PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:52

Very Happy

Flod ou pas, les meilleurs posteurs du lundi ne sont souvent pas les meilleurs posteurs de la fin de semaine.
Les compteurs étant à 0 tous les lundi minuit, rien de choquant à ce qu'un membre soit le meilleur posteur avec deux messages.
Reste que toutes ces statistiques ne servent pas à grand chose. On ne gagne rien à être déclaré meilleur posteur de la semaine (et on ne risque rien à ne pas apparaitre dans le classement!). Heureusement.

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Bonjour3

Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:22

il n'y a pas de polémique OWEN,tu fais comme tu veux Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:30

OWENMEANY a écrit:
Very Happy

Reste que toutes ces statistiques ne servent pas à grand chose. On ne gagne rien à être déclaré meilleur posteur de la semaine


Opinion que je partage à 300%, il y a des moments où l'on est plus disponibles, d'autre où on a envie d'aller faire autre chose. Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:40

Bien résumé de la part d'Owen.
Ne tenez pas compte de ces stats qui n'ont aucune valeur. Ce sont de simples indications qui manquent de précisions sans plus. Il n'y a pas de concours entre-vous.
Si ces stats font polémiques, nous les retirerons. Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:35

Pour moi ce " sondage " ne me sert que pour voir qui est actif sur le forum mais je ne vois pas en quoi il peut déranger .
Je suis parfois sur le podium en début de semaine pour disparaitre quand le week-end arrive mais je m'en moque royalement , je ne fais pas la course comme la plus part d'entre nous , voir la totalité .



edit par djn06 (pour ne pas être taxé de floddeur)

il n'y a aucune course de mon côté, je posais simplement une question, bon surf sur le forum. Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:43

Mac Cany a écrit:
(pour ne pas être taxé de floddeur)

il n'y a aucune course de mon côté, je posais simplement une question, bon surf sur le forum. Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Bonjour3
Bien sur que non tu ne peux pas être taxé de floodeur, surtout que tu es l'auteur de 2 des articles qui ont battus des records de visites. Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 330675
Tu es même le recordman.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:58

EUH .... ?????

C'est Djn qui à ( par erreur ? ) édité et écrit dans mon post ce que tu as cité .
Mais merci du compliment .

edit par djn : c'est pour ne être taxé de flodeur que j'ai édité ton post (comme celui-là ....) Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:08

Ok, désolé pour mon erreur.
Mais je confirme ce que j'ai dit, tu es bien le recordman sur 2 sujets dont on avait parlé quelque part. Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Les posteurs les plus actifs de la semaine (information) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Meilleurs posteurs de septembre
» Meilleurs posteurs de décembre
» Meilleurs posteurs de Janvier
» Meilleurs posteurs de Février
» Classement des meilleurs posteurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs :: Meilleurs posteurs-
 
 
Sauter vers: