PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 
 
 Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlin
Nouveau
Nouveau
marlin

Masculin Nombre de messages 3
Localisation reunion

Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu]   Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:52

bonjour 
 
je souhaite transférer le cache de GE de mon PC ( version 7.1.1)  vers celui de ma tablette nexus 7  qui fonctionne sous android.
autant pour les version de PC à PC il n'y a pas trop de problemes, autant là, les fichiers de cache de la version sous android ne corespondent pas à ceux de la version PC
quelqu'un aurait la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu]   Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:21

marlin a écrit:
bonjour 

je souhaite transferer le cache de GE de mon PC ( version 7.1.1)  vers celui de ma tablette nexus 7  qui fonctionne sous android.
autant pour les version de PC à PC il n'y a pas trop de problemes, autant là, les fichiers de cache de la version sous android ne corespondent pas à ceux de la version PC
quelqun at-il la solution ?
Bonjour Marlin.

Si les fichiers ne correspondent pas, le moyen serait de "capturer" la zone GE qui t'intéresse directement avec ta tablette Android.

Des zones wifi gratuites de nos jours, ça ne manquent pas vraiment, y compris à la Réunion je pense. Wink

Je ne vois que ça à te proposer, vu les limitations que tu décris.
Mais peut-être que je ne suis pas inspiré, auquel cas, un autre membre viendra te proposer une autre solution...


Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
marlin
Nouveau
Nouveau
marlin

Masculin Nombre de messages 3
Localisation reunion

Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu]   Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:36

en fait je compte me servir de ma tablette ( équipé d'un GPS),comme marqueur de position pour un raid 4x4 dans le grand ouest Malgache. 
Là ou je vais il n'y a pas de cartes fiables, pratiquement pas de pistes carrossables ni biens sur de routes,encore moins de téléphone et ne parlons pas de wifi ou autre 3G .
c'est pourquoi j'ai passé environs 6 heures sur mon PC à capturer 700 km de pistes potentielles à la meilleure résolution possible.
Les captures du  cache google me serviront, hors connexion, à repérer ma position sur le terrain et à déterminer les coordonnées des points à rentrer dans mon GPS.

Bien sur que je peux recommencer la même opération sur la tablette, sauf que j’espère bien trouver une solution qui m'évitera ce travail fastidieux.

en fait sur GE pour tablette le cache se compose de 2 dossiers : 
un dossier CACHE comprenant : "unified_cache_chrome_unified"(fichiers f_000**)  ; "icons", "dbroot_cache"; "model"
et un dossier temp comprenant un dossier "kmz"

sur PC le dossier actif du cache "unified_cache_leveldb" travaille avec des fichiers ***.sst

une idée ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu]   Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:27

Un up pour cette question de Marlin.

Des experts de cette pratique de haut vol ? Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Ch_ais_p 


Peut-être as-tu déjà résolu le problème Marlin ? Si oui, ne te gènes pas pour éclairer notre lanterne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu]   Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] EmptySam 9 Nov 2013 - 10:48

Un dernier up pour Marlin...

Personne n'a tenté l'expérience avec une tablette Android ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu]   Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] EmptySam 23 Nov 2013 - 16:12

Bonjour marlin.
Si on peut considérer ton problème comme résolu, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Edit1.
Monty explique comment faire >> ici <<.
Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu]   Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:46

Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Bonjour3 marlin !!

Sans nouvelle de toi depuis le 4 septembre (tu ne viens plus aux soirées ??) on va considérer que c'est résolu, je classe.

Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu]   Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert du cache Google Earth vers tablette Android Nexus 7 [Pb technique GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: