PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9145
Age 28
Localisation Hesbaye

" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Empty
MessageSujet: " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... "   " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:19

Elle est garée juste là :

" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Ici12
( 36°09'02.99" N 95°59'25.84" W )

Je n'est pas précisé dans quel état (: au Texas Laughing Non , je rigole ) :

" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Pb-10010

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Mercedes encastrée dans un mur ? Tulsa, Oklahoma - USA   " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:01

Faut jamais prêter sa voiture à un homme de 67 ans. Ou alors, il faut lui donner le mode d'emploi de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Empty
MessageSujet: Jaguar accidentée à Bordeaux, Gironde - France (COPIE)   " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:56

-  
Il y a aussi celle-là, déjà postée dans TSGE, là.
Elle se trouve Cours Victor Hugo à Bordeaux, elle sert de déco dans un parking.


" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " 36832410
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Empty
MessageSujet: Voiture en bascule à Rotterdam - Pays-Bas   " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:36

Même punition à Rotterdam:

Mais je ne sais pas ce que fait cette bagnole dans cette posture!!

On la voit dans GE, mais serait-ce un gugus qui s'est garé comme un sagouin??? Wink
(non)

51°55'28.20"N 4°28'28.60"E


" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Zzz112


" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Zzz44


" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Zzz210

-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Empty
MessageSujet: Re: " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... "   " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:29

Bonsoir Gollum, " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Bonjour 

C'est çà une bagnole qui se tient à carreau  " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Bon

A Moto on ne risque pas qu'elle nous accroche, elle peut seulement nous tomber dessus  " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Ch_ais_p
En retournant à Rotterdam, j'éviterai de passer par là -riiire-



" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Empty
MessageSujet: Re: " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... "   " Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Allo , heu ... tu ne me croirais pas si je te disais où se trouve ta voiture ... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: