PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arverne63800
Nouveau
Nouveau
arverne63800

Masculin Lion Nombre de messages 6
Age 75
Localisation Auvergne
Emploi/Loisirs Randonnées

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:08

Bonjour,
J'utilise G E pour afficher des circuits de randonnée. Lorsque j'affiche le profil d'élévation, une icône en forme de flèche rouge se déplace le long du circuit. Je voudrai savoir s'il est possible de remplacer cette flèche par une autre icône (ex. un personnage).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://randos.montagne.free.fr/index.php
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:21

Bonsoir arverne63800 !

Peux-tu STP nous faire passer ton fichier KML/KMZ (en le zippant au préalable) afin que l'on puisse faire des tests dessus. Car là, comme cela, il est difficile de te guider... En tous les cas pour moi. Very Happy

Zip ton fichier et envoie le de la même manière. Wink


Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:02

arverne63800 a écrit:
Bonjour,
.........Je voudrai savoir s'il est possible de remplacer cette flèche par une autre icône (ex. un personnage).
Merci.

Je ne pense pas que ce paramètre interne au système puisse être modifié, il est commun à tous les profils.....

Voici pour exemple la capture d'une trace Wikiloc, cette flèche reste identique......

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Captu218

Je vais tout de même regarder cette question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arverne63800
Nouveau
Nouveau
arverne63800

Masculin Lion Nombre de messages 6
Age 75
Localisation Auvergne
Emploi/Loisirs Randonnées

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:47

Bonjour,

J'ai bien compresser mon fichier .kml en .zip à la demande de ivanovitch, mais lorsque je veux le joindre à mon message, j'ai une alerte qui me dit "Le fichier envoyé n'est pas valide." le fichier compressé fait 9.72KO.

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] 970642
Revenir en haut Aller en bas
http://randos.montagne.free.fr/index.php
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:19

Bon, ben si la fonction d'hébergement de fichiers de TSGE est KO, alors une solution de repli >> par ici <<.

1 : upload file
2 : select files
3 : une fois le fichier sélectionné, cliquer sur "export"
3 : nous faire parvenir le lien donné pour qu'on puisse le télécharger

Exemple >> ici <<

Lien complet : https://rapidshare.com/files/3742818264/132_Route_des_Grandes_Alpes.kml


Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
arverne63800
Nouveau
Nouveau
arverne63800

Masculin Lion Nombre de messages 6
Age 75
Localisation Auvergne
Emploi/Loisirs Randonnées

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:46

Bonsoir,

Voici le lien du fichier.

https://rapidshare.com/files/1979568057/lacs.kml

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://randos.montagne.free.fr/index.php
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Impossibilité de changer l'icone du profil d'élévation dans Google Earth   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:50

Je ne vois rien à l'heure actuelle permettant de jouer sur ce paramètre. Le seul sur lequel on peut intervenir est la couleur du tracé.

En tous les cas, chouette rando à n'en pas douter, avec des mollets en acier sans aucun doute :

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Sans_194
Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Kmz25610

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Sans_195
Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Kmz25610




Problème qui sera peut être résolu dans une future version ? On peut imaginer d'autres paramètres dans cet onglet, notamment la possibilité que tu évoques, un petit personnage ou autre :

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Sans_196
Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Kmz25610



Une autre option : tente peut-être ta chance dans la version d'essai de GE Pro... Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Ch_ais_p


Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
arverne63800
Nouveau
Nouveau
arverne63800

Masculin Lion Nombre de messages 6
Age 75
Localisation Auvergne
Emploi/Loisirs Randonnées

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:51

Bonsoir,

Merci ivanovitch et Pierre pour vos réponses. Si j'ai du nouveau concernant ce sujet, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] 125yc
Revenir en haut Aller en bas
http://randos.montagne.free.fr/index.php
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:24

arverne63800 a écrit:
Si j'ai du nouveau concernant ce sujet, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Du nouveau arverne63800 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
arverne63800
Nouveau
Nouveau
arverne63800

Masculin Lion Nombre de messages 6
Age 75
Localisation Auvergne
Emploi/Loisirs Randonnées

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:20

Bonsoir,

Non malheureusement pas de nouvelle concernant cette question.

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://randos.montagne.free.fr/index.php
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: future évolution de Google Earth pour remplacer l'icone en forme de flèche ?   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:49

arverne63800 a écrit:
Si j'ai du nouveau concernant ce sujet, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Étant donné l'impossibilité soulevée plus haut, je déplace dans les résolus.

Il faudra attendre une future évolution de Google Earth...

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:18

Shocked





Pinaise !!! je viens à peine de découvrir cette fonction !!! (de profil en long)



Merci !!!



(y'en a qui vont être verts demain au bureau !!) Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] 462333



Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Bon
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:12

Wink



Pauvre Djn, tu me fends le coeur Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] 462333





Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:50

Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] 462333



je bosse avec des martiens aujourd'hui !!! ils sont tous verts !!!!



Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]   Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: