PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Classement du 26 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:56

Voici le classement de la semaine
(entre parenthèse le classement de la semaine passée)

1 cesar666cu + 292 (3) en 2 semaine affraid
2 xilure +170 (2)
3 Freeze +138 (1) détrôné (pour cause de mondial Question )

4 j.charr +81 (5)
5 RÖRÖ +73 (4)
6 maurice2003 +56 (7)
7 nicolasM +56 (9)
8 flo19 +42 nouvel arrivant et très bonne entrée
9 microexplorer +34 un ancien qui entre dans le top 10
10 Toomilka +31 (6)


Sortie provisoire du classement:
Bender fender (8)
et winnie (10) mais quels beaux sujets tu nous postes
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:39

Wooh, je me suis même pas rendu compte, a quel point je post sur ce forum... :o
Revenir en haut Aller en bas
xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:57

oui, la on est loin (tres loin) derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:42

En tous cas bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:38

Bravo aussi aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:04

Eric a écrit:
pour cause de mondial ?
Entre autres oui... mais surtout aussi les exams !

Oui, bravo à César et à Xilure ! :cheers:
Mais attention toutefois à ne pas partir constamment en HS dans tous les topic et poster des messages qui n'avance à absolument rien, si ce n'est à nous faire perdre du temps... (En tout cas c'est l'impression que j'ai) Wink
Mais à par ça, belle montée !!! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:19

J'ai aussi remarquer de mon coté la recrudescence des HS...
Revenir en haut Aller en bas
xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:06

du mien aussi, mais c'est dure de resister surtout quand on a un partenaire qui revoie aussi bien les balles (voir le defie du foot avec du plutonium)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:14

Les hors-sujets, n'apportent rien.
Sinon, de polluer certains topics intéressants.
Si on laisse faire, le forum deviendra une poubelle qui partira dans tous les sens.
On laisse pas mal de liberté, on n'est pas hermétique, mais il ne faut pas abuser.
Ca ne nous fait nullement plaisir de fermer les topics. Mais si on ne nous laisse plus le choix..... couik.

Quelques uns d'entre-vous devraient lire ou relire la charte du forum. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:32

Montainer a écrit:
Les hors-sujets, n'apportent rien.
Sinon, de polluer certains topics intéressants.
Si on laisse faire, le forum deviendra une poubelle qui partira dans tous les sens.
On laisse pas mal de liberté, on n'est pas hermétique, mais il ne faut pas abuser.
Ca ne nous fait nullement plaisir de fermer les topics. Mais si on ne nous laisse plus le choix..... couik.

Quelques uns d'entre-vous devraient lire ou relire la charte du forum. Wink

Je confirme et j'applaudis des 2 mains.

A vrai dire, les hors-sujets commencent à me gaver quelque peu, tout comme les images trop grandes, les images faites à la va-vite (mal centrées, ou avec plein de layers inutiles).

Les encouragements ou les commentaires intelligents ou marrants sur mes topics, j'aime bien, mais pour le reste... hum... faudra qu'ça cesse !

Quand je dis "mes topics", je ne veux surtout pas en faire une propriété privée, avec le panneau "défense d'entrée" et les vigiles assermentés qui tirent sur tout ce qui bouge... "Mes topics" sont dans un forum public où l'on peut échanger, et c'est le but du jeu.

Enfin, ce serait bien de voir moins de fautes d'orthographe : tapez votre texte dans Word, faites une correction d'orthographe et de grammaire, copiez et collez le texte dans le message que vous envoyez sur le forum. Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:36

Bon, c'est vrai qu'on fais la paire avec Xilure, pour enchainez les Hors-Sujet. Je vais éviter au plus possible ces dérrengements.

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, j'en fais un peu, mai en général mes fautes sont des fautes de grammaires.
Revenir en haut Aller en bas
xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:07

je crois que cela est de meme pour les miennes.
n'hesitez pas à supprimer mes postes si je fais trop de HS.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:11

Si tu n'en fais pas, c'est encore mieux, et ça nous évite d'effacer des posts, donc on aura moins de travail.
Merci.
Mais on arrête là sur ce sujet, parce-qu'on est hors-sujet depuis longtemps.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:16

Franchement, pour le coups tout le monde s'y est mis... c'est une épidémie... Même le grand Patron du Forum à suivi...

Pour revenir au sujet, comment fait-on pour savoir quel est le classement des posteurs sans passer par ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:52

Le classements des meilleurs posteurs c'est le travail d'Eric. C'est lui qui tient les comptes.
Tu as la possibilité de voir d'autres classements, dans le menu déroulant dans "Membres" en haut du forum.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Classement du 26 juin   Classement du 26 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du 26 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Classement du 04 juin
» Classement du 10 juin
» Classement du 18 juin
» Classement au 14 mai
» Classement du 21 mai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs :: Meilleurs posteurs-
 
 
Sauter vers: