PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:34

Laughing Laughing Laughing

La Belgique est depuis mercredi le 31e pays du monde à bénéficier du service Street View, développé par Google.

En naviguant dans la rue Septakkers, à Lommel, les utilisateurs peuvent découvrir un cliché de Tom Boonen. L'ex-champion de Belgique, qui est accompagné d'autres cyclistes, se rendait au domicile de Johan Vansummeren, vainqueur du dernier Paris-Roubaix, pour une sortie d'entraînement.

"Tornado Tom" apparaissant avec un maillot de champion de Belgique, le cliché doit vraisemblablement avoir été pris entre le second semestre de 2009 et le premier de 2010.

51°13'37.84"N 5°19'18.85"E
STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Boonen10
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:52

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Bonpetibonum

ça doit être la premier fois qu'un sportif de haut niveau est reconnaissable sur Street View
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:01

Et dire qu'il y en a qui veulent déposer plainte pour atteinte à la vie privée car,
si les visages et les plaques sont effacées, ici dans ce cas, une adresse et un maillot font
reconnaitre une personne...

Moi je dit que c'est n'importe quoi ...

Moi aussi on me reconnait car je suis sur une cinquantaine de photos.
En effet j'ai suivi la voiture durant vingt km et je suis au volant de ma voiture...

Je suis également en train de nettoyer mon garage et là aussi, clic clac sur la photo, et je vois pas bien qui d'autre pourrait nettoyer mon garage ;-)

vive google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:58

Est on seulement sûr que c'est lui Question
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:14

RÖRÖ a écrit:
Moi aussi on me reconnait car je suis sur une cinquantaine de photos.
En effet j'ai suivi la voiture durant vingt km et je suis au volant de ma voiture...

Je suis également en train de nettoyer mon garage et là aussi, clic clac sur la photo, et je vois pas bien qui d'autre pourrait nettoyer mon garage ;-)

Tu as des preuves RÖRÖ ? Parce que, l'air de rien, on veut bien te croire, mais il faudrait quand même apporter des preuves !

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Bonjour3

Bientôt sur ce forum, Rörö tond la pelouse, bine les carottes, sort la poubelle, change les jantes de sa voiture, engueule son voisin qui enfume tout le quartier avec son barbecue...

Very Happy


Dernière édition par winnie le Ven 25 Nov 2011 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:35

okapi07 a écrit:
Est on seulement sûr que c'est lui Question



Tu veux son N° de tél ? Laughing Allo Tom ? C'est Okapi STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Mdrrol11
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:25

winnie a écrit:


Tu as des preuves RÖRÖ ? Parce que, l'air de rien, on veut bien te croire, mais il faudrait quand même apporter des preuves !



Very Happy

Je suis sur ce forum depuis assez longtemps pour que tu puisses me croire...

De plus, je suis surement pas le seul à avoir suivi une voiture google avec le GSM à l'oreille et prévenir des amis, qui sont aussi fans de google, pour leur dire " ouaiii je vais être sur street view...."

De plus, je veux bien te montrer des preuves mais ....
qui pourra attester de mes preuves puisque tout est flouté ?????

Alors si tu veux des photos de moi sur street view, je veux bien t'en coller un milliard et à toi de voir si le gars sur la photo floutée c'est le RÖRÖ international du monde et de l'univers ou c'est juste un ET de la planete terre....

Tu peux aussi rechercher partout sur google une photo d'un gars en train de nettoyer à grande eau son garage en pente vers la route...
ensuite le même gars au volant de sa skoda roomster noir, la main droite au niveau de l'oreille
et cette même voiture stationnée dans la cour de son entreprise....

meuh et hop le RÖRÖ... ;-)

Tchin le Winnie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:05

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

C'est un nouveau défi ? On cherche RORO dans sa ROmster ?

Chiche ?

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:48

Bonjours à tous
j'ai lu dans le courrier Picard du 26 novembre un article sur Boonen
Boonen flas hé par Google
Le triple vainqueur de Paris-Roubaix Tom Boonen a été immortalisé à l'entrainement par Street View,le service de cartographie de Google,dont la version couvrant la Belgique a été lancée mercredi.Boonen,avec son maillot de champion de Belgique sur le dos,est parfaitement reconnaissable sur le cliché pris dans la rue de Septakkers,à Lommel alors que le géant de l'internet affirme flouter les visages des personnes photographiées par son service Street View.Boonen est accompagné de trois autres cyclistes,se rendant au domicile de Johan Vansummeren,vainqueur de Paris-Roubais 2011 et originaire de LommelSTREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:06

Petibonum a écrit:
okapi07 a écrit:
Est on seulement sûr que c'est lui Question



Tu veux son N° de tél ? Laughing Allo Tom ? C'est Okapi STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Mdrrol11

Passe le donc que l'on rigole STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View 462333( à ben non , trop tard , il est passé Exclamation Ca va tellement vite de nos jours avec le dopage STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View 462333)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:00

Pierrex a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

C'est un nouveau défi ? On cherche RORO dans sa ROmster ?

Chiche ?

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Cyrilic

Hohohohoho t'imagines le nombre de roomster noir ?
Ouai c'est vrai qu'un fou qui suit une voiture google durant près de vingt km, ça court pas les rues ;-)


voici voilà en vitesse.
Désolé de ne pas prendre les photos depuis GOOGLE EARTH mais depuis mon site avec GOOGLE MAP, les photos STREET VIEW sont plus belles...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:02

et hop le roomster et son RÖRÖ

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Contenu sponsorisé




STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View   STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET VIEW :Tom Boonen «immortalisé» par Google Street View
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: