|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 25 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Pour faire la demande, il faut aller sur ce topic unique. https://www.tout-sur-google-earth.com/t1782p60-comment-se-localiser-sur-la-carte-des-membres Je te laisse le temps de lire ma réponse pour que tu ne sois pas perdu et ensuite, je déplacerai ton message dans le topic unique. Ton lien de localisation t'attend dans ta boite mp. https://www.tout-sur-google-earth.com/privmsg?folder=inbox Attention, sa durée de validité n'est que de 2 jours."Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eclair Nouveau
3 29950 voile
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Lun 26 Aoû 2013 - 8:08 | |
| Merci Montaineret oui on s égard facilement au début. |
| |
| | jess13 Nouveau
1 port camargue
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Sam 5 Oct 2013 - 22:04 | |
| bonjour je souhaites être localisé sur la carte des membres quel est la procédure? cela est il fait automatiquement? |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 6 Oct 2013 - 0:47 | |
| Beaucoup de membres me demandent de les localiser sur la carte mais ... ma déception est grande lorsque je constate beaucoup trop tard, que ceux-ci s'investissent peu ou pas du tout sur le forum. Beaucoup de demandes de localisation restent à 1, 2 ou 3 messages, pas plus. Or, il faut savoir que chaque localisation d'un membre demande un effort important de ma part. Je n'accepterai plus donc, d'être le seul à faire des efforts. jess13, je suis désolé mais je ne peux accepter de te localiser sur notre carte avec un seul message à ton actif. A partir d'aujourd'hui je vais établir une règle. Les demandes de localisations sur la carte seront acceptées si le membre a posté au minimum 20 messages sur le forum. (je précise :20 messages constructifs) Donc jess13, lorsque tu auras posté au moins 20 messages sur le forum, tu pourras faire une nouvelle demande de localisation. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 6 Oct 2013 - 11:29 | |
| en voila une chose qu'elle est bonne cher Monti.... Bon dimanche |
| |
| | thor49 Nouveau
5 a coter d'angers
| Sujet: thor49 Lun 21 Oct 2013 - 11:09 | |
| bonjour moi aussi je veut bien le lien sur la carte |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| | |
| | Dreamer Surfeur (niv 4)
411 69 St Cyr/mer 83 Très bonne, merci !! Voyages, voyages...
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 0:54 | |
| Bonjour
Ma localisation est-elle possible ......Ou pas ??
Bonne soirée !! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 8:59 | |
| Dreamer !! Je pense que oui, juste attendre que Monty se reveille.... c'est lui qui à le pouvoir .... Bonne journée !! |
| |
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 9:13 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 10:03 | |
| - Dreamer a écrit:
-
- Citation :
- Nous sommes dimanche, la grasse matinée est obligatoire, je suis donc en mode attente !!
L'attente n'a pas été trop longue ? Tu as un mp. A plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 10:13 | |
| - Montainer a écrit:
L'attente n'a pas été trop longue ? Tu as un mp. A plus. Non, l'attente a été courte !! Merci |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 18:42 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir.
Je suppose que la grâce matinée est terminée ( sinon faut appeler le toubib ) donc suis-je éligible pour figurer sur la carte des membres ? Sioux plait ? Merci . |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 18:53 | |
| - enolagay a écrit:
- Bonjour ou plutôt bonsoir.
Je suppose que la grâce matinée est terminée ( sinon faut appeler le toubib ) donc suis-je éligible pour figurer sur la carte des membres ? Sioux plait ? Merci . Bonsoir. Un mp t'attend. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 21:31 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |