PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franky
Membre
Membre
franky

Nombre de messages 28

Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Empty
MessageSujet: Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé)   Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:32

je suis une tour de 58 metres de haut tout en marbre
avec 293 marches
au depart j'etais bien droite mais au fil du temps
je me suis inclinéé
qui suis je ?


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé)   Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:02

Et si ça continu ,je vais me cassé le pipe . Very Happy

Petit rappel :l'image avec les coordonées .Mais de toute façon ,j'ai vu que maintenant ,c'est bien compris .Vous faites ça comme des grands . lol!

Par contre ,celà serait bien ,si vous pouviez effacer toutes inscriptions ou repères sur les images .Exceptée pour une bonne raison bien sur .

Celà nous permettra ,si nous trouvons sur le forum de belles images ,de les placer sur le bandeau du portail .

Merci à tous .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
mcguy
Membre
Membre
mcguy

Nombre de messages 33

Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Empty
MessageSujet: j'ai trouvé   Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:57

affraid Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Pise8zx bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé)   Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:18

Montainer a écrit:
Petit rappel :l'image avec les coordonées .Mais de toute façon ,j'ai vu que maintenant ,c'est bien compris .Vous faites ça comme des grands .

43°43'23.01"N, 10°23'47.65"E
Même si elles sont visibles sur la photo ,c'est plus facile pour tout le monde .Il ne reste plus ,qu'à faire un copier/coller


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé)   Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:24

Si franky ,tu es ok pour cette réponse ,il ne te reste plus qu'à éditer le titre . Merci à toi .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre
Membre
franky

Nombre de messages 28

Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé)   Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:51

ok
bien sur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé)   Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:20

Ha là là là !!!

Pour Mcguy tout d'abord .lollll
Le nom de la tour ,n'y est pas .La photo ne suffit pas .

Pour Franky ensuite .Lollll
Je repète encore une fois qu'il faudrait éditer le titre de l'énigme quand elle a été trouvé .
Pour ce sujet tu clique sur "éditer" ,puis par exemple tu rajoute entre parenthèse (Tour de pise)(trouvé)

Je le répète ,parce que ça sera plus facile pour ceux qui feront une recherche plus tard ,en cliquant sur "Rechercher" et mettre "tour de pise" ,le sujet tour de pise sera trouvé immédiatement .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Empty
MessageSujet: Dual maps   Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:03

Merci beaucoup Franky !!!!







EDIT ivanovitch décembre 2008 :





Dual maps en action.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé)   Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tour celebre (la tour de pise )(trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: