PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:18

Bonjour. Very Happy


J'en connais plusieurs qui comme moi sont impatients de tester la nouvelle merveille de la fondation.

Bien que Mozilla n'ait pas fait de publicité sur le site officiel, >> c'est par là << qu'on peut le télécharger.



=======================

Faites nous part de vos impressions ici, comme on l'avait fait pour la >> version précédente <<. Wink

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Bonjour3


Dernière édition par ivanovitch le Mer 23 Mar 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:33

Voilà mon premier message sous la version 4.0....

Et bien, le moins que je puisse dire, c'est que ça va nettement plus vite qu'auparavant. Et puis, l'interface n'a pas trop changée, c'est toujours ça de pris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:38

ivanovitch a écrit:
Et bien, le moins que je puisse dire, c'est que ça va nettement plus vite qu'auparavant.
Oui c'est vrai, j'ai constaté que tu tape plus vite sur le clavier.
Avant tu utilisais 2 doigts, maintenant tu en utilises 3 et rien que pour ça je dis bravo firefox version 4.
Grace à toi, Ivano écrit plus vite avec 3 doigts. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:02

Montainer a écrit:
ivanovitch a écrit:
Et bien, le moins que je puisse dire, c'est que ça va nettement plus vite qu'auparavant.
Oui c'est vrai, j'ai constaté que tu tape plus vite sur le clavier.
Avant tu utilisais 2 doigts, maintenant tu en utilises 3 et rien que pour ça je dis bravo firefox version 4.
Grace à toi, Ivano écrit plus vite avec 3 doigts. Laughing


Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 462333 Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 462333

Tséééé Montainer, ivano n'a pas assez bien testé un navigateur qu'on connait très bien nous pourtant c'est pas parce qu'on a pas essayé Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 10377463
T'imagines à quel point il risquerait d'être vraiment impressionné hein..... Laughing Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 170648

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Se_cache Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Porte
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Indiquer aux sites web de ne pas me pister avec Firefox   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:23

Montainer a écrit:
Avant tu utilisais 2 doigts

Oui, mais avec 2 mains Monty... Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Victoire


==============================

Bon pour en revenir à des trucs en relation avec le sujet que Monty essaie d'étouffer (IE addict le Grand Ganac'h, on l'excuse hein... Laughing ), voici une petite chose qui me plait bien. L'envoi au site WEB d'une requète HTML afin que ceux ci ne conservent pas l'IP de mon ordinateur. Je trouve que c'est un bon débit, bien que l'on sache à l'avance que cela ne sera pas beaucoup respecté ... au début.

Voilà où il faut cocher dans les options :

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Sans_637







===========================

Une petite interview du baron français de FF sur le sujet :

D'après les dernières données de NetMarketshare, Firefox représente 22 % des parts de marché mondiales, contre 57 % pour Internet Explorer et 11 % pour Chrome. Quels sont vos objectifs avec Firefox 4, que vous venez de lancer ?

Mozilla est une organisation à but non lucratif et n'est pas dans une optique de maximisation des profits. Ceci explique de nombreuses décisions qui pourraient paraître irrationnelles si l'on reste dans une approche traditionnelle d'entreprise, qui plus est cotée en bourse. Ce que nous souhaitons, c'est avoir une place autour de la table, être capable de susciter le débat et pouvoir jouer sur le marché, afin d'améliorer le Web. Nous considérons le Web comme un bien commun qui doit être protégé. Et la part de marché est un moyen d'influencer le marché. Nous ne sommes pas dans une optique de domination du secteur : si nous nous retrouvions avec un marché à quatre navigateurs avec des part relativement égales, cela nous irait car nous aurions toujours voix au chapitre. Nous nous doutons bien qu'au-dessous d'un certain niveau, inférieur à nos 25-30 % actuels, nous perdrions du poids sur le marché.

Google vient de sortir une version 10 de Chrome et Microsoft arrive avec Internet Explorer 9. En quoi votre dernière version du navigateur est-elle armée pour se maintenir face à ces concurrents ?
Firefox 4 est un énorme progrès par rapport aux anciennes versions. Un grand bond a été fait en terme de rapidité : qu'il s'agisse du chargement des pages, du navigateur lui-même ou du profil de l'utilisateur. Pour augmenter la vitesse, nous utilisons un programme de test, ouvert aux volontaires, qui propose d'avoir un Firefox avec des capteurs logiciels, et permet de savoir comment l'internaute se sert de son navigateur. Cela permet de savoir quelle partie de ses actions prennent le plus de temps, afin de voir comment on peut réduire le temps.
S'il y a trente onglets à ouvrir, nous allons d'abord ouvrir le premier et charger les autres en tâche de fond. Objectivement, cela prend plus de temps à télécharger, mais la perception de l'utilisateur est que l'onglet dont il a besoin est opérationnel tout de suite. Au total, il y a des centaines d'astuces permettant d'optimiser la vitesse. Nous avons aussi optimisé le moteur javascript du navigateur, permettant d'afficher les animations riches des sites Web.
Nous comptons enfin sur l'accélération matérielle, en utilisant le processeur graphique de l'ordinateur. L'ordinateur a deux processeurs, le processeur central (CPU) et le processeur de la carte graphique (GPU). Jusqu'à présent, le GPU n'était pas utilisé pour la navigation, car c'est un processeur très particulier. En fonction des système d'exploitation sur Mac, Linux ou Windows, on ne délègue pas les mêmes choses, mais on arrive par exemple à déléguer certaines fonctions comme l'anti-aliasing, qui permet de lisser les polices.

Chrome et Internet Explorer misent également sur la vitesse, alors que les usagers de Firefox se plaignent souvent de lenteurs. Comment comptez-vous augmenter la vitesse de Firefox ?
Il y a un gouffre entre les anciennes générations et les navigateurs modernes. A la lumière d'un test comme Sunspider par exemple, on voit un progrès très significatif des versions 3.0 à 3.5, 3.6 de Firefox, puis à la version 4. Mais on constate aussi que les dernières versions de Chrome, Safari et Internet Explorer sont dans la même cour. Pour pouvoir jouer sur le marché des navigateurs, il faut pouvoir être rapide. Mais cela n'est pas suffisant. Aujourd'hui, en terme de vitesse, nous nous battons sur des millisecondes, et les changements ne sont donc pas perceptibles pour les utilisateurs.

La bataille se joue donc surtout au niveau de l'interface et de l'ergonomie ?
Plus il y a de boutons, moins cela est clair pour l'utilisateur. Il y a un vrai coût ergonomique à ajouter un bouton supplémentaire. Grâce à nos capteurs logiciels, on sait quels boutons sont utilisés par les testeurs. Le bouton "retour en arrière" est par exemple très utilisé, ce qui n'est pas le cas du bouton renvoyant aux flux rss. C'est pourquoi nous proposons dans la version 4 une nouvelle interface utilisateurs, à la fois simple et personnalisable.

Firefox s'est longtemps distingué des autres navigateurs grâce à ses extensions, depuis, les navigateurs concurrents (Chrome, Opera notamment) s'y sont mis. Comment vous distinguer dans ce secteur ?
Nous avons lancé un nouveau gestionnaire des extensions, ce qui devrait augmenter leur adoption par les utilisateurs. Nous allons aussi lancer dans les prochaines semaines un kit de développement qui va simplifier le développement des extensions et les mettre à la portée des développeurs Web. En un mot, ceux qui savent écrire une page Web avec du javascript sauront faire une extension Firefox.
Avec ces deux aspects, je pense que Firefox va se maintenir en tant que leader de la personnalisation du navigateur. Pour nous, la vraie plate-forme de développement est le Web. On ne demande pas de faire des applications spécifiques à Firefox, nous ne sommes pas dans l'optique d'un "App Store" fermé. Aujourd'hui développer pour les mobiles est un cauchemar, à cause de la diversité des formats sur iPhone, sur iPad, et sur toute une myriade de téléphones Android, qui ont une résolution différente...
Pour contrer ces magasins d'applications fermés, nous avons un projet d'"Open Web App Store", un standard pour les magasins d'applications, qui permettrait à chacun d'en créer librement. Il y a des qualités dans ces magasins en ligne, qu'il s'agisse de la découverte des applications, mais aussi de leur monétisation. Je pense qu'il est important d'avoir un modèle alternatif payant à la publicité ciblée. En tant qu'utilisateur, je préfère nettement payer avec des espèces sonnantes et trébuchantes, que je peux compter, plutôt qu'avec des données sur ma vie privée, sur lesquelles je ne peux pas mettre une étiquette de prix.

Vous avez parlé d'une utilisation de la carte graphique avec Firefox 4, vous évoquez un projet d'applications en ligne... Firefox va-t-il, à terme, se substituer à un système d'exploitation ?
Mozilla travaille-t-il sur un système d'exploitation (OS) ? La réponse est non. Un OS est très compliqué à concevoir. Il y a beaucoup de relations à gérer avec les différents composants, la question des pilotes informatiques, etc. Avec l'Open Web App Store, on aborde plutôt le problème vers le "haut", en partant des
applications, plutôt que de la couche électronique. En même temps, le navigateur plonge de plus en plus profondément, va "toucher le métal". Sur mobile par exemple, Firefox est capable de jouer avec l'accéléromètre.

Des navigateurs comme Opera représentent une faible part de marché sur PC, mais ont su investir les smartphones d'Apple et Android de Google. Pourquoi Firefox 4 est-il encore peu présent sur mobiles ?
Le marché qui compte aujourd'hui, c'est Android, qui grossit plus rapidement que le système d'exploitation d'Apple. Android est suffisamment ouvert pour que nous puissions développer nativement. Opera mini est présent sur Android, mais il est basé sur un client-serveur et n'est pas à proprement parler un vrai navigateur ; la version finale d'Opera mobile n'est par ailleurs pas encore sortie sur Android. Sur les plates-formes où nous ne pourrons pas offrir un "vrai" Firefox, comme sur Windows Phone 7 et BlackBerry, nous allons faire un service de synchronisation, comme sur l'iPhone.

Selon plusieurs études, les ventes de tablettes vont considérablement croître, mais Apple va rester ultradominant pendant plusieurs années dans le secteur. Est-ce un frein à l'expansion de Firefox ?
Pour l'instant, nous avons déjà une version de Firefox qui tourne sur les tablettes, mais nous sommes aussi coincés sur l'iPad que sur l'iPhone, avec les règles de développement d'Apple. Nous sommes prêts, mais il y a peu de choses que nous puissions faire pour l'adoption d'Android sur les tablettes.

Vous avez annoncé, fin janvier, la sortie d'un service, permettant de mieux contrôler la publicité ciblée. Google et Microsoft ont annoncé des mesures similaires. Pensez-vous que la bataille des navigateurs se joue aussi dans le domaine des données personnelles ?
Ce dispositif n'a l'air de rien, mais pourrait à terme jouer un rôle important. Firefox 4 implémente une option "do not track", qui signale au site visité qu'il ne veut pas être pisté. Mais alors que les gouvernements s'inquiètent de la protection de la vie privée, et que les publicitaires ont peur de voir arriver une régulation, le principe du "do not track" est une façon d'amorcer le débat. Mais il reste de nombreuses choses à faire. Même si le système marche, je ne pense pas qu'il faille tout le temps être en mode "do not track". D'un côté, cela fait peur d'être pisté, mais la personnalisation est très importante pour le Web. Je prends souvent l'exemple de Facebook : si le réseau n'était pas personnalisé, il n'aurait aucun intérêt, ce sont 600 millions de personnes qui échangent des banalités.
Mais le fait que ce soit personnalisé fait que ce sont cent copains qui échangent des banalités qui devient intéressant. Le souci est que l'utilisateur n'a pas de curseur pour contrôler la personnalisation. Il sait que de toute façon, il est pisté et qu'il n'a pas le choix. Ou alors il utilise des extensions Firefox, comme Adblock Plus ou BetterPrivacy, qui cassent certains sites, parce qu'il n'y a plus de cookies, sans qu'il n'y ait aucune garantie supplémentaire sur les traces laissées. Ce qu'on veut, c'est que suivant les sites, les utilisateurs puissent régler un curseur, décider ce sur quoi ils veulent de la personnalisation, et ce sur quoi ils ne veulent pas être pistés.

Pensez-vous que l'adoption des nouveaux navigateurs va favoriser l'essor du nouveau standard du Web, le HTML 5 ?
Là où nous avions besoin de Flash, à la fin des années 1990 pour faire des choses créatives, maintenant que l'on commence à avoir de l'audio, de la 3D et de la vidéo native, la donne est changée. Quand les gens voient les potentialités du HTML 5, la demande en découle tout naturellement. Internet Explorer 9 a fait d'énormes efforts, mais en termes d'efforts d'adoption du HTML 5, c'est encore le dernier de la classe. Toutefois, les utilisateurs de Windows XP vont aussi pouvoir avoir du HTML 5, avec Firefox.

Votre partenariat avec


La suite sur Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Lemond10


Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:43

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 443989 les renards...de feu !

J'ai installé la version 4, et ça marche trés vite ! Je conseille à tous les déçus de IE et de Chrome de l'essayer, c'est l'adopter !

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 10365356
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:17

Pierrex a écrit:
Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 443989 les renards...de feu !

J'ai installé la version 4, et ça marche trés vite !
Oui tu as raison ça marche très vite. Il marche tellement vite qu'il n'a pas fait un plis sur mon pc et immédiatement retour à mon IE. Très rapide le firefox sur le pc de Monty, 5 minutes chrono en main pas plus. Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 462333

Non allez, je vous taquine à tous les 2, je plaisante, firefox est un très bon navigateur. Laughing

Quoiqu'il en soit, j'écris plus vite avec mon IE car j'utilise les pieds aussi. Firefox et les 3 doigts d'Ivano sont battus. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:47

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 462333 Quelle mauvaise volonté évidente !
Pour que ça marche, faut enlever le frein à main ! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 462333

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Fire410

je sais, je sais, tu l'as fait, je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:25

Ancien inconditionnel d'IE je suis passé à Firefox suite à des plantages et des lenteurs de mon IE .
Je viens de passer à la version 4 et c'est vrai que c'est plus rapide , mais vraiment .
Par contre lors de l'installation il m'a dit qu'il y avait incompatibilité avec AVG et là cela pose problème , voir falloir que je vérifie .
En bas à droite la barre de chargement a disparue , du coup on sait pas ou il en est du chargement de la page .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:03

Mac Cany a écrit:
Par contre lors de l'installation il m'a dit qu'il y avait incompatibilité avec AVG et là cela pose problème , voir falloir que je vérifie .
AVG ? Moi je prends le TGV c'est beaucoup plus rapide. Laughing
Mac Cany a écrit:
En bas à droite la barre de chargement a disparue , du coup on sait pas ou il en est du chargement de la page .
Oups, ne demande pas ça à Ivano, déjà qu'il a du mal à écrire avec 3 doigts !!! Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:05

Etant d'un naturel plutôt prudent, j'attendais vos retours d'expérience pour me décider, je crois que c'est bon à prendre.

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:09

Bon il semble bien que Firefox 4 et l'anti-virus AVG ne colle pas ensemble .
Comment on fait pour revenir à l'ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:26

Mac Cany a écrit:
Bon il semble bien que Firefox 4 et l'anti-virus AVG ne colle pas ensemble .
Comment on fait pour revenir à l'ancienne version ?
Avec Avast je n'ai pas de problème.
Change pour Avast si tu veux rester sur firefox 4.

Ou alors, reviens sur IE qui ne pose aucun problème lui. Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:54

Montainer a écrit:
Mac Cany a écrit:
Bon il semble bien que Firefox 4 et l'anti-virus AVG ne colle pas ensemble .
Comment on fait pour revenir à l'ancienne version ?
Avec Avast je n'ai pas de problème.
Change pour Avast si tu veux rester sur firefox 4.

Ou alors, reviens sur IE qui ne pose aucun problème lui. Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 462333

Pfffffffffffff...mauvaise langue va!! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 170648 Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 170648 Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 170648

moi je vais tester!! Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:10

Montainer a écrit:
Mac Cany a écrit:
Bon il semble bien que Firefox 4 et l'anti-virus AVG ne colle pas ensemble .
Comment on fait pour revenir à l'ancienne version ?
Avec Avast je n'ai pas de problème.
Change pour Avast si tu veux rester sur firefox 4.

Ou alors, reviens sur IE qui ne pose aucun problème lui. Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] 462333

Mon IE rame et plante va savoir pourquoi , quant à Avast il est beaucoup trop lent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]   Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox 4.0 en version finale vient de "fuiter" [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Firefox 5.0, 6.0, 7.01 ... 29 ... ça s'accélère ! [Village TSGE]
» Salon de l'auto : Ségolène Royal vient soutenir les voitures écolos… en jet privé ! [Village TSGE]
» Vos expériences avec Linux
» Liens NASA World Wind et Terra Explorer
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: