PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cache for Google Earth, utilisez Google Earth hors ligne / utiliser Google Earth en mode hors connexion   sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:43

Mac Cany a écrit:
Bon il est normal que je ne trouvais pas le cache car il est sauvegardé en ligne !
Que le cache de chaque Google Earth de chaque terrien équipé de ce logiciel soit sauvegardé en ligne, je n'en crois pas un mot Mac. Wink
Quel serait l'intérêt d'ailleurs pour Google, entreprise loin ... très très loin d'être désintéressée, de sauvegarder ces fichiers temporaires, de l'état temporaire du surf de chacun ? sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 Ch_ais_p sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 Ch_ais_p Un coup financier énorme for what ???


====================

On a une littérature abondante sur le forum avec l’occurrence "cache". >> Look at this <<.

La capture d'écran que tu as faites au-dessus concerne le dossier "C:\Program Files\Google\Google Earth".

Je parlais quant à moi d'aller voir le dossier "C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Google\GoogleEarth". Wink


D'autres pistes sinon >> sur ce fil <<.
Un soft externe qui te permettra peut-être de faire l'export (je n'ai pas testé) : Cache for Google Earth, utilisez Google Earth hors ligne


sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]   sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:56

Salut

Pour ce qui est du cache sur internet , je tiens l'info de Pierre et il me semble qu'il maitrise le sujet .

Pour le dossier tel que tu me donnes le chemin , il n'existe pas sur mon ordi mais cela tient que je suis sous XP pour les entreprises et qui peut-etre doit être différent ce qui fait que je n'arrive pas à m'y retrouver , il existe peut-etre mais prend un chemin différent ou se nomme différemment .

Quand au soft que tu m'indiques je ne peux pas ajouter d'overlays , de waypoints et le relier avec un GPS comme avec GE .

Merci quand même de t’être penché sur mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]   sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:37

Mac Cany a écrit:
Pour ce qui est du cache sur internet , je tiens l'info de Pierre et il me semble qu'il maitrise le sujet .
Nul n'en doute, et surtout pas moi vu l'aide constante qu'il nous donne.

Recherche tout de même l’occurrence "dbCache" dans ton disque dur C, des fois qu'il soit en effet ailleurs...

sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]   sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Google Earth : comment supprimer le cache (consider deleting your google earth cache file) ?
» [résolu] Problème de cadrage d'écran [Problèmes techniques généraux]
» Pas d'affichage des photos Panoramio (RESOLU).
» [résolu] Sauvegarde des repères de Google Earth
» [résolu] Cache de Google Earth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: