PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
 
 appareil photo avec GPS inclus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo avec GPS inclus.    appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:14

Bonsoir à tous

Je cherche l'intérêt de la CHOSE.....appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 Ch_ais_p 

Comme je voyage de façon très simple : lors de mes déplacements, j'utilise un bon appareil photo pour prendre mes clichés....plus un GPS dans lequel je prépare mes POI's et qui enregistre bien sûr mes traces...

Sachant aussi que je suis extrêmement sensible à toute l'aspect cartographique ou  topographique, je prépare dans ce GPS la visualisation avec des cartes additionnelles selon l'endroit visité.

L' expérience aidant, je concidère, en cas de pépin,  qu'il est beaucoup plus sage d'éviter, lorsque c'est possible, de "mettre tous les œufs dans le même panier" ..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo avec GPS inclus.    appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:39

Pierre a écrit:

L' expérience aidant, je considère, en cas de pépin,  qu'il est beaucoup plus sage d'éviter, lorsque c'est possible, de "mettre tous les œufs dans le même panier" ..... Very Happy 
Même option pour ce qui me concerne, j'apprécie peu les appareils qui font tout, une seule fonction tombe en panne et c'est l'ensemble qu'il faut changer.

Comme ces smartphones qui font tout.
(j'en ai un et je n'ai pas encore découvert tout ce qu'il peut faire...)

Avec leurs vibrations, qui sait ce qu'on va encore nous inventer....Rolling Eyes scratch

Non, ce n'est  pas à ce à quoi vous pensez, bandes de .......-riiire-


-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo avec GPS inclus.    appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:55

gollum a écrit:

Avec leurs vibrations, qui sait ce qu'on va encore nous inventer....Rolling Eyes scratch

Non, ce n'est  pas à ce à quoi vous pensez, bandes de .......-riiire-
-
...bien sûr que si ! Laughing

...le GPS sur l'APN qui tague l'exif, je suis pas contre, mais il subsiste encore un défaut de taille, c'est la consommation de cet équipement qui n'est pas du tout négligeable !
...c'est la raison pour laquelle je ne le mets pas en fonction sur ma récente acquisition, glanée sur leboncoin pour pas cher, et qui peu vous rappeler, en cas d'amnésie provisoire , ou de gueule de bois carabinée, ou vous vous trouvez SUR UNE CARTE !

appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 Gps10
photo perso

...oui, oui, je sais, c'est un peu un gadget de geek attardé, je vous l'accorde...

mais ce camescope fait, à mon avis, de bonnes photos , par exemple, cette Honky tonk woman :

appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 Honkey10
photo perso

...allez, un petit coup de Stones ! je sais, je sais, c'est hors sujet, mais......Tchin 

Revenir en haut Aller en bas
RUN.974
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
RUN.974

Masculin Scorpion Nombre de messages 140
Age 60
Localisation Wittenheim
Humeur bonne !

appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo avec GPS inclus.    appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:43

Sergix a écrit:
Bonjour à Tous,

Personnellement j'utilise un Panasonic Lumix DMC TZ20 il fait d'excellentes photos, les réglages sont assez faciles à comprendre et la localisation GPS fonctionne, le prix est raisonnable >> DMC TZ 20 (ici c'est la FNAC) mais on peut surement trouver un peux moins cher ailleurs ..

Pour avoir moi-même utilisé un TZ20, je dois avouer que le seul défaut concernant le GPS, c'était celui de localiser les prises de vue en mer... J'avais pris quelques photos entre la Martinique et la Guadeloupe pendant que je reliais les deux iles par bateau et les photos prises au large de la Dominique étaient tout simplement répertoriées sous les appellations des villes côtières de la Dominique (Roseau et Portsmouth)...pas terrible pour un GPS...! On était quand même au large de la Dominique !

appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 416203roseau

perso, je m'attendais à une localisation gps du type degrés, minutes secondes...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photo avec GPS inclus.    appareil photo avec GPS inclus.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil photo avec GPS inclus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Appareil photo conçu avec une Imprimante 3D
» STREET VIEW : qui tient l'appareil photo ?, Rome
» A la découverte de nos chefs d'œuvre d'art et d'histoire...
» Réaliser une photo avec un effet maquette
» [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Tout pour la photo-
 
 
Sauter vers: