PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:04

winnie a écrit:

Mac a dit que le problème était réglé. Il a d'ailleurs édité le titre avec la mention "Résolu".  
Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 Presse48

Ah bon ? Où ça ? -riiire- -riiire- -riiire-

winnie a écrit:

J'ai donc déplacé dans résolu. Jusque là, c'était du travail de pros.

Ca je veux bien te croire.   Bien  Bien
winnie a écrit:

Puis il s'est avéré qu'une info donnée dans ce fil n'était peut-être pas optimum.

Je viens bien te croire aussi.  -riiire-  -riiire-

winnie a écrit:

Le problème est donc résolu sur le papier, mais en fait pas résolu dans les faits.
Tu me suis ? Rolling Eyes

Je le dis ou pas ? J'ai toujours rien pigé. -riiire-

Si je résume, le sujet est résolu et réédité dans son titre mais ça ne soit pas.
Et comme il n'est pas vraiment résolu, ce sujet est tout de même dans le forum des résolus avec son titre réédité en résolu que l'on ne voit pas. -riiire-
Ouf c'est très compliqué tout ça. scratch  Même moi je ne comprends pas ce que j'écris.  scratch

Ivano, sors du corps de Winnie et laisse le tranquille !!!  -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:08

Salut

Désolé pour la pagaille , c'est de ma faute !
Petit résumé :
 - Gollum fait un post pour nous signaler que l'un des puits est classé .
J'imagine qu'à ce moment là tout les posts ont leurs images car il m'aurait signalé leurs disparitions puisqu'il s'agit de mes posts , de plus il a utilisé la fonction " citer " donc tout devait être normal à ce moment là .

 - Je m’aperçois du post de Gollum , j'ouvre le sujet pour le lire et là plus d'images exception faite du post d'Ivanovitch mais surtout plus de bas de page .
J'ouvre donc ce sujet pour signaler le problème .

 - Gollum supprime son post et le bas de page revient mais plus une image toujours exception faite du post d'Ivanovitch .
 
 - Comme le problème de script ou bug sur cette page semble réglé , je le signale comme " résolu " .

 - Puis je remet toutes les images et vidéos manquantes et une fois cliqué sur " envoyer " du dernier post édité , alors que l'on revient sur le sujet , je m'aperçois que plus de la moitié des posts a disparue .
Je sorts et revient plusieurs fois sur cette page qui n'affiche jamais la même chose .

 - Je reviens ici pour signaler que tout compte fait il y a toujours un problème et supprime " résolu" puisque problème il y a .

 - Ce matin la page des puits/baori semble fonctionner sauf que :
  - l'image 360° d'Ivanovitch ne s'affiche pas ( chacun son tour  Laughing ).
  - que le lien en dessous de celle-ci est aller se " dupliquer " à la place de la vidéo dans le post du puits Rani ki Vav .


 - Je ne vais rien toucher/modifier de peur de refaire planter la page et d'embrouiller encore plus et je vais marquer " résolu " .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:59

Cette histoire va finir au tribunal... Laughing

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:20

Mac Cany a écrit:
Salut

Désolé pour la pagaille , c'est de ma faute !
Petit résumé :
 - Gollum fait un post pour nous signaler que l'un des puits est classé .
J'imagine qu'à ce moment là tout les posts ont leurs images car il m'aurait signalé leurs disparitions puisqu'il s'agit de mes posts , de plus il a utilisé la fonction " citer " donc tout devait être normal à ce moment là .

 - Je m’aperçois du post de Gollum , j'ouvre le sujet pour le lire et là plus d'images exception faite du post d'Ivanovitch mais surtout plus de bas de page .
J'ouvre donc ce sujet pour signaler le problème .

 - Gollum supprime son post et le bas de page revient mais plus une image toujours exception faite du post d'Ivanovitch .
 
 - Comme le problème de script ou bug sur cette page semble réglé , je le signale comme " résolu " .

 - Puis je remet toutes les images et vidéos manquantes et une fois cliqué sur " envoyer " du dernier post édité , alors que l'on revient sur le sujet , je m'aperçois que plus de la moitié des posts a disparue .
Je sorts et revient plusieurs fois sur cette page qui n'affiche jamais la même chose .

 - Je reviens ici pour signaler que tout compte fait il y a toujours un problème et supprime " résolu" puisque problème il y a .

 - Ce matin la page des puits/baori semble fonctionner sauf que :
  - l'image 360° d'Ivanovitch ne s'affiche pas ( chacun son tour  Laughing ).
  - que le lien en dessous de celle-ci est aller se " dupliquer " à la place de la vidéo dans le post du puits Rani ki Vav .


 - Je ne vais rien toucher/modifier de peur de refaire planter la page et d'embrouiller encore plus et je vais marquer " résolu " .
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Finalement je préfère les explications d'Ivano qui est dans le corps de Winnie. -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]   Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page qui ne s'affiche pas entièrement [Résolu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu]Bas de page
» enregistrer un mp3 via une page web [résolu]
» Comment mettre un lien vers le cadre d'une page web (résolu)
» [résolu] Page Web dans info bulle de Google Earth
» Peut-on mettre en page un repère sur Google Earth ? [PB GE résolu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: