PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]   GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 5:36

Tiens c'est curieux je viens de m'apercevoir que j'ai eu la même chose que toi Mac Cany une mise à jour sans que je la demande, je suis maintenant avec la version 6.0.3.2197. GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Ch_ais_p



Je te rassure je suppose....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]   GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:23

Bonjour Chantale Very Happy



Le même "problème" me préoccupe, et c'est peu de le dire ! (Ivanovitch en parle également il me semble : "Vos retours d'impression ...version 6") ...

Il apparaît que nous sommes peu nombreux à apprécier cette version ; dès que je récupère mon pc (réparation), je désinstalle cette version 6, qui nous empêche de zoomer, aussi de voir du premier coup d'oeil si Street View est présent à un endroit !



Mac Cany, as-tu réinstallé l'ancienne version ?



Bon dimanche à tous !



GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]   GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:16

chantale a écrit:
Tiens c'est curieux je viens de m'apercevoir que j'ai eu la même chose que toi Mac Cany une mise à jour sans que je la demande, je suis maintenant avec la version 6.0.3.2197. GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Ch_ais_p



Je te rassure je suppose....Laughing


Mon cas n'est peut-être pas si grave alors !
Me voila rassuré .

J'ai désinstallé cette version 6 et re-installé la version 5.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]   GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Google Earth bouge tout seul
» Mises à Jour Digitalglobe [Problème Google Earth résolu]
» [résolu] Probleme avec la derniere mise à jour de Google Earth
» Mise à jour des photos aériennes [Problème technique Google Earth résolu]
» [Résolu] Problème d'installation de la mise à jour 4.20180 de Google Earth : y a t-il une solution ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: