PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:58

Dans cette version 2, j'ai souhaité faire un petit clin d’œil à la version 1. Pour cela, il y a 2 petites séquences en début de vidéo et une 3ème dans la partie "Promenade en hélicoptère" qui sont très proches à la version 1 (exceptée l'amélioration de la finesse de l'image). Ensuite, tout le reste est inédit. Pour mieux comprendre, je recommande à tous de voir ou revoir la version 1 avant de regarder cette nouvelle version.
>Regardez la version 1 ici, avant de voir la version 2<

Pour mieux apprécier les images, je vous recommande aussi de voir cette vidéo en HD 720, ou mieux encore si votre connexion vous le permet, en HD 1080.
Voici donc mon cadeau de fin d'année. J'espère qu'il vous plaira. Wink



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Ven 4 Jan 2013 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:29

Shocked


-
Revenir en haut Aller en bas
Papiclod
Surfeur
Surfeur
Papiclod

Masculin Capricorne Nombre de messages 46
Age 85
Localisation Normandie
Humeur Agé peut-être, fada de micro sûrement
Emploi/Loisirs Retraité / Voyageur

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Le film version 1 de 2011   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:56

Bonsoir,
je viens de revoir le film tout sur G E version 1, c'est super même si je l'ai déjà vu !
J'attend la version 2, avec une certaine impatience.
J'en profite : Bonne et heureuse année à "Tout sur Google Earth" et ses fourmis, qui le font vivre sans relâche, ainsi qu'à tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:39

Montainer a écrit:
Chantale, rends-moi la chemise et je fais la promesse que la vidéo sera en ligne d'ici ce weekend !!!

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Victoire
C'est bon..... Laughing je te fais parvenir par la poste ta chemise dès que c'est en ligne promis Hi!Hi! -riiire- Ange




Revenir en haut Aller en bas
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 71
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:19

J'en frémis d'avance, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptySam 29 Déc 2012 - 11:47

Quelques problèmes d'erreurs de téléchargement sur Youtube plus tard, voici enfin la vidéo en ligne.

Je suis désolé pour ce retard. Bonne vidéo, j'espère, à tous. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptySam 29 Déc 2012 - 11:58

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) 443989

Un seul mot merci Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Bon
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptySam 29 Déc 2012 - 12:23

Bonjour

c'est Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) 330675

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Jap
Revenir en haut Aller en bas
mustard
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
mustard

Masculin Nombre de messages 309
Localisation rouen

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptySam 29 Déc 2012 - 12:58

comme d'hab, superbe vidéo Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) 330675
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptySam 29 Déc 2012 - 13:44

Magnifique Monty Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Bon à écouter avec un casque audio, c'est encore mieux , merci Monty Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
patton
Nouveau
Nouveau
patton

Masculin Nombre de messages 1
Localisation liége

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptySam 29 Déc 2012 - 14:43

Su per be, Ma gni fique,....Félicitations et la musique qui va bien avec !
MERCI Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) 10365356
Revenir en haut Aller en bas
COLEURO
Nouveau
Nouveau
COLEURO

Masculin Balance Nombre de messages 7
Age 70
Localisation FRANCE Lyon
Humeur très bonne
Emploi/Loisirs Retraité Arenophile

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Magnifique   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptySam 29 Déc 2012 - 16:23

Bonjour a vous tous,

Merci pour cette version 2 elle est vraiment superbeTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) 330675

J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeuxa vous tous , pour cette nouvelle annéeTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Bonjour

amicalement

Chris
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptySam 29 Déc 2012 - 17:15

Superbe ce vidéo et j'adore la musique. Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Victoire Bien Tchin
Merci à toi Montainer et à tout ceux qui ont contribués avec toutes ces belles images postées sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptySam 29 Déc 2012 - 19:31

Montainer Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Lien_kmlTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Lien_kmlTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Lien_kmlTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Lien_kmlTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Lien_kmlTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Lien_kmlTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Lien_kmlTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Lien_kmlTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Lien_kmlTout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Lien_kml

WAOU ! C'EST SUBLIME !

Montainer tu est hollywoodien, la force est avec toi.

BRAVO et MERCI Montainer pour ce cadeau. Le père Noël, si il existe doit être vert de jalousie.

Meilleurs voeux à la communauté TSGE pour l'année 2013.

A+


Dernière édition par MAD le Sam 29 Déc 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) EmptySam 29 Déc 2012 - 19:49

Bravo, superbe travail, vidéo magnifique!! Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Cyrilic
Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Tout Sur Google Earth "Le film" version 1. Vous en souvenez-vous ? (vidéo)
» Tout Sur Google Earth "Le film"
» [résolu]Différence entre google earth version gratuite et la version payante
» [résolu] Où télécharger la version version 5.1.3533.1731 de Google Earth ?
» [Résolu] Google Earth : plus rien avec nouvelle version (Can not run Unicode Version of ALT71.DLL)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: