PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 
 
 En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:26

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Bonjour


En attendant FIREFOX 4.0... je me permets un petit coup de projecteur sur un article fort intéressant pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore ce formidable "greffon" (plugin en langue "globish") : >> Firefox : l'extension AdBlock Plus téléchargée 100 millions de fois <<

Cette extension vous débarrassera d'un certain nombre de pubs.

Ne pas hésiter à télécharger l'extension >> flashblock << pour l'accompagner dans une lutte encore plus efficace. Cette extension vous fera une place nette à la place des nombreuses pubs crées en flash.

Si bien sur vous ne souhaitez pas les garder, elles disparaissent en un click. Wink



Vous retrouverez ces extensions ainsi que de nombreuses autres sur cette pages de l'excellent >> Geckozone <<.


En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) EmptySam 20 Nov 2010 - 8:52

J'étais un utilisateur de IE8 mais depuis quelques temps il plante fréquemment , et depuis j'utilise Firefox .
J'ai installé Adbloc plus ( ABP ) et vraiment il ne laisse pas passer grand chose , voir rien du tout comme pub mais je ne sais pas si cela vient de lui , mais sur le forum , après avoir utilisé le bouton " rechercher " il faut que je me re-identifie .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: Joss Stone   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) EmptySam 20 Nov 2010 - 14:52

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Bonjour

Étrange comme problème ça...

J'ai les deux extensions en questions depuis toujours ou presque, pas de souci particulier avec le bouton rechercher.

Ce problème existe dans ta configuration particulière Mac, mais de là à déterminer d'où le bug provient, il nous faudrait une marmotte nantaise pour éliminer les causes probables avec toi... Elle sortira peut-être de son repère pour jeter un coup d'œil ? En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Ch_ais_p



Pour changer un peu de FIP Laughing : En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Sans_t98


En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) EmptySam 20 Nov 2010 - 18:10

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Bonjour3 Ben ça marche pour moi ! Merci pour le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) EmptySam 20 Nov 2010 - 19:37

ivanovitch a écrit:
En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Bonjour

Étrange comme problème ça...

J'ai les deux extensions en questions depuis toujours ou presque, pas de souci particulier avec le bouton rechercher.

Ce problème existe dans ta configuration particulière Mac, mais de là à déterminer d'où le bug provient, il nous faudrait une marmotte nantaise pour éliminer les causes probables avec toi... Elle sortira peut-être de son repère pour jeter un coup d'œil ? En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Ch_ais_p



Pour changer un peu de FIP Laughing : En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Sans_t98


En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Bonjour3

Elle est là la marmotte nantaise En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) 170648

J'ai ABP depuis bien longtemps mais pas flashblock.
Ça ne me pose pas de problème particulier.
Windows 7 Pro. Firefox à jour en 3.6.12
Il me faudrait un peu plus d'infos pour essayer de diagnostiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) EmptySam 20 Nov 2010 - 21:21

moi j'en suis super content de adb et flashblock
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) EmptySam 24 Oct 2015 - 15:02

Si je peux me permettre, bannissez au plus vite "Adblock Plus" et autre bloques pubs de vos navigateurs.
Je lance une alerte et c'est très sérieux.
Je ne suis plus rémunéré par ma petite pop up publicitaire qui m'aidait à financer le forum par la faute de ce genre de bloque pub.
J'ai toujours été contre et il s'avère que les limites de se système commencent maintenant à se voir.
"Adblock Plus" et autres, bloquent les pubs sur les sites qui vivent grace à la pub. Les sites ne pourront plus vivre s'ils ne sont plus rémunérés.
En revanche, sachez que "Adblock Plus" est rémunéré par les gros annonceurs tels que Google, Facebook et autres qui ne seront jamais bloqués. C'est de l'arnaque pure, les petits annonceurs seront toujours bloqués et finiront par mettre la clef sous la porte, tandis que les gros qui financent "Adblock Plus" seront toujours visibles sur vos pages.
A ce rythme, les petits sites indépendants d'information qui ne seront plus financés par la pub à cause de ces bloques pubs arnaque, disparaîtront à terme pour ne laisser la place libre qu'au monopole. Attention, d'ici 5 ans, le paysage internet risque d'être chamboulé. L'info traditionnelle telle que la télévision, radio, papier, est monopolisée depuis longtemps par de gros groupes puissants. Ces mêmes groupes se préparent à prendre le contrôle total d'internet.
Pour sauver l'indépendance d'internet et pouvoir continuer à s'informer par ses propres moyens, voici le conseil des webmasters : pour permettre aux sites d'infos indépendants de vivre, bannissez tous système de bloque pub qui n'est que pure arnaque et faites un nettoyage régulier des cookies à l'aide de CCleaner.
Comprenez bien que ces systèmes de bloques pubs sont rémunérés par des groupes puissants.

OUI à l'indépendance de l'info sur internet et NON au monopole.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) EmptySam 24 Oct 2015 - 20:42

Montainer a écrit:
bannissez tous système de bloque pub qui n'est que pure arnaque et faites un nettoyage régulier des cookies à l'aide de CCleaner.

Ayé, j'ai désactivé mon bloque-pub.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) EmptySam 24 Oct 2015 - 22:05

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Bonjour j'avais compris il y à quelques temps les conséquences néfastes de "bloqueurs de pub" , j'ai agi différemment, en l'utilisant d'une façon partielle, en jugeant d'un "avis" personnel les "déblocages", et je viens de me rendre compte que TSGE n'était pas débloquer... chose faite maintenant.

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Captur19

PS:Mon navigateur est Chromiun
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:09

"Adblock Plus" n'a jamais eu droit de cité chez moi.

Pas concerné.. Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus  ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: