PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:13

scratch

à mon avis, faut déclencher le plan Epervier ..... On va pas s'en sortir sinon.....

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:40

Là, mon Ange gardien va se méfier !!!

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 Non pas de pont pour les Ange dans la crèche !!

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 Bon jour pour les jolies fleurs et merci bien à tous de sa part !!

Jean-Jacques Bien
Revenir en haut Aller en bas
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:04

jmst a écrit:
C'est effectivement curieux scratch

Merci de t'être scratch pour répondre à mon interrogation !

C'est vrai que suivant le zoom que j'utilise mon repère ne retombe pas très précisément sur le pont , je vais donc abuser et poser la question suivante :

existe-t-il une façon de procéder pour "épingler" un repère qui ne fluctue pas avec la fonction zoom ?

merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:28

Oui, il y a un moyen très simple.
Lorsque tu places un repère sur un lieu dans google earth, une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle tu inscris l'intitulé de ton lieu. Dans cette fenêtre, il est possible d'effectuer quelques réglages supplémentaires (description, style, couleur, affichage et altitude).
Clique sur "altitude" et choisis "au niveau du sol" (et surtout pas "absolue" comme google le propose par défaut dans la dernière version et qui perturbe l'exacte localisation de ton repère).
J'ai sué de grosses gouttes avant de trouver cette solution, voici quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
joan30
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
joan30

Masculin Lion Nombre de messages 143
Age 84
Localisation près de Nîmes
Humeur bonne
Emploi/Loisirs retraité

Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:19

cramion a écrit:
Oui, il y a un moyen très simple....

....J'ai sué de grosses gouttes avant de trouver cette solution, voici quelques mois !

Et bien un grand merci pour cette réponse rapide ; moi qui ai l'habitude de fouiner dans toutes les options je suis totalement passé à coté de celle-ci ; je suis sûr que ton astuce va profiter aussi à d'autres membres .

Encore merci et pour éponger tes "grosses gouttes" je tiens à ta disposition un étui de kleenex Wink

..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France   Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont ... sans voie à Saint-Vaast-de-Longmont, Oise, Picardie - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
» Château de Pierrefonds Oise Picardie
» Abbaye d'Ourscamp, Oise (Picardie)
» Château Mennechet, Oise, Picardie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Insolites :: Insolites infrastructures routières-
 
 
Sauter vers: