PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) Empty
MessageSujet: STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre )   STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:39

Ben en Angleterre on fait encors moins Exclamation :

STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) 2010
( 51°21'32.24" N 1°26'22.14" E )

Mais là , il y a une bonne raison :

STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre )   STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:45

Je ne sais pas si les Anglais ont adopté le système métrique , il est très possible que ce soit des miles / heure , soit 32 KM/h comme chez nous autour des écoles .
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre )   STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:39

Mac Cany a écrit:
Je ne sais pas si les Anglais ont adopté le système métrique , il est très possible que ce soit des miles / heure , soit 32 KM/h comme chez nous autour des écoles .
Bien vu Mac Cany , j'y avait pas pensé ca foit être l'abitude de voir les limitation à 50 qui m'a fait aller trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre )   STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:53

Pfff ! Je me suis fait flasher à 61 y'a 15 jours. Et pas des miles Sad
Ramené à 55. A 50 mètres du panneau de fin d'agglomération. Dans une zone désertique d'un bled de campagne de chez campagne.
Me dites plus jamais que la gendarmerie est là pour protéger les personnes.
En ligne droite avec une bonne visibilité. Pas un rat à l'horizon. Enfin si y'avait des rats. Habillés en bleu avec des pompes de l'armée.
Sauf qu'y cherchaient pas à se faire écraser. Y voulaient 90€ et un point sur mon permis.

Je devrais le mettre dans le topic des petits trucs qui gâchent la vie mais je profite de la perche.

Je veux bien me faire allumer dans des endroits dangereux (ça marcherait pas je fais attention quand même) mais là je suis dégoûté.
En plus y donnent même plus la photo ces radins.

Sont beaux les gendarmes dans leur Audi A4 (et pas E-tron) banalisée qu'on paye nous-mêmes avec nos impôts.

C'était mon coup de gueule du soir Shocked

A vous les studios STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre )   STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET VIEW : Et dire qu'on trouve que 50km/h c'est trop lent ... ( Broadstairs , Angleterre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: