PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Empty
MessageSujet: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth   Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:27

Bonjour,

comme annoncé dans le titre, je vous propose de suivre les navigateurs du rhum dans Google earth.
La mise à jour s'effectue en automatique. Sur le site, le lien est l'onglet ==> fichier google earth...


http://boscosag.perso.neuf.fr/postale/  http://boscosag.perso.neuf.fr/postale/

Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth   Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:32

Impressionnant l'écart entre le premier et le dernier en a peine 2 jours !
Pour bien comprendre le choix des routes de chacun , il faudrait superposer une carte grid des vents .
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth   Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:17

moi je suis pile entre Sydney Gavignet et Philippe Monnet !!!!!!! Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Victoire
Revenir en haut Aller en bas
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth   Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:19

Bonsoir,
j'ai fait une correction car je récupère les données selon un formatage. Mais l'editeur change parfois des champs (par exemple abandon !!!)
sur la page proposée, vous pouvez vous aussi rentrer votre position (enregistrement position ) pour ensuite l'afficher aussi dans google earth notre régate virtuelle..)

Bonne Mer Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth 462333

phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth   Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:03

L'équipe TSGE se distingue : WINNIE est notre leader avec la 13254ème place !
suit JCharr alias Elf68 à la 27102ème place et Eiffel65 à la 29063 ème place en 16j20h32mn !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth   Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:30

Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth 10365356

Moi je suis dans les choux, y'aura plus de rhum quand j'arriverai !

Par contre, à la Velux 5 oceans, je suis tres content de moi :

Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Velux_10

Winnie est juste aprés, la bagarre a été dure !

Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth 330675
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth   Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:55

Pierrex a écrit:
Par contre, à la Velux 5 oceans, je suis très content de moi :

Winnie est juste après, la bagarre a été dure !

J'ai été excellent pendant 2 jours (2000ème sur 50 000 participants), puis plutôt bon pendant 3 semaines (6000ème avec des chances de faire une perf').

Puis, au large du Brésil, c'est le drame. Plus intéressé par les bikinis des belles Carioca-girls, Winnie se laisse distraire et ne prend pas garde à un doldrum (une zone sans vent, classique en zone tropicale), et se trouve planté comme un malheureux (24 heures à moins de 5 km/h).

A partir de là, les mauvaises options tactiques se sont enchainées. Actuellement, je peine pour rejoindre Le Cap, et ma 7000ème place est des plus vacillantes ! Vous me direz qu'il y en an quand même 48 000 qui sont derrière moi...

Mais on va se refaire une santé dans l'océan indien. Pierrex, accroche ta ceinture, ça va déménager grave !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth   Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: