PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee)   Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:58

booo a écrit:
Tant pis, c'est pas grave, ça me donneras l'envie d'en trouver d'autre en premier pour en re-proposer un autre Wink



...Défi interessant que je n'ai pas eu le temps de creuser ! Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Bonjour , mais à ma connaissance, n'importe qui et à n'importe quel moment (pourvu qu'il n'y en ai pas 3 en cours...) peut proposer un défi, à condition de le "faire vivre !".
C'était un beau coup d'essai !

Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
booo
Membre
Membre
booo

Féminin Nombre de messages 37
Localisation france

Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee)   Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:29

Merci Pierrex Very Happy

Mais quand même, j'attendrais mon tour, en plus j'adore chercher vos défi à tous, alors vivement celui de Lugee !
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee)   Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:00

Bravo à notre nouvelle recrue pour avoir trouvé et surtout nous avoir donné une réponse très bien documentée !
C'était une 1ère pour toi, la prochaine fois je suis sur que tu postera ta réponse en Message Privé au lanceur du défi.

Voici ma réponse envoyée par MP à booo :

Tu nous fais chercher l'île Gruinard en Ecosse, on l'appel aussi Anthrax Island
L'île Gruinard est connue pour avoir servi de lieu de test grandeur nature pour la guerre bactériologique durant la Seconde Guerre mondiale.

57°53'9.75"N 5°27'12.95"W
Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Antrax-island1

Comme tu peux le constater h8812, nous devons remplacer le O des coordonées par un W pour que cela fonctionne via un copier/collé.


Je déplace dans les défis résolus et je vous trouve rapidement un nouveau à vous mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
h8812
Nouveau
Nouveau
h8812

Masculin Nombre de messages 5
Localisation Montpellier

Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee)   Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:43

Désolé je suis tout nouveau sur le forum, j'ai vu le défi, j'ai cherché et j'ai trouvé presque de suite. Je me suis rendu compte après que j'aurais du envoyer un MP.

Pardon pour les autres participants et a Booo de lui avoir ruiner son défi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee)   Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:45

booo a écrit:
Tant pis, c'est pas grave, ça me donnera l'envie d'en trouver d'autre en premier pour en re-proposer un autre Wink


Le classement était le suivant :

Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Or Lurgee le Jeudi 18/11 à 11h07 FÉLICITATIONS !
Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Argent_l Okapi07 le Jeudi 18/11 à 21h24
Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Bronze j.charr samedi 20/11 à 2h28

et donc 4ème h8812 samedi 20/11 à 3h51

J'ai rien de plus à documenter du coup.


Bravo Booo pour ce premier défi qui démontre que tu t'es parfaitement intégré à notre groupe.
Accueillir h8812 dans le classement était la meilleure solution pour lui souhaiter la bienvenue.
Une solution présentée de façon quasi parfaite Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Bon . Il ne manque que le lien vers la page Wikipédia
Je remarque aussi qu'il s'agissait du deuxième post de h8812
Bien
Nous espérons tous qu'il sera le début dune longue série.

h8812 a écrit:
Désolé je suis tout nouveau sur le forum, j'ai vu le défi, j'ai cherché et j'ai trouvé presque de suite. Je me suis rendu compte après que j'aurais du envoyer un MP.

Pardon pour les autres participants et a Booo de lui avoir ruiner son défi Rolling Eyes


Tout va bien finalement. Nous ne sommes pas prêt d'oublier ton arrivée parmi nous !
Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
booo
Membre
Membre
booo

Féminin Nombre de messages 37
Localisation france

Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee)   Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:27

h8812 a écrit:
Désolé je suis tout nouveau sur le forum, j'ai vu le défi, j'ai cherché et j'ai trouvé presque de suite. Je me suis rendu compte après que j'aurais du envoyer un MP.

Pardon pour les autres participants et a Booo de lui avoir ruiner son défi Rolling Eyes

Y'a pas de mal, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee)   Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Gruinard en Ecosse (Défi trouve par Lurgee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Defi - Où est-ce ? (Trouvé par Lurgee)
» Défi image : ça fait peur!!! Trouvé par Lurgee!!!!
» (48h CHRONO) Lac Baikal, Russie Défi trouvé par Lurgee
» Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee)
» Defi : Quelle est cette entreprise ? (trouvé par Lurgee)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: