PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 
 
 ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Empty
MessageSujet: ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash    ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:12

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Bonjour

Je me suis mis au navigateur Firefox

mais j'ai un petit problème avec le plugin adobe Flash

à chaque fois que j'actualise firefox ça me met ce message :

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Sans_t13

avez-vous une solution ? ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Bon

j'ai vu sur le net qu'il faut revenir à l'ancienne version d'Adobe flash ce que j'ai fait

mais mon logiciel courrier , Incredimail, me réinstalle la dernière version

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  330675merci d'avance


Dernière édition par patrice le Jeu 31 Jan 2013 - 12:09, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans les [Pb techniques généraux, en attente])
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash    ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:01

Bonsoir patrice. ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Bonjour3

Personne pour te répondre même une petite ligne ? scratch
Le savoyard d'importation que je suis va (tenter de) répondre au basque pur jus alors ! Laughing


Well...
Déjà, as-tu la dernière version de FF ?
Actuellement, on est à la version "18.0.1". Si tu ne l'as pas et si FF ne se met pas à jour automatiquement chez toi, alors >> une seule adresse <<.

Il n'y a aucune raison qu'avec la dernière version de FF le greffon d'Adobe ne prenne pas !
Il faut faire une recherche de compatibilité à l'installation de la dernière version ... si cette recherche ne se lance pas en automatique.

Quand tu cliques sur "cliquer ici pour activer le plugin" (ta capture), ça donne quoi comme message ?

Quelle est la version d'Adobe qu'incredimail t'installe à chaque fois ? ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Ch_ais_p


Tiens nous au courant. Wink

================

patrice a écrit:
Je me suis mis au navigateur Firefox
Et tu as très bien fait !!!
Hein Monty ? Laughing ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  170648



Sujet déplacé dans les PTGE.

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash    ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:28

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Bonjour

Merci pour ta réponse

Actuellement j'ai la dernière version de Firefox = 18.0.1

Quand je clique sur "cliquer ici pour activer le plugin" tout marche impec ???

j'ai fais l'essai avec ancienne version d'Adobe 10.3.18350. tout est OK

mais quand j'ouvre mon logiciel courrier, il me réinstalle la nouvelle version

d'Adobe c'est à dire 11.5.502.146.

mystère ???

je crois que je vais changer mon logiciel mail tout simplement

que penses-tu de Thunderbird ? ça fais parti de firefox ?

merci de m'avoir consacré un peu de ton temps pour me renseigner ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash    ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:16

Bonjour Patrice.

Je ne peux te donner de conseil pour Firefox n'étant pas maître dans ce navigateur. J'utilise Firefox tout comme IE mais ayant tout de même une préférence pour IE.

Par contre, ayant utilisé Incrédimail pendant des mois, je peux très aisément te conseiller de te débarrasser de cette messagerie de caca sans regret. Celle-ci est bourrée de lourdeurs qui ne facilitent pas son utilisation et fontt parfois buguer d'autres logiciels. Peut-être est-ce le cas pour toi. Je ne sais pas. ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Ch_ais_p Incrédimail est beau avec tous ses gadgets mais lourde, très lourde et à l'usure très fatiguante.

Après avoir testé de nombreuses messageries de remplacement, mon choix s'est porté sur la meilleure de toutes : DreamMail qui commence a être bien connue. Petite deviendra grande.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18461-dreammail.html

DeramMail, légère, rapide, sans bugs. Tu auras les mêmes choses qu'incrédimail sans bien sur tous ses gadgets inutiles. Cette messageries gère tous les comptes, même les comptes Hotmail, pop etc... Peu de personnes sont déçues.

Tant qu'à Thunderbird, je préfère DreamMail et certains même quittent Thunderbird pour DreamMail.

A toi de voir.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash    ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:08

( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  443989

Merci Montainer pour ces précisions sur DreamMail.

En ce qui concerne mon problème d'Adobe Flash,

ce problème est résolu, je viens de m’apercevoir qu’une extension

"Click to play", était activé je l'ai supprimé et tout marche à merveille.

Encore merci de m'avoir répondu
( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash    ( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Résolu) Problème Firefox avec le plugin adobe Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: