PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:49

Je vous avais promis une suite aux 2 premières vidéos des plus belles images de Google Earth.
3 ans plus tard, voici la partie 3 avec une toute petite nouveauté technique sonore.

Les membres du forum "Tout Sur Google Earth", sélectionnent chaque mois la plus belle image de Google Earth.
Cette vidéo regroupe les plus belles images des années 2012, 2013, 2014.





>> Sur la chaine Youtube <<


Et comme toujours, le petit rappel pour les têtes en l'air : pour la qualité visuelle de la vidéo, choisissez au minimum la résolution 480p. Et si votre connexion le permet, sélectionnez l'une des 2 résolutions haute définition 720pHD ou 1080pHD
Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Presse12
Bonne vidéo à tous.  Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Bonjour

Si vous avez une connexion "formule 1", vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si celle-ci est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder.


Dernière édition par Montainer le Mer 17 Jan 2018 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:07

MAGNIFIQUE  Bravo Très joli travail Montainer ... et la dernière image ... elle est vraiment ... GENIALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:38

La Baronne a écrit:
et la dernière image ... elle est vraiment ... GENIALE !!!
Non, c'est toi qui est vraiment géniale car, sur près de 160 vues actuellement, tu es la seule à avoir mis un commentaire sur un forum de discussion. Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  38886710
160 vues et 1 seul commentaire.
Je n'arrête pas de rappeler que nous sommes un forum mais rien n'y fait.
M'en fiche même si la vidéo ne plait pas, il faut le dire.

Tous les articles quels qu'ils soient se doivent d'être commentés, je ne cesse de le répéter.
Un forum doit vivre !!! Sans commentaire, il est mort. Prrrrrrrrrr !!!
A ce petit jeu, faites attention a ce que votre forum ne disparaisse un jour plus vite que vous ne pouvez le penser.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:13

Mais non Montainer ,il vit le forum ,   perso je viens simplement de voir ta vidéo à l'instant  ,et comme "d'hab" c'est du travail d'orfèvre Salut
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:28

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  00001336  Super boulot  Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:45

jmst a écrit:
Il est vrai que je regrette l’époque où les commentaires fusaient Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Bon , mais, à force de ce faire rabrouer, toute le monde l'a lu, donc........... Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Ch_ais_p
On ne va pas relancer le débat.
Oui moi aussi je regrette fortement l'époque où les commentaires fusaient et tout le monde ne se faisait pas "rabrouer" comme tu dis, mais seuls quelques uns se faisaient recadrer un peu à juste titre pour de multiples raisons.
Il y a une équipe qui travaille en sous marin. Elle travaille dur mais j'ai l'impression que parfois elle se lasse de cette "non" participation qui se fait de plus en plus forte sur de nombreux sujets.
Moi aussi je suis lassé. Je me répète et ça me fatigue. Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  889147 Vous ne comprenez pas que le danger de disparaître n'est vraiment pas une aberration.
TSGE EST UN FORUM, PAS UN SITE !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:59

Hey salut les TSGEURS

Je passais par là ....

Nikel ta vidéo Montainer

Et Bravo pour ton image du mois ! Belle victoire y a rien à redire.

Bonne continuation

A+

(PS : j'ai bien reçu le gros chèque que tu m'as envoyé pour acheter mon vote Wink )


Dernière édition par MAD le Jeu 4 Déc 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:15

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  10440710

pour cet énorme travail Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  00001336
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:37

Montainer a écrit:
Tous les articles quels qu'ils soient se doivent d'être commentés, je ne cesse de le répéter.
Un forum doit vivre !!! Sans commentaire, il est mort. Prrrrrrrrrr !!!
A ce petit jeu, faites attention a ce que votre forum ne disparaisse un jour plus vite que vous ne pouvez le penser.

Pas de soucis Montainer, ce n'est qu'une période normale que traversent tous forum (oui je sais on dit un forum, des fora, mais c'est pô beau !)

Si je calcule bien : 160 vus, alors disons que tu l'as édité 5 fois, reste 155, moi 3 fois avec ce message, reste 152, beaucoup le regarde deux fois tellement c'est beau et certains trois fois ... donc en moyenne il reste environ 80 personnes qui on vu ta vidéo. Moi j'appelle ça un succès !

Ce forum est une immense bibliothèque où je passe quelques heures passionnantes par semaine. Parfois je laisse un petit mot entre deux pages avant de reposer le livre, puis d'autres passent. Pour le moment c'est tranquille, mais ça continue de vivre. Patience, tous les forums doivent un jour reprendre leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:24

Montainer a écrit:
Une toute petite nouveauté technique sonore.
Bien Ça fait très personnalisé tes petit messages Montainer. 
Très belle vidéo Montainer, merci!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:57

Bravo, et Merci l'artiste!!! Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Bon

La vidéo où le rêve et la réalité se mélangent.

Mais, franchement, l'image de décembre 2014 termine la vidéo sous forme d'apothéose. Wink
(chanson d'Eddy Mitchel "lèche-bottes blues")

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)    Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles images de Google Earth (Partie 3)(Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: