PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:17

Montainer a écrit:
Moi ce qui m'énerve encore plus, c'est que lorsque je suis sur la cuvette d'un WC d'un établissement quelconque, et que je veux prendre du papier dans le boitier enrouleur, et bien ce papier se déchire et je suis obligé de rentrer la main dans l'enrouleur pour essayer de ratrapper le papier. Colère
Je ne peux pas sortir comme ça sinon !!! Vous le comprenez bien. Wink

Et encore, il y a du papier :cheers:
C'est encore plus énnervant lorsque tu te rends compte après qu'il n'y a pas de papier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:09

Un truc qui m'énerve ? Les blessures ! Ca gache le quotidien ! En ce moment, j'ai le droit à deux tendinites (une rotulienne au genou gauche et une au poignet) : résultat ? Plus de sport, plus de danses bretonnes et pour un peu, j'aurai même plus le droit de marcher juste dans mon appart :evil: Je déteste être blessé, surtout quand l'on ne sait pas d'où ça vient :evil:
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:22

Beatriz a écrit:
Un truc qui m'énerve ? Les blessures ! Ca gache le quotidien ! En ce moment, j'ai le droit à deux tendinites (une rotulienne au genou gauche et une au poignet) : résultat ? Plus de sport, plus de danses bretonnes et pour un peu, j'aurai même plus le droit de marcher juste dans mon appart :evil: Je déteste être blessé, surtout quand l'on ne sait pas d'où ça vient :evil:

on est avec toi Beatriz ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:33

Un truc qui énerve ? Y'en a plein !!!

En ce moment :

- Le tracteur qui fout la pagaille le matin aux heures de pointe sur la petite route que je prends pour aller bosser. On peut pas doubler car trop de monde en face.

- Les retraités qui prennent les transports aux heures de pointe et qui râlent parce qu'il y a trop de monde.

- Toujours aux heures de pointe, les nourrices avec les poussettes et le gamin qui hurle dedans. Elles veulent à tout prix monter dans le bus ou le tram bondé. Les gens sont obligés de descendre pour leur laisser la place (respect) et ils attendent le bus suivant.

Voilà... Je suis contre les heures de pointe !

Ca soulage bien ce topic... Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Zen
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:55

microexplorer a écrit:
Beatriz a écrit:
Un truc qui m'énerve ? Les blessures ! Ca gache le quotidien ! En ce moment, j'ai le droit à deux tendinites (une rotulienne au genou gauche et une au poignet) : résultat ? Plus de sport, plus de danses bretonnes et pour un peu, j'aurai même plus le droit de marcher juste dans mon appart :evil: Je déteste être blessé, surtout quand l'on ne sait pas d'où ça vient :evil:

on est avec toi Beatriz ... :|

Merci Micro Smile
En tout cas,ça ne m'empêchera pas d'aller voir la Coupe Davis, et tant pis si mon médecin râle Wink Rolling Eyes

Gyruss, j'suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:30

:twisted: Moi, ce qui m'énerve, ce sont ces boulets de Hollandais !! Alors ! Pour une race de bourrins, elle se pose là !

Déjà qu'il y a eu un ministre Flamand qui a dit que les Français n'avaient pas le "cerveau" pour assimiler leur langue que ça ça vaut un coup de boule car pour la communauté des Français en Hollande, on a pas de problème avec leur langue, mai le pire du pire avec ces bourrins, c'est qu'ils sont eux-même incapables de maîtriser la notre, de langue !! Y'en pas pas UN, de Hollandais, qui sache maîtriser ma langue, et moi, en 1 an, j'ai appris !!

Aucune culture cullinaire, littéraire, scientifique et ils nous prennent pour des cons ! Rhaaaaaaa...

Le peintre Hollandais (celui qui s'occupe de l'entretien des maisons), il ne peint pas en été, non non... Il vient, en hiver, sous la pluie, et il te demande de laisser la fenêtre ouverte le temps que ça sèche !! (c'est du vécu !) Oui m'sieu ! Du jamais vu !

Le médecin (quand ma femme est malade), il te file de l'aspirine et te dis de revenir la semaine prochaine !! (encore du vécu !) Oui m'sieu !

A mon avis, je devrais partir à la recherche du château le plus proche, attendre qu'ils baissent le pont-levis et relèvent la herse, puis poser la question à leur druide en chef ! Ca doit être normal pour eux de laisser une fenêtre ouverte pendant une semaine, en plein hiver, pour que la peinture sèche...

Et ça, ça m'énerve profondemment ! Les boulets qui se la pètent, j'ai franchement du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:38

Heu... WhiteFang...

Fallait pas lui dire que t'es français... Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:10

Un p'tit truc qui gache la vie :

Le non respect de la planète. Elle est pourtant belle cette Terre qu'on voit de haut grace à GE maintenant. Et même avant on devait la respecter. Sans faire du médiatisme, je trouve que la Terre va mal. Que peut-on faire ?

Question sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:16

Beatriz a écrit:
Un truc qui m'énerve ? Les blessures ! Ca gache le quotidien ! En ce moment, j'ai le droit à deux tendinites (une rotulienne au genou gauche et une au poignet) : résultat ? Plus de sport, plus de danses bretonnes et pour un peu, j'aurai même plus le droit de marcher juste dans mon appart :evil: Je déteste être blessé, surtout quand l'on ne sait pas d'où ça vient :evil:

Oh que oui tout pareil ! Les accidents de scoot surtout quand les gens qui roulent on des phares cassé sur une route ou y'a pa un seul lampadaire allumé alors qu'il y en a un tout les 3 metres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:55

Et les cloches à 7 heures du mat' hein ?

C'est pas du gachage de vie ça ?

Je suis à 86 mètres du clocher de l'église de Saint Philbert. Je plains ceux qui sont dessous...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:18

Gyruss a écrit:
Et les cloches à 7 heures du mat' hein ?

C'est pas du gachage de vie ça ?

Je suis à 86 mètres du clocher de l'église de Saint Philbert. Je plains ceux qui sont dessous...

Laughing Laughing Moi, ça ne me poserait pas de problème... Le son des cloches, ça rassûre, ça rappelle l'enfance... Imagine que ça aurait pu être une mosquée !! Imagine ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:35

WhiteFang, je recherche un topic que j'ai ouvert, et je te montrerai ce qu'ils m'ont fait les hollandais, ou plutôt une hollandaise.

très très colère ...

je cherche, et j'édite ce post.


edit: Asphyth, je sais que tu avais vu le post dont je parle, je ne le retrouve plus (tu sais, mon accident de voiture), si tu sais où il est, tu peux passer le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:49

Euhh !
Pour respecter l'esprit du forum, et ne pas commencer de moches polémiques, je pense qu'il n'est pas sain de commencer à viliepender tel ou telle peuple ou religion dans les posts.

Alors, évitons les gens et parlons de choses plus terrer à terre.

Une caisse de grande surface, voila un sujet avec de grands moments de solitude :
- tu poireautes un quart d'heure pour t'entendre dire : "mais monsieur, la caisse est fermée juste derrière la personne devant vous".
- le lecteur de cartes bancaires ne fonctionne pas juste quand ce jour là, tu n'as pas de chèques ni d'espèces
- arrivé à la caisse avec ton panier plein : "monsier c'est une caisse verte sans sac plastique ..."
et le pire qui me soit arrivé : 20h15 en semaine, 15 minutes avant la fermeture, après 10 minutes d'attente, le client qui me précède est un américain qui veut payer ses courses (80 FRF à l'époque) avec un billet de 100 dollars et qui en plus ne lache pas le morceau. Résultat 20 minutes de perdues comme mes courses du soir.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:49

Gyruss a écrit:
Et les cloches à 7 heures du mat' hein ?

C'est pas du gachage de vie ça ?

Je suis à 86 mètres du clocher de l'église de Saint Philbert. Je plains ceux qui sont dessous...

"l'angelus", c'est lui ? Laughing

pendant plus de 10 ans j'ai habité la maison "collée" à l'église de mon ancienne commune, et je peux t'affirmer qu'on s'y habitue très vite.

l'angélus à 7h et 19h, et sinon 1 coup toutes les heures, si, si, on s'y habitue et on finit par ne plus l'entendre Very Happy (heureusement, sinon, "pétage de plombs" Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:53

ybu51 a écrit:
Euhh !
Pour respecter l'esprit du forum, et ne pas commencer de moches polémiques, je pense qu'il n'est pas sain de commencer à viliepender tel ou telle peuple ou religion dans les posts.

Alors, évitons les gens et parlons de choses plus terrer à terre.

Une caisse de grande surface, voila un sujet avec de grands moments de solitude :
- tu poireautes un quart d'heure pour t'entendre dire : "mais monsieur, la caisse est fermée juste derrière la personne devant vous".
- le lecteur de cartes bancaires ne fonctionne pas juste quand ce jour là, tu n'as pas de chèques ni d'espèces
- arrivé à la caisse avec ton panier plein : "monsier c'est une caisse verte sans sac plastique ..."
et le pire qui me soit arrivé : 20h15 en semaine, 15 minutes avant la fermeture, après 10 minutes d'attente, le client qui me précède est un américain qui veut payer ses courses (80 FRF à l'époque) avec un billet de 100 dollars et qui en plus ne lache pas le morceau. Résultat 20 minutes de perdues comme mes courses du soir.

je sais que Montainer m'a déjà fait la remarque, on est pas là pour défendre les caisses.

malgré tout, caissier pendant 3 ans dans un Super U, ON NE FAIT PAS TOUJOURS CE QUE L'ON VEUT, MAIS PLUTOT CE QUE L'ON PEUT.

je n'ai jamais vu une caisse "vouloir" embêté le client. le lecteur de carte, ben on y peut rien.

là où je suis d'accord, et ce que je n'ai personnellement jamais fait, c'est fermé la caisse sous le nez d'un client, ça non, c'est pas commerçant.

pour le reste, j'ai moi aussi eu un client qui m'a gaché ma journée. et je vous assure que c'est vrai:

3 baguettes avec un billet de 500€. pas assez de monnaies, obligé d'aller au coffre, et toute la queue qui s'accumule :evil: , mais là encore, qu'est-ce que la caisse y peut ?

les caissières et caissiers sont mal aimés, micro va les défendre Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
» Le jeu du drapeau [Village TSGE]
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: