PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
 
 Mise à jour de Windows 7 à 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:21

Bonjour

Il existe une offre de mise à jour à environ 16E pour passer de 7 récent à 8. J'ai l'intention de profiter de cette offre mais ... je souhaiterais auparavant savoir si quelqu'un a une expérience de Windows 8 et savoir ce qu'il en pense.

Merci de vos conseils. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:45

W8, sur le plan ergonomique, est en rupture totale avec les versions précédentes.

Toujours en retard d'une guerre, on a voulu, chez Microsoft, entrer dans le même moule qu'Apple, en sortant un système d'exploitation qui va pouvoir tourner sur les ordis, sur les tablettes, et sur les smartphones.

Résultat, la prise en main est déroutante, je l'ai vu fonctionner chez un ami, s'est tout un apprentissage qu'il faut effectuer.

Pour quoi faire?

La même chose qu'avec W7, qui est déjà quelque chose de rodé, de performant.

Pour ce qui me concerne, je vais remplacer une vieille machine qui tourne sur XP (ça marche bien ça!) qui ne va plus profiter de mises à jour, par une U.C. avec W7, je vais donc me presser tant qu'on en a encore sur le marché.

Ce n'est que mon avis, qui ne vaut que par mes prises de position, sur le plan plus technique, je ne me prononcerai pas, je n'en ai pas les compétences.

Mise à jour de Windows 7 à 8 Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:59

gollum a écrit:
Résultat, la prise en main est déroutante, je l'ai vu fonctionner chez un ami, s'est tout un apprentissage qu'il faut effectuer.

Pour quoi faire?

La même chose qu'avec W7, qui est déjà quelque chose de rodé, de performant.
Absolument Gollum, Séven est excellent et l'on peut se poser la question, Windows 8 pourquoi faire ?

J'ai visionné beaucoup de vidéo sur Youtube qui testent 8, et presque tous les testeurs sont unanimes à dire que 8 est déroutant au début mais que cela devient très rapidement intuitif. Une autre qualité de 8, c'est sa fluidité et sa rapidité. L'avantage de 8 à 7 est là.

Par contre, son interface Métro qui est inutile sur un pc, me déçoit. La disparition du bouton "démarrer" manque aussi et le fait que le pc démarre sur la page Métro n'est pas idéal. Mais pour pallier à ces inconvénients, il existe déjà des solutions : des logiciels tels que "Classic Shell", créés un bouton démarrer et proposent de faire ouvrir votre pc sur votre bureau et non plus sur l'interface Métro. Mise à jour de Windows 7 à 8 Bon

Je ne sais pas quoi faire, si je me décide à installer 8 ou pas. Sa fluidité et sa rapidité finiront bien par m'avoir peut-être un jour. Mise à jour de Windows 7 à 8 Ch_ais_p

Merci de m'avoir donné ton avis Gollum.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:05

Il est en effet plus fluide et rapide avec un écran tactile, mais sur un écran normal et une souris, il semble bien que cet avantage disparaisse.

D'ailleurs, comment imaginer, assis devant son bureau, d'utiliser un écran tactile... scratch
Pas très pratique. Rolling Eyes


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:09

gollum a écrit:
D'ailleurs, comment imaginer, assis devant son bureau, d'utiliser un écran tactile... scratch
Pas très pratique. Rolling Eyes
Bien évidemment, au bout d'une demi-heure tu dois avoir les bras fatigués, le tactile est inutile sur un écran de bureau. Un ami qui a un pc tout en un et tactile avec Windows 7, en est revenu. Il trouve ça fatiguant et se sert de la souris.

J'aimerais bien avoir un retour d'expérience d'un utilisateur de Windows 8, mais comme il est très récent ............... Mise à jour de Windows 7 à 8 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:48

Salut

Un amis est allé récemment sur un salon informatique l'a testé et a eu même une petite formation ( il vend des ordis ) et ce qu'il m'en a dit c'est que Windows 8 est fait surtout pour du tactile et qu'il est totalement déroutant , qu'il faut désapprendre tout ce que l'on sait avec les versions précédentes mais qu'il est toute fois assez intuitif et donc que l'on apprend assez vite à s'en servir .
Par contre la rapidité , ben c'est comme à chaque fois pareil , au début cela va vite puis petit à petit avec les mises à jours et les modifs , cela fini par le ralentir .
Maintenant peut-etre qu'un jour on aura tous des écrans tactiles posés à plat sur le bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:49

Bonjour Mac Cany et merci à toi aussi de venir me conseiller.

Mac Cany a écrit:
Un amis est allé récemment sur un salon informatique l'a testé et a eu même une petite formation ( il vend des ordis ) et ce qu'il m'en a dit c'est que Windows 8 est fait surtout pour du tactile et qu'il est totalement déroutant , qu'il faut désapprendre tout ce que l'on sait avec les versions précédentes mais qu'il est toute fois assez intuitif et donc que l'on apprend assez vite à s'en servir .
Je viens à l'instant de tester 8 dans un magasin pour me rendre compte par moi-même. Je suis absolument d'accord avec ton ami, 8 est déroutant au début. Pendant les 5 premières petites minutes, j'ai totalement pataugé dans l'interface de 8 et au bout de ces 5 minutes, oh miracle, je me suis baladé dans 8 comme si je l'avais bien en main depuis des semaines. Windows 8 m'a laissé une bonne impression, il a ce petit plus que n'a pas 7, ce côté intuitif qu'il lui manque et que je découvre agréablement sur 8. Windows 8 est bel et bien fait pour du tactile mais pas que pour ça, car en fait, on peut aussi se servir de 8 avec la souris comme si on touchait l'écran avec un doigt. Par exemple avec la souris, on amène le curseur en haut de la page, lorsque le curseur devient une main, on fait glisser la page vers le bas pour la fermer comme avec du tactile. J'ai testé cette fonction plusieurs fois, je l'ai trouvé simple d'utilisation et plus rapide que de chercher la croix rouge en haut à droite que l'on rate parfois. De retour chez moi, j'ai machinalement essayé de fermer les pages de la même manière, mais j'avais oublié que j'étais sur 7. Je m'étais habitué à cette fonction qui me manquait déjà. Il y a d'autres fonctions style tactile avec la souris.

Finalement, le bouton "démarrer" ne manque pas vraiment. Je trouve même que 8 rend l'informatique plus accessible aux débutants. Je pense que ceux-ci s'y retrouveront plus facilement que nous qui avons pris les mauvaises habitudes obligatoires de fouiller dans les dédales de nos système d'exploitations pour accéder à des dossiers ou des configurations. Sur 8, ces accès sont plus simples et directs, plus besoin de rentrer dans un labyrinthe que nous connaissons par cœur. Je pense qu'un débutant comprendra plus vite ce nouveau système et c'est nous qui devrons tout réapprendre et c'est pas si mal dans le fond.
Mac Cany a écrit:
Maintenant peut-etre qu'un jour on aura tous des écrans tactiles posés à plat sur le bureau .
Oui il y a des chances Mac Cany. Windows 8 est je pense le début vers cette évolution, un accès plus simple à tout et une intuitivité accrue. En résumé, l'informatique accessible à tous.

A mon avis, peut-être que je me trompe mais il ne fait pas rejeter 8 aussi facilement. Cette évolution simplifiée il faut l'accepter et s'adapter. D'ici la fin de l'année, il n'y aura plus de Windows 7 sur le marché.

Je ne sais pas encore si je vais passer sur 8, mais au prix de simplement 15€, pourquoi m'en priverais-je ? Surtout que j'ai trouvé 8 assez agréable et facile d'utilisation finalement.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:28

Mise à jour de Windows 7 à 8 Bonjour3
Perso, je ne suis passé de XP sp3 à Win 7 64bits que contraint et forcé, et je regrette ! Hélas, certaines applications ne tournent maintenant que sous 64 bits, c'est d'ailleurs le meilleur moyen d'obliger les clients à changer de systeme, c'est le bizness ! Je n'ai pas réussi encore (ni eu besoin) à me mettre au téléphone tactile, mais j'ai utilisé longtemps win CE sur mes pocket PC quand j'en avais besoin quotidiennement. Obliger les clients à passer au tactile quand ils ont un clavier bien plus pratique sous le nez, c'est manquer de jugeote ! Que les victimes de la mode se croient obligées de posséder un objet dont le nom commence par I, libre à eux (qu'ils se plaignent en même temps de la nocivité des ondes radio me pose question !)...qu'on oblige le commun des mortel à se servir d'un écran tactile contre leur gré me semble téméraire, surtout que, si j'ai bien lu les essais de Win 8, la nouvelle mouture de ce système d'exploitation est en régression sur pas mal de sujets. Avez vous remarqué qu'on ne parle plus d'icônes, mais de tuiles (même si le travail d'une tuile est de recouvrir en partie sa voisine), qu'on ne parle plus de "programme" , mais d'"appli" ? C'est quoi ce binz ? Ils nous les cassent les excités du marketing ! Mise à jour de Windows 7 à 8 Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:59

Pierrex a écrit:
Avez vous remarqué qu'on ne parle plus d'icônes, mais de tuiles (même si le travail d'une tuile est de recouvrir en partie sa voisine), qu'on ne parle plus de "programme" , mais d'"appli" ?
C'est l'interface Métro qui veut ça. C'est pour les débutants et je trouve que c'est vraiment pas mal pour eux, ça leurs simplifie bien des choses. Mais je te rassure, les icônes et les programmes dont les débutants en informatique ne comprennent rien, sont bel et bien sur Windows 8. Mise à jour de Windows 7 à 8 462333

Pierrex a écrit:
C'est quoi ce binz ? Ils nous les cassent les excités du marketing ! Mise à jour de Windows 7 à 8 Boxe_gif
Vu comme ça, c'est l'évolution vers la régression effectivement. Je ne le vois pas de la même façon malgré tout. Windows 8 n'oblige pas à avoir un écran tactile, il fonctionne très bien sans. Mise à jour de Windows 7 à 8 Bon Comprenons-nous bien, je ne suis pas pour promouvoir 8, mais après l'avoir testé, je comprends bien mieux les choses.

Pour le reste, je te rejoins. Je n'ai pas i-phone de caca, n'y d'écran tactile sur mon portable, j'ai un simple portable qui me sert à être joignable partout par ma famille dans la cas ou... Je le porte le moins possible à l'oreille justement pour éviter au maximum d'être en contact avec les ondes. Ma fille a été aussi prévenue des effets nocifs et en fait de même le plus possible.

Je ne comprends pas cet acharnement à avoir un portable dernier cri qui permet de recevoir la télévision. De même que celui-ci permet de recevoir le net. On ne le répètera jamais assez, arrêtez les amis, vous-vous condamnés. Un téléphone doit être un téléphone et rien d'autre. Il ne doit pas faire le café. Vous avez le temps de faire des recherches sur le net, chez vous tranquillement dans votre bureau. Fermez aussi votre Wifi qui vous contamine vous et vos enfants jour et nuit. Fermez-le et connectez-vous par cable. FERMEZ VOTRE WIFI. Mise à jour de Windows 7 à 8 889147

Toutes ces technologies poussent les opérateurs à faire pousser des antennes partout. C'est cette évolution qui est régressive. Deux milliards de portable dans le monde. Un jour viendra où l'humanité le payera.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:36

Commence à déménager ce topic... Mise à jour de Windows 7 à 8 462333


Je rejoins un peu Pierrex lorsqu'il note que l'on nous sort à tout bout de champ, des nouveautés dont nous n'avons pas forcément besoin.

C'est comme ça qu'on pousse les gens à consommer.

Chez Canon, Nikon, Pentax et les autres, la durée d'un APN n'est pas prévu d'avance.
Maintenant, ils lancent des chaines pour produire, disons, 100.000 appareils.

Qu'il plaise encore ou non après la production prévu, ils s'en fichent éperdument, le suivant est déjà dans les boutiques, il fait monter les œufs en neige en plus de faire des photos, et les acheteurs s'extasient devant le nouveau joujou.

Mais revenons à nos moutons.

Monty, si tu crois que payer 15 € pour avoir W8 est une affaire, fais toi plaisir, mais vérifie bien que la puissance de ta bécane suivra.
Est-ce que W8 est plus gourmand en ressources?
Il faut vérifier ce point, au risque de te retrouver avec une charrette qui n'avance pas.

W7 exige déjà 4 Go de mémoire, au minimum.
Quid de l'exigence de W8 sur ce point?

La rapidité du CPU.
Le tien suivra t-il la cadence?


Mise à jour de Windows 7 à 8 A2164410


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:45

gollum a écrit:
Commence à déménager ce topic... Mise à jour de Windows 7 à 8 462333
Et voilà que moi aussi je me mets à faire du hors-sujet. Tu as raison. Mise à jour de Windows 7 à 8 Bon
gollum a écrit:
Je rejoins un peu Pierrex lorsqu'il note que l'on nous sort à tout bout de champ, des nouveautés dont nous n'avons pas forcément besoin.
C'est comme ça qu'on pousse les gens à consommer.
On est tous d'accord sur ce sujet. On nous pousse à la consommation et à la pollution. Et toi, tu me pousses encore à faire du hors sujet. Laughing
gollum a écrit:
W7 exige déjà 4 Go de mémoire, au minimum.
Quid de l'exigence de W8 sur ce point?
La rapidité du CPU.
Le tien suivra t-il la cadence?Mise à jour de Windows 7 à 8 A2164410
Enfin du non hors sujet. Wink Mince tu as raison, ma config est très limite et je ne passe pas, c'est tout juste si je pourrai installer Windows 98. Mise à jour de Windows 7 à 8 462333 mais il me nargue ce canaille de Gollum.
Ma config :
CPU : Intel Core i7 cadencé à 3770
RAM : 8,192 GO
Stockage : 2 To

Tu crois que ça suffira Gollum ? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Je vais ramer, ramer, ramer ............ Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:31

Faut pas te fâcher Grand Ganac'h! Laughing
(m'a traité de canaille ce sssssournois.... Mise à jour de Windows 7 à 8 462333)


Avec ta config, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.

Avec 8 Go de RAM et un i7 balancé comme le tien, tu devrais connaitre des heures paisibles... Wink

Alors, vas-y, je crois que tu es mûr pour te lancer, les grands destins ne peuvent attendre!! Laughing


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:15

gollum a écrit:
Avec 8 Go de RAM et un i7 balancé comme le tien, tu devrais connaitre des heures paisibles... Wink
T'es sur hein Gollum ? T'es sur hein ? Mise à jour de Windows 7 à 8 462333 Si ça ne marche pas, je viendrai chez toi te piquer ton pc. Na !!!

gollum a écrit:
Alors, vas-y, je crois que tu es mûr pour te lancer, les grands destins ne peuvent attendre!! Laughing
Plus sérieusement, même si 8 ne m'a pas déçu après l'avoir testé, je ne suis pas encore décidé à me l'installer. J'aimerais bien avoir un vrai retour d'expérience de quelqu'un qui l'a sur son pc. Mise à jour de Windows 7 à 8 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:59

Tiens, un lien qui me semble utile:

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/informatique-2/d/windows-8-test-nouveautes_1600/c3/221/p1/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20121112-[DOSS-windows_8_:_test_et_nouveautes_en_detail]

Marche pas avec la commande adéquate. Mise à jour de Windows 7 à 8 Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:02

Merci Gollum.

D'ici 10 jours, je me décide. Je ne vais installer Windows 8 maintenant. Tu imagines si j'ai un clash, je ne serai pas avec vous pour fêter notre anniversaire. Mise à jour de Windows 7 à 8 Ch_ais_p Donc je me déciderai peut-être après le 21. Ou pas !!! Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Windows 7 à 8   Mise à jour de Windows 7 à 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de Windows 7 à 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Windows 10
» [résolu] Problème après une mise à jour de Windows 10
» Alerte : une mise à jour de sécurité provoque le plantage des PC Windows !
» Vos expériences avec Linux
» Windows (XP, Server 2003, Vista,...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: