PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth   [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:41

Salut

Je n'arrive plus à récupérer les données de mon GPS depuis la version 6 de GE .
Quelqu'un à t il essayé ?
C'est un garmin Etrex 10 .

Nota : j'ai utilisé la fonction " Rechercher " pour voir si cela n'a pas deja été traité mais celle-ci n'a rien trouvé avec le mot " GPS " , bizarre ...


Dernière édition par Mac Cany le Mar 5 Mar 2013 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth   [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:23

Mac Cany a écrit:
Salut

Je n'arrive plus à récupérer les données de mon GPS depuis la version 6 de GE .
.

Bonjour Mac Cany

Importation directe ou indirecte ?????

Regarde déja CECI
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth   [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:47

Salut

Importation directe !
Merci pour ton lien , je l'ai lu attentivement et c'est peut-etre une question de pilote ou un problème avec la version 6 de GE , je vais creuser la chose .
Il me prend parfois la lubie de brancher le GPS sur l'ordi et de suivre en direct mes déplacements et depuis cette version cela ne fonctionne plus ( avant que certains ne me prennent pour un fada je tiens à préciser que c'est un portable l'ordi ) .

Pour une importation en indirect je me sert d'EasyGPS ou de MapSourse ou de BaseCamp avec lequel je n'arrive pas à afficher qu'une trace à la fois mais ceci est un autre problème .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth   [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth EmptySam 2 Mar 2013 - 10:02

Bonjour Mac.

Je vais aussi finalement m'y mettre, à partir d'un GPS IGN.

Où en es-tu de ce problème d'importation des données ?
La version 6 bug encore ?

Va t-il falloir que j'installe la version 5 ou antérieure de GE ? [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Ch_ais_p Suspect

[résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth   [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth EmptySam 2 Mar 2013 - 11:17

Salut

Je n'ai pas eu le temps de creuser le pourquoi et le comment se fait-il que je n'y n'arrive plus .
Je n'ai que des soucis avec cette version 6 et vu ce que je lis sur la 7 , je suis pas prêt de changer de version .
C'est curieux quand même que vu le nombre de membres sur le forum , que personne n'est de GPS de randonnée et ne visualise ses sorties .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Empty
MessageSujet: IGN EVADEO Conversion vers GPX   [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:16

Je viens de faire l'essai avec un EVADEO.

C'est un peu laborieux en effet.
Je suis passé par le GPS lui-même pour convertir le fichier de traces (TRK) en GPX, qui lui est directement lisible par GE.

GE m'indique maintenant à quelle vitesse je skie tous les 50 m, trop fort ! Laughing


============

Pour en revenir à nos moutons, c'est bien un fichier GPX qu'il te génère ton GPS ?
As-tu la possibilité de faire la conversion en interne, dans ton GPS ?
Si non : une MAJ du firmware ne serait t-elle pas envisageable sur le site du constructeur afin que tu puisses faire cette conversion au format GPX ? [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Ch_ais_p
Pour mon AVADEO, ça a résolu bien des bugs au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth   [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:18

Salut

Jusqu’à peu je n'avais aucun soucis entre GE et mon GPS Garmin , mon problème est apparu depuis la version 6 de GE ou alors ..... suite à une mise à jour du GPS , chose à laquelle je n'avais pas pensé jusque là .
De toutes les façons ce n'est pas très grave puisque l'on peux récupérer les données d'un GPS de plein de manières .
Il n'y a qu'a classer comme résolu , je me pencherai un autre jour sur la question .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth   [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: