fait une restauration d'assez longue date, nada ! GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Ch_ais_p Mais vous cassez pas trop la tête avec ça, c'est pas la fin du monde non plus, y a le véto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]   GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Rien ne se passe au lancement de Google Earth !
» Google Earth vers Blender [Problème technique Google Earth résolu]
» [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth]
» [Résolu] Affichage de la fenêtre des villes [problème technique Google Earth]
» Rectangles rouges envahissants [Problème technique Google Earth résolu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: