PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Lancement Google Earth impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princekof
Nouveau
Nouveau
princekof

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Lomé TOGO

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:59

Bonjour à tous

Excusez moi tous. Je ne suis pas encore bien habitué aux icônes du forum. j'ai voulu engager un nouveau sujet mais je ne savais pas où.
ce qui fait que je l'ai placé là où il ne fallait pas. je viens de me retrouver. Je suis désolé

J'ai tenté depuis hier de lancer Google Earth (GE) mais aucune réponse. Je l'ai désinstallé avec CCleaner et reinstaller mais rien. GE ne se lance pas et aucun message d'erreur n'apparaît.
Merci de m'indiquer ce que je peux faire [résolu] Lancement Google Earth impossible Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:44

Bonjour Princekof

J'ai besoin de quelques précisions

- Peux-tu m'indiquer quelle version de GE cherches-tu à réinstaller ?

- Cette version de GE a t'elle déjà fonctionné (sans problème) sur ta machine auparavant ?

- Quel système utilises-tu

- As-tu fais une mise à jour récemment .......

- As-tu essayé de lancer le logiciel de GE depuis une autre icone (Autre racourci) de démarrage.......

Courage, nous trouverons bien une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princekof
Nouveau
Nouveau
princekof

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Lomé TOGO

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:25

Merci Pierre

- j'installe GE version 5.2.0.0

- J'avais une version antérieure qui marchait bien. Mais je ne me souviens plus de la version c'était en mai 2010.
C'est que cette version n'a pas marché hier que j'ai télécharger la version 5.2.0.0
Pour information, elle tourne sur une autre machine sous XP quand j'ai voulu essayer.

-J'utilise Windows XP Media Center 32 bits

-Oui Windows a fait ses mises à jour automatique

- Oui j'ai essayé de lancer GE du bureau, du menu démarrer et même j'ai essayé en mode directX et openGL sans résultat.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:27

princekof a écrit:
Merci Pierre

- j'installe GE version 5.2.0.0

- J'avais une version antérieure qui marchait bien. Mais je ne me souviens plus de la version c'était en mai 2010.
C'est que cette version n'a pas marché hier que j'ai télécharger la version 5.2.0.0
Pour information, elle tourne sur une autre machine sous XP quand j'ai voulu essayer.

-J'utilise Windows XP Media Center 32 bits

-Oui Windows a fait ses mises à jour automatique

- Oui j'ai essayé de lancer GE du bureau, du menu démarrer et même j'ai essayé en mode directX et openGL sans résultat.
Merci


Si tu utilisais GE sans problème tout récemment, as-tu essayé dans un premier temps une restauration générale du système XP ce qui pourrait permettre une éventuelle correction de ton problème.

La version 5.2.0.0 est bien ancienne

Voici pour ma part celle que j'utilise actuellement


Google Earth

6.0.3.2197

Date de la version

17/5/2011

Heure de la version

2:19:09

Moteur de rendu

DirectX 9

Système d'exploitation

Microsoft Windows (5.0.2195.0)

Pilote vidéo

00001106 (00006.00014.00010.00226)

Taille de texture maximale

2048x2048

Serveur

kh.google.com



Lorsque tu désinstalles GE avec C.Cleaner, c'est bien, mais il est fort probable que cela ne suffise pas
pour nettoyer en profondeur ton registre pour ce qui concerne les éléments de GE;

Les traces de Google Earth sur une machine sont vraiment tenaces .......

Regarde ce que j'ai déjà écrit sur ce forum pour une DESINSTALLATION PROPRE ET COMPLETE DE GOOGLE EARTH

Merci de me tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
princekof
Nouveau
Nouveau
princekof

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Lomé TOGO

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:23

Bonjour Pierre et salut à tous [résolu] Lancement Google Earth impossible Jap
Excusez moi pour le silence. J'étais en voyage et je n'avais pas le PC avec moi.
Pierre, j'ai désinstallé GE avec REVO. et j'ai fait un scan avec windows registry repair.
j'ai trouvé 3409 erreurs que j'ai réparé.
Que faut-il faire maintenant? et qu'elle version de GE me conseilles tu d'installer maintenant.
Merci de m'indiquer le lien [résolu] Lancement Google Earth impossible Bon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:25

princekof a écrit:
.......Que faut-il faire maintenant? et qu'elle version de GE me conseilles tu d'installer maintenant.
Merci de m'indiquer le lien [résolu] Lancement Google Earth impossible Bon

Si ton nettoyage est bien effectué en profondeur, effectue encore un dernier controle avec un passage de C.CLEANER

puis installe la version 6.0.3.2197

autre téléchargement possible ICI
Revenir en haut Aller en bas
princekof
Nouveau
Nouveau
princekof

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Lomé TOGO

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:49

Bonjour Pierre
je refais un scan avec CCleaner
J'ai téléchargé et installé GE .
Malheureusement il ne marche pas.
J'ai vérifié dans le gestionnaire de tâche il est exécuté mais à l'écran rien
je t'envoie une capture écran
Merci
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:19

Bonjour.

En regardant ta copie d'acran, je vois que GE n'occupe que 16 MO. C'est anormal, GE occupe beaucoup plus de mémoire que cela en tant normal.

Il ne se lance pas correctement, c'est certain.


As-tu depuis tenté de le relancer et de réinstaller une autre version ?


[résolu] Lancement Google Earth impossible Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:14

ivanovitch a écrit:
Bonjour.
En regardant ta copie d'écran, je vois que GE n'occupe que 16 MO. C'est anormal, GE occupe beaucoup plus de mémoire que cela en tant normal.....

[résolu] Lancement Google Earth impossible Bonjour3



Je ne pense pas que ce soit anormal : lorsque GE est en fonction sans lancement d'applications (d'autant plus si toute la base de données est décochée) l'occupation peut rester faible

Voici un contrôle perso

[résolu] Lancement Google Earth impossible Captu275

Par contre ce "googleearth.exe" figurant à deux endroits me semble effectivement ANORMAL !!!!!!

[résolu] Lancement Google Earth impossible Captu274
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: "tuer" un processus sans problème avec cette fenêtre du gestionnaire des taches (click droit sur la ligne en question, puis "terminer le processus"   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:49

Pierre a écrit:
Je ne pense pas que ce soit anormal : lorsque GE est en fonction sans lancement d'applications (d'autant plus si toute la base de données est décochée) l'occupation peut rester faible

Tu as entièrement raison Pierre ! C'est moi qui déraille ! Embarassed J'ai tellement pris l'habitude de mon GE qui charge en permanence mes favoris que je me suis habitué à une occupation mémoire de 400 / 500 MO dès le démarrage, même si rien n'est coché. Wink



Pour princekof : ne tiens pas compte de ce que j'ai dit. Néanmoins, 2 exécutables identiques lancés sont le signe d'un plantage. Pierre a parfaitement raison de le souligner.

Tu peux "tuer" un processus sans problème avec cette fenêtre du gestionnaire des taches (click droit sur la ligne en question, puis "terminer le processus"). N'hésite pas à enlever les 2 processus et à relancer GE qu'une seule fois.

Tiens nous au courant.

[résolu] Lancement Google Earth impossible Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:38

Peut-on considérer ton problème comme résolu princekof ? [résolu] Lancement Google Earth impossible Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:53

Arrow Déplacement dans les résolus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Lancement Google Earth impossible Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Lancement Google Earth impossible   [résolu] Lancement Google Earth impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Lancement Google Earth impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: