PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 LOST Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:33

en effet, c'est passionnant, mais surtout...

[IL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON] Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:47

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai lu sur un journal télé que Evangéline Lilly, a refusé d'apparaître nue dans un épisode. Quel dommage.
J'en pleure. :pleure:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:44

Tiens au fait. un petit cadeau. Lollll.
Je n'y ai pas vu Thalyn. Il a du truquer la photo. Wink
http://www.ryoni.com/babes/evangeline_lilly.html


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:29

Un peu longue la vidéo, j'aurai préféré si c'était un homme Laughing

Voilà la saison 2 est terminée Sad Combien de temps maintenant pour que la 3 sortes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
mickael
Surfeur
Surfeur
mickael

Masculin Bélier Nombre de messages 61
Age 35
Localisation 49°19'20.29''N 6°02'33.51''E
Emploi/Loisirs Rugby, Astronomie, Jeux video

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:32

Le 4 octobre la diffusion commence aux etats unis
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:41

Comment ça la saison 2 est terminée ?
Mais vous ne vivez pas en France ? Wink
Je n'ai pas vu la fin encore. scratch
Comment avez-vous vu la saison entière ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Surfeur
Surfeur
mickael

Masculin Bélier Nombre de messages 61
Age 35
Localisation 49°19'20.29''N 6°02'33.51''E
Emploi/Loisirs Rugby, Astronomie, Jeux video

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:49

Telechargement :P ! Personnellement je n'arrive plus a regarder cette serie en francais!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:53

Oui je m'en doute.

Mais c'est Loupi que je ne sais pas comment elle a fait. Parce-qu'elle n'a certainement pas téléchager. Sur qu'elle chaine a-t-elle vu la série entière ? scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:55

Moi non plus je n'ai pas encore vu la saison entière ! Mais je pense que ça va pas tarder à être fini en France ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Surfeur
Surfeur
mickael

Masculin Bélier Nombre de messages 61
Age 35
Localisation 49°19'20.29''N 6°02'33.51''E
Emploi/Loisirs Rugby, Astronomie, Jeux video

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:03

La saison deux est terminé depuis longtemps en belgique sur clubrtl
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:42

petites infos pour les impatients qui ont hâte de connaître la fin (comme moi Very Happy ):
il y aura 5 saison Shocked .

le scénario est entièrement écrit, mais même les acteurs ne connaissent pas la fin.
la production leur délivre les "scripts" (je ne sais pas trop si c'est comme ça que ça s'appelle Embarassed ) au fur et à mesure (mais je ne sais pas non plus à quel rythme Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:13

5 saisons ? Génial !!!! Mais ils n'ont pas peur de lassé à force ? En tout cas, moi j'ai hate de savoir ce qu'il se passe lorsque l'on appuie pas sur le bouton !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:27

Beatriz a écrit:
En tout cas, moi j'ai hate de savoir ce qu'il se passe lorsque l'on appuie pas sur le bouton !!!! Laughing
Je le sais. Pour ceux qui ne veulent pas connaître la réponse, je l'ai caché ici. [ça déclenche une machine à café. Il paraîtrait même, que c'est la meilleure machine à café du monde.]
Voilà, moi seul le savait. N'en parlez à personne. Chuuut !!! Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:53

Montainer a écrit:
Oui je m'en doute.

Mais c'est Loupi que je ne sais pas comment elle a fait. Parce-qu'elle n'a certainement pas téléchager. Sur qu'elle chaine a-t-elle vu la série entière ? scratch


Le dernier épuisode est passé lundi dernier sur RTL TVI !

Qui veut que je lui explique ???

Vous allez être déçu, on reste sur sa fin...

Un nouveau évènement se passe, ça donne toute une nouvelle piste à l'histoire et HOP fin de la saison 2 !!! De quoi être déçu là... study
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:05

ca va rappeller qque chose aux fans.

http://widgets.yahoo.com/gallery/view.php?widget=37833

Y en a encore plein d autres ici :

http://widgets.yahoo.com/gallery/?search=lost&x=0&y=0


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOST Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST Saison 2   LOST Saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» LOST Saison 3
» tusitala lost in TSGE
» Lieu de tournage: série Lost
» LOST Série exceptionnelle
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Médias-
 
 
Sauter vers: