PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas)   Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas) EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:24

Google prend des photos partout, tout le temps et de multiples façons. Hormis certains cas ( bataillons de Street Car qui partent au travail comme ICI, un appareil photo se reflétant sur un miroir, ... ) qui utilise les mêmes "moyens", il fallait donc bien un jour que Google finissent par ce faire photographié, entre différents moyens. (Ai-je été claire Question Un exemple le sera peut-être plus:)

Et bien c'est chose faite à Amsterdam Exclamation

Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas) Photog10
( 52°21'58.81" N 4°53'27.75" E )

Mon regard a été attiré par ce photographe dont la présence, le lieu de la capture et le modèle du trépied mon rappelé le travil de Google à l'intérieur des bars et des restaurants.
Après avoir beaucoup galéré, j'ai fini par avoir accès au rond orange indiquant qu'on pouvais entrée virtuellement dans ce bar. Et sur la photo prise sur le trottoir, il n'y a pas de doute possible:

Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas) Photog11

Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas) Photog12

Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas) Photog13

Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas) Photog15

Les photos ont été prises sur un laps de temps des très court et le monsieur que nous voyons est donc bien un employé de chez Google.

Google qui photographie ses employés, Googleception ou Big Brother Question J'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas)   Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas) EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:34

Superbe trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inception: Quant la Google photographie Google au travail, à Amsterdam ( Pays-Bas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: