PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 
 
 Une petite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 50
Localisation Montauban

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:09

Trop mortelle ta blague Gollum !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:06

Bonjour, Une petite... - Page 15 Bonjour

Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel.

Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !


Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !


Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :


- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.


Le Japonais stupefié par le prix remarque :
- Ouh la la... Très cher !


Et le chauffeur se retourne en souriant :
- He oui, compteur très rapide... Made in Japan !

Bonne route et A+++ Jean-Jacques Une petite... - Page 15 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:52

-riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:13

Très bonne! Une petite... - Page 15 Bon

Je te la pique. Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:24

Laughing Bien
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:14

MAFIOSO!!


Un parrain de la mafia découvre que son comptable, Guido, lui a volé 10 000 000 d'euros.
Son comptable est sourd et muet. C'est la raison pour laquelle il a obtenu le poste en premier lieu.
Le parrain avait supposé que Guido ne pourrait rien entendre et n'aurait donc jamais à témoigner en cour contre lui.
Le parrain fait donc face à Guido sur les 10 000 000 d'euros disparus et il emmène son avocat, qui connaît le langage des signes.
Le Parrain dit à l'avocat, "Demande-lui où est l'argent."
L'avocat, en utilisant le langage des signes, demande à Guido: "Où est l'argent?"
Guido répond par signes : "Je ne sais pas de quoi vous parlez."
L'avocat traduit au Parrain, "Il dit qu'il ne sait pas de quoi vous parlez."
Le Parrain sort un pistolet, le met à la tête de Guido et dit:
"Demande-lui à nouveau ou je vais le tuer!"
L'avocat, en langage des signes, dit à Guido : "Il te tuera si tu ne le dis pas."
Guido tremble et en signes répond, "OK! Vous gagnez"
L'argent est dans une mallette brune, enterrée derrière le hangar de mon cousin Bruno qui demeure
juste à côté de l'épicerie."
Le Parrain demande à l'avocat, "Qu'est-ce qu'il dit?"
Réponse de l'avocat : "Il dit que vous n'avez pas les couilles pour tirer".


-
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:19

-riiire- -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptySam 9 Mai 2015 - 12:23

Excellente !
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:18

Very Happy

et tellement vrai...
Une petite... - Page 15 Img_4510
image

Une petite... - Page 15 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 9:59

Lors de ma visite médicale, j'ai demandé à mon médecin,

“Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?"

"Bien," répond-t-il, "nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé, et un seau et je leur demande de vider la baignoire."

"Oh, je comprends, "une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé".

"Non, répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?"


Une petite... - Page 15 Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:56

-riiire- -riiire-
Une petite... - Page 15 Bon
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:20

Elle est trop trop bonne  -riiire- -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:41

Plus rusée qu'un renard = la femme !


Un homme appelle sa femme et lui demande :
" Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine.
Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, Stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche.
Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.
Oh, Stp peux-tu mettre  dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ? "

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille gentiment et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris.
Il lui répond : "Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons... Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé ? "
   
Vous allez adorer la réponse MESDAMES  
Et sa femme de lui répondre : "Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche ...!!! ”
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:28

Very Happy

Voici un message très important, qui a récemment été diffusé sur Facebook. De nombreuses personnes ont été victimes d'attaques de ce type, et il n'y a rien que l'on ne puisse faire, si ce n'est prévenir un maximum de personnes autour. Si cela vous arrive, vous saurez désormais comment réagir de manière appropriée !
Il s'agit d'un tout nouveau genre d'arnaque qui se répand de plus en plus en ville. Beaucoup de gens se sont déjà fait prendre au piège.... Moi y compris, je me suis fait avoir comme un idiot.

Les personnes qui font cela sont redoutablement bien organisés , cela se passe en général dans les parkings des grands supermarchés : Carrefour, Auchan, Leclerc...

Voilà comment l'arnaque se déroule, concrètement : deux jeunes femmes, très sexy, âgées le plus souvent entre 23 et 25 ans, s'approchent de votre voiture tandis que vous êtes en train de mettre vos courses dans le coffre, et commencent à laver votre pare-brise. Elles se présentent à vous comme de jeunes étudiantes qui essayent d'arrondir leurs fins de mois,  soit-disant parce qu'elles ont du mal à payer leur loyer.

Si vous voulez leur donner quelques pièces pour les remercier du service, elles refuseront votre argent en vous expliquant qu'elles préféreraient à la place que vous les emmeniez dans votre voiture à un autre supermarché tout proche, afin de continuer à travailler là-bas. Si vous acceptez, elles monteront dans votre voiture et viendront s'asseoir toutes deux sur la banquette arrière.

Tandis que vous êtes en train de conduire, elles commencent à se toucher, à se caresser et à s'embrasser de manière très sensuelle. Quand vous arrivez sur le parking de l'autre supermarché, l'une d'entre elles passera alors sur le siège de devant et, en faisant mine d'être reconnaissante pour votre gentillesse, elle commencera à déboutonner votre pantalon pour vous faire une fellation.

Pendant qu'elle vous occupe, l'autre vous fera les poches et sans que vous ne puissiez vous en rendre compte, elle vous volera vos sacs de courses... Vous pouvez dire adieu à votre baguette de pain, et aux yaourts que vous veniez d'acheter.

Avec ce système très ingénieux, je me suis fait voler mes courses mardi dernier, mercredi, deux fois le jeudi, trois fois le vendredi, et encore une fois le samedi... Et probablement aussi demain et après-demain matin.

FAITES ATTENTION, C'EST REDOUTABLEMENT EFFICACE.
Very Happy

Sur ce, je vais à Carrefour... J'ai des courses à faire.



-riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:35

Tu me donnes l'adresse de ton carrefour???


-riiire-

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une petite...   Une petite... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Petite page de pub ( enfin petite.......)
» Petite pub
» Une petite nouvelle
» petite question
» Une petite anglaise !
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Histoires drôles-
 
 
Sauter vers: