PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]   Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:41

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 443989

...Bon courage, Willy !
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]   Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:50

Merci Pierrex Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]   Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:11

Salut

Bon alors !!!! Il suffit que je m'absente un petit week-end pour que je ne reconnaisse plus TSGE à mon retour !!... Colère Colère


Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Manife10
source

Non, je rigole -riiire- -riiire-
C'est un plaisir immense de voir Willy arriver dans l'équipe !!...
En tous cas, voilà encore un pilier des défis que Monty Ivano et les autres s'accaparent !!!....

Willy, ne m'abandonne pas !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]   Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:04

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 443989 Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 443989 Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 443989

Promotion bien mérité, bonne chance et bon courage

dans cette nouvelle fonction pour notre ami Willy.


Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Falici10
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]   Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:25

Merci Patrice, mais c'est surtout toi qui est indispensable pour notre forum Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]   Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:31

Bonsoir à toutes et à tous et à Willy

Félicitations Willy pour cette promotion, tu vas avoir du boulot

Mais il ne faut pas que tu oublies notre projet commun, tu as de la chance il sera bientôt fini, encore un mois ou deux, j'attends les deux derniers départements, allez au boulot Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]   Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:13

Salut marsup,je n'oublie pas notre projet , je repars faire les recherches, à très bientôt sur le forum Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]   Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:09

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 10365356
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:28

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Bonjour3 Willy

C'est >> superbement bien détaillé <<,moi je dis Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 10365356

Un sacré modérateur Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 10-10

Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]   Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans l'équipe bis : Willy80 vient nous épauler [Historique du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Changement dans l'équipe : Fly972 nous quitte [Historique du forum]
» Du changement dans l'équipe : The Fly quitte ses fonctions [Historique du forum]
» Changement important dans l'équipe. Patrice et Willy (Historique du forum)
» Du changement dans l'équipe : Lurgee et Tcharr quittent leurs fonctions [Historique du forum]
» Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: