PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Empty
MessageSujet: La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel]   La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:03

Il est désormais possible de voir des images satellites des nuages en temps plus ou moins réel . Plus ou moins car les images sont peut changées ( deux fois par jour je crois ) . Mais la c'est carrément le blocage techniques :

je m'inquiète , cette image , c'est celle de hier début de journée ( le dépression dons on parle beaucoup qui est passé par la Bretagne aujourd'hui est toujours sur l'Irlande ) :

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Matao10

Voici le ciel ce soir :

La dépression est sur le Golfe de Gascogne et le ruban nuageux s'étant de Gibraltar à l'Italie :

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Image11

Il y a un problème et c'est suffisamment rare que pour être souligné Exclamation


Dernière édition par ivanovitch le Ven 19 Nov 2010 - 23:37, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé des PB GE - Titre renommé en csq - Titre d'origine recopié dans le second message)
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Empty
MessageSujet: C'est suffisament rare que pour être souligné : météo en temps réel ... qui bloque !   La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:52

J'ai déja remarqué auparavant que la couverture nuageuse n'était pas toujours à jour ... voir même vraiment à la bourre Wink




.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Empty
MessageSujet: Re: La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel]   La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:33

Par contre, là, TSGE ne peut pas grand chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
BREVET
Nouveau
Nouveau
BREVET

Masculin Nombre de messages 4
Localisation allemagne

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Empty
MessageSujet: Re: La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel]   La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:52

 je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir le même problème !! et même rassurer .. et donc  moi je pense que cela viens du satellite en lui même !! patientons un peu ...moi en Allemagne du coté de berlin ..cela fait 4 jrs que j'ai les mêmes  images !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Empty
MessageSujet: Re: La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel]   La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] EmptySam 13 Nov 2010 - 0:25

Smile Je pense que le satellite va trés bien, c'est sûrement le staff de google earth qui est un ti peu surbooké... Faut embaucher, monsieur Google !

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Empty
MessageSujet: Re: La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel]   La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] EmptySam 13 Nov 2010 - 0:50

J'aime bien l'analyse d'Ivano !

Okapi, c'est tellement grand que tu fais bien de nous montrer ça !! Laughing

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Empty
MessageSujet: Re: La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel]   La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:44

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Bonjour


Comme c'est une (certes toute relative) "nouveauté" de GE, sujet déplacé des "problèmes Google Earth" vers "Infos sur Google Earth / Mises à Jour / Mises à jour du logiciel" puisqu'à l'époque, on l'avait évoqué (trop ?) rapidement.

Problème impossible à résoudre, comme je le signale >> ici << à BREVET.


A ce propos, l'option météo est toujours aussi bloquante Question Ce n'est pas en effet le genre d'options que tout le monde coche. Wink


La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Empty
MessageSujet: Re: La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel]   La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] EmptySam 20 Nov 2010 - 14:59

je le savait bien que vous ne pouviez pas trouvé une solution à se problème , mais je voulais juste le faire remarqué et comme je ne savait pas où le mettre , je l'ai mit comme problème ( se qu'il est un peu au fond Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Empty
MessageSujet: Re: La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel]   La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo en temps réel sur Google Earth, on y est presque ! [Mises à jour du logiciel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: