PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 The " Racing Green Endurance "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

The " Racing Green Endurance " Empty
MessageSujet: The " Racing Green Endurance "   The " Racing Green Endurance " EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:48

Salut

Pour moi le XX siècle fut le siècle des plus grands changements et découvertes technologiques sauf peut-être pour l'automobile .
Certes la sécurité et le confort n'ont plus rien à voir avec les voitures du début du siècle dernier mais on est toujours avec un moteur à explosion .
La voiture électrique sera peut-être la voiture de demain , pour des raisons d'économie de pétrole et d'écologie bien qu'il faudra penser au recyclage de batteries , et c'est pour cela que je porte à votre attention le fait que des étudiants de l'Imperial College London ont relié Fairbanks en Alaska à Ushuaia en terre de feu avec une voiture électrique .

Partie le 4 juillet , l'auto est arrivée le mardi 16 novembre après avoir parcouru les 26 000 kilomètres de l'autoroute panaméricaine ou Transaméricaine , à raison d'environ 290 km par jour en moyenne .

The " Racing Green Endurance " Transa10

Source carte

La voiture est une la Radical SR8m dont le moteur et la boite ont été enlevées pour etre remplacées par deux moteurs électriques de 200 chevaux chacun et d'une batterie de 56 kwh au lithium phosphate de fer .
Ce qui donne une autonomie d'environ 400 km et une vitesse pouvant atteindre les 200 km/h .
Voila une expérience qui tord le cou aux préjugés sur la voiture électrique !


Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

The " Racing Green Endurance " Empty
MessageSujet: Re: The " Racing Green Endurance "   The " Racing Green Endurance " EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:48

The " Racing Green Endurance " Bonjour3 même pas un capteur solaire sur la voiture de course ? affraid

Le schtroumpf grognon que je suis ce soir a une dent contre KPMG (de la famille des The " Racing Green Endurance " Boxe_gif The " Racing Green Endurance " Cussing_ Suspect d'experts comptables) qui gagne beaucoup trop d'argent par rapport au travail réel qu'elle accomplit. (j'ai des noms pour ceux qui en veulent, et c'est pas du Karachi...).
Ouf, ça va mieux !

The " Racing Green Endurance " 170648
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 36
Localisation Picardie

The " Racing Green Endurance " Empty
MessageSujet: Re: The " Racing Green Endurance "   The " Racing Green Endurance " EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:03

Pierrex a écrit:

Le schtroumpf grognon que je suis ce soir a une dent contre KPMG (de la famille des The " Racing Green Endurance " Boxe_gif The " Racing Green Endurance " Cussing_ Suspect d'experts comptables) qui gagne beaucoup trop d'argent par rapport au travail réel qu'elle accomplit. (j'ai des noms pour ceux qui en veulent, et c'est pas du Karachi...).
Ouf, ça va mieux !

The " Racing Green Endurance " 170648

The " Racing Green Endurance " 00001336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The " Racing Green Endurance " Empty
MessageSujet: Re: The " Racing Green Endurance "   The " Racing Green Endurance " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The " Racing Green Endurance "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: