PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:06

willy80 a écrit:
Bonjour  Thecloclo81 , oui mais je ne sais pas faire, je ne vois plus très bien, affraid tu as oublié de retirer les mariés Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Bon
affraid  " z'avais pas compris ," lu trop vite, oh zut à refaire "les mariés étaient trop beaux "Laughing  cela va être plus diificile scratch

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:32

En attendant la correction de thecloclo, voici ma proposition.
Effectivement, thecloclo a raison, ce n'est pas simple car il est très difficile d'interpréter ce qui est caché derrière les personnes. Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Ch_ais_p

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Willy211

Par contre, à enlever j'ai même retirer la table par erreur.
Je peux le remettre si tu y tiens. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:55

Bonsoir à tous ,je vais être obliger de changer de lieu ,ou je n'aurait pas les" mêmes outils" donc difficile de mener à bien les "rectifs" du projet retouche ,mais peut-être que Monty Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Bonjour ,peut se servir  avec l'image ci-dessous  de calque
Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Truc_410
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:19

Bonsoir Monty, peut-être les murs un peu trop blanc c'était une vieille maison Picarde, et pour ma citation tu peux faire quelque chose ou pas ?Bonne nuit la je vais me coucher je ne vois plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 6:44

Ok Willy, je vais revoir tout ça ce soir. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:23

Le résultat obtenu est déjà d'un bon niveau.

Difficile d'aller plus loin.

Par magie peut-être? Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:17

Bonjour  gollum je réponds avec du de retard je n'ai pas été très bien ce matin. Comme tu dis c'est déjà pas mal. Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:46

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Captur12


Fusion image  MONTAINER + CLOCLO Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Bonjour '
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:33

Il est exigeant ce Willy. -riiire-

Pour mieux faire des comparaisons, voici l'image d'origine.

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Scan0017

Voici les modifs avec les purs trop blancs.
Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Willy211

La même image avec les murs salles, espérant que c'est ce que tu recherches. Wink

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Willy213

Tu as aussi la proposition de thecloclo.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:59

Merci Monty, je vais  enregistrer les trois photos , et je déciderai plus tard, pense à ma citation , c'est pour mettre dans le parcours de mes soldats, merci à tous Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:15

willy80 a écrit:
pense à ma citation , c'est pour mettre dans le parcours de mes soldats, merci à tous Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Bonjour
Je n'ai pas oublié.
Remplacer un texte par un autre ne pose pas de problème.
Par contre, je n'ai aucune idée sur la police d'écriture. Je vais faire des recherches et m'y rapprocher le plus possible. Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:44

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Scan0016
J'ai essayé de m'y rapprocher avec une police et une couleur que je note ici pour ne pas oublier si de futures vignettes sont à corriger.
La police utilisée est : "Bookman Old Style"
Le code couleur est :  #957C67

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Willy_14

Sur celle-ci, j'ai sali le contour des lettres pour tenter de me rapprocher du style le plus vieux possible. 

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Willy_17


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:09

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Thober10
Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Char_b10

Je me suis simplement permis de flouter les 2 images pour atténuer les variations
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:20

Un grand merci tu me sauve, c'est pour mettre sur la couverture, avec le nom du régiment du soldat,je prends la dernière, tu peux me faire les autres je les mettrais plus-tard, mais ce n'est pas urgent, encore un grand merci Monty Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:25

Merci  Thecloclo, toi et Monty vous êtes sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.   Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.
» [Commémoration du Centenaire de la Première Guerre -Mondiale]
» Tombe du Soldat Augustin Trébuchon, dernier Mort Français de la Grand Guerre 14-18, Vrigne-Meuse, Ardennes
» les 100 ans de la grande guerre
» La saga du HOCKEY pro en Amérique du Nord
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: