PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Empty
MessageSujet: [AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace   [AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:01

Bonjour Invité
[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace E6u34711[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace E6u34711[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace E6u34711

[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Ligne611[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Ligne611

Je tiens a remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont accompagné tout au long de l'année 2010 et qui m'ont fait l'amitié de participer aux "Jeux-Astros" ou consulté les articles et photos que j'ai pu mettre sur le forum.

Un grand merci tout particulièrement à tous les Astrozouzoux qui relèvent les défis que je propose. Ci-dessous, une petite liste non exhaustive des membres les plus brillants d'AstroSpace:


Les Dames d'abord:[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Etoile23
Kristin
Eiffel 65
Nicole


Messieurs:[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace V26pcm10
Gyruss dit JJ
The Fly
Patrice
Chrisengel
djn06
Willy
Okapi07
Eric38
Shangai...

Pardon à ceux que j'oublie Embarassed

J'essayerai en 2011 de vous proposer encore plus de photos de l'espace, encore plus "d'infos Astro", encore plus de jeux, encore plus de..oh oh, on se calme!
En attendant, qu'une pluie d'étoiles d'or s'abatte sur vous. En renouvelant mes remerciements:
Vive la France, vive la République, vive AstroSpace et TSGE!
Amen!

Et...
Bonjour chez vous
[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Bonjour
[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Etoile24[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Etoile24[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Etoile24
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
kristin

Féminin Balance Nombre de messages 721
Age 67
Localisation Ciboure

[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Empty
MessageSujet: Re: [AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace   [AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:59

[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Bonjour3 Ola Sirius-A, coucou me voilà Wink

Je tiens tout particulièrement à te remercier humblement,
car sans toi je me serais pas là dans cette aventure de l'astronomie
je manquais de confiance et surtout de connaissances même si je n'ai pas toujours le temps ce n'est qu'un plaisir d'être parmi les astrozouzoux et de participer aux défis

Merci Merci très cher Professeur [AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace Jap [AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace 10365356
Revenir en haut Aller en bas
http://lpde.forumgratuit.org/
 
[AstrO] Les étoiles d'or d'AstroSpace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: