PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:45

jmst a écrit:
oui, cela l'on connait
Conclusion : adoptez le renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:31

Je réalise que mon google earth s'ouvre avec mon navigateur (bien que j'utilise maintenant firefox)par défaut qui est internet exploreur donc le problème viendrait de là puisque tu en parle un peu plus haut jmst....et non de firefox. 

JMST a écrit:
oui, cela l'on connait, mais chantale à le même problème que moi avec IE11, impossible de sélectionner le code pour le mettre en surbrillance Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Icon_question (ou presque, il disparaît Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Icon_exclaim  )

Exactement mon problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:52


Wm Hyman & sons old general store - Forillon park

En allant direct sur le site 360 cities sur mon navigateur firefox là ça semble fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:13

jmst a écrit:
mais le renard chez chantale pas scratch

chantale a écrit:
En allant direct sur le site 360 cities sur mon navigateur firefox là ça semble fonctionner.

Encore une fois, FF est le meilleur. Et c''est tout à fait logique...

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:33

Je viens de tester avec IE 11, impossible de sélectionner le code. Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 889147

On s'en passera donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 6:24



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:42

jmst a écrit:
TSGE avec IE11, n'affiche pas les images 360° scratch

Et après on va dire que j'ai toujours l'esprit contradictoire. -riiire-
Pourtant, tout fonctionne chez moi sur tout et pour tout.
Suis-je un extraterrestre ? Peut-être bien. Laughing
Ben non, mon pc a simplement toutes les mises à jour et est nettoyé comme on le préconise sans cesse tous les jours en mode automatique.
Et donc, le résultat est là, tout fonctionne sur IE IE IE IE IE et ................. IE + les autres petites navigateurs !!! -riiire-

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Presse12

Je comprends votre agacement et pourtant la vie informatique est si simple dès que l'on est à jour de tout.

Est-ce que votre pc est à jour ?
Est-ce que votre lecteur flash est à jour ?
Est-ce que les pilotes de votre pc sont à jour ?
Cherchez la réponse ici.
http://www.ma-config.com/fr

Dernière précision, je vois aussi très bien ce que propose Chantale sur IE.

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Presse13

II n'y a donc aucun problème sur IE, voir plutôt problème éventuel de mise à jour côté pc.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: View this image on 360 Cities Fourvière Lyon Rhône   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:55

Avec la nouvelle mouture de 360 cities, la marche à suivre a sensiblement changé pour embarquer la photo. 

Illustration : voir page 01 les belles fenêtres toutes noires !




=================
Voici comment on peut procéder désormais (fonctionne avec FF 37.0.2)...

En exemple, on se fixe sur la basilique de Fourvière à Lyon :

45°45'44.52"N   4°49'21.38"E

Cliquer dans GE sur "View this image on 360 Cities"
Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Sans_127



Une fois rendu sur le site avec votre navigateur, l'astuce est de positionner sa souris entre les 3 points superposés et le chariot (en haut à droite) :

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Sans_128


Cliquer sur "Get embed code".




En d'autres termes, c'est grâce à cette position de la souris en-dessous de "Open Map" qu'une petite fenêtre apparaît et qu'on peut copier le code d'embarquement de la photo hémisphérique... après avoir cliqué sur "i Agree" (je suis d'accord) :


Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Sans_129




On peut désormais copier le code et modifier la taille de la fenêtre finale (rappelons que sur TSGE, la règle est de 800 pixels de large) :

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Sans_130







Le résultat "in" TSGE (bien vérifier dans le code la dimension après "width" et "height", puis cliquer directement sur "envoyer", normalement 800 X 600) :


Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Sans_131



Panorama Basilique de Fourvière




A vous de procéder à vos essais ci-dessous si vous le souhaitez. Wink

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:18

Visiblement, avec IE11, ça foire complet.
Pourtant le code est exactement le même.


Les forums de Forumactif ne prennent visiblement pas en charge complètement IE11...

Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Sans_132
SOURCE



Monty si tu m'entends... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]   Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos 360° cities : comment les insérer dans un post??? [Astuces du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment insérer une signature dans votre profil ? [Astuces du forum]
» Tuto pour mettre un PPS / document POWER POINT dans un post ? [Astuces du forum]
» Downloadhelper : comment télécharger une vidéo sur internet sans logiciel ? [Astuces du forum]
» Insérer une image [Astuces du forum]
» Comment raccourcir un lien ? [Astuces du forum]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Tutoriels et astuces :: Astuces du forum-
 
 
Sauter vers: