PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bric à Brac de News.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:28

L'actualité fourmille d'infos, certaines méritent peut-être, sans être forcément d'une importance cruciale, d'être mises en lumière, ici, sur TSGE.

Je vous propose cette rubrique pour en parler.

On peut tout mélanger, sciences, musique, sport, etc...

D'accord?

-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Booby Hebb - Sunny   Bric à Brac de News. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:40

Allez, j'inaugure ce topic:

J'imagine que certains d'entre vous se souviennent de la chanson "Sunny" fréquemment reprises par bien des chanteurs.
(Richard Anthony par exemple).

Le compositeur, créateur et chanteur de Sunny, Bobby Hebb, vient de décéder à l'âge de 72 ans, une longue maladie nous dit-on pudiquement.
Il avait créé cette chanson en 1966.




-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:50

Bric à Brac de News. Bonjour3 c'est pas Richard Anthony,mais ( Richard entonneau ) Bric à Brac de News. Je_sors Bric à Brac de News. Se_cache Bric à Brac de News. Porte
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:46

On continue?

Michel Polnareff vient de recevoir la Légion d'Honneur, qui lui a été remise dans sa ville de résidence à Los Angeles, pour ses "mélodies légendaires".

Triste.

Qu'un français, poursuivi pendant longtemps pour fraude fiscale, qui ne paie pas ses impots en France, pays qui en a fait une vedette et lui a permis de s'enrichir, reçoive, à l'étranger (on est quand parti la lui remettre la-bas), la Légion d'Honneur... Bric à Brac de News. Icon_scratch

C'est vrai qu'il a fait de très belles musiques, mais quand même! un peu de retenue.

-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:06

Bric à Brac de News. Legion10

Le Bling Blig m'a tueR...

J'ignorais cette info, Gollum...et j'en suis, tu t'en doute, profondément désolé !

On parie pour la prochaine récipiendaire : Zahia ! là au moins, y'a de la surface pour épingler !...mais faut faire gaffe à pas crever les coussins de silicone...

Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid Bric à Brac de News. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:37

Le décès samedi dernier de Berthe Jaouen à 90 ans, connu pour être l'une des bigoudènes de la pub Tipiak et surtout pour faire partie des dernières à porter quotidiennement la coiffe. Maintenant il reste uniquement que 7 à le faire. Elle est décédée à Loctudy, une commune proche de Lesconil. Peut-être que Micro la connaissait (du moins de vue) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:17

Ce n'est pas pour rester dans l'esprit " rubrique nécrologique ", mais, la très connue Zaza Gabor (ce n'est pas ma génération !), est également décédée ces jours derniers, je crois qu'elle avait 92 ans ...

Une autre info météorologique celle-là ; il se dit qu'il va faire beau ce week-end, mais il faudra bien en profiter, car ça ne va pas durer, dès le début de la semaine, la pluie nous revient...!!

Bric à Brac de News. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Balconning   Bric à Brac de News. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:58


Salut

Je ne sais pas pourquoi mais je suis à chaque fois surpris par la con...ie humaine !
Avez vous entendu parler du balconning ?
Cela consiste à monter sur le rebord d'un balcon et à sauter sur un autre balcon ou mieux dans une piscine !
Apparu en Espagne, à Ibiza et à Majorque, le phénomène prend une tournure dramatique car on en est out de même fait déjà 11 victimes, dont 4 morts, en Espagne .







Sauter est déjà à mon sens une bêtise mais que dire de plonger !





















 
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:29

Mac Cany a écrit:
Avez vous entendu parler du balconning ?

Non jamais entendu parler de cela....mais franchement c'est pas fort ceux qui pratiquent ce genre d'activité...vraiment pas fort. Bric à Brac de News. 345388
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9143
Age 28
Localisation Hesbaye

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:03

Mac Cany a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je suis à chaque fois surpris par la con...ie humaine !
Bienvenu dans l'aire de l'involution Mac Cany Bric à Brac de News. Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:21

Mac Cany a écrit:

Salut

Je ne sais pas pourquoi mais je suis à chaque fois surpris par la con...ie humaine !


Einstein disait:

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"

Bric à Brac de News. Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:24

gollum a écrit:
Einstein disait:
"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue" Bric à Brac de News. Ch_ais_p

Bric à Brac de News. 17024 Bric à Brac de News. 17024 Bric à Brac de News. 17024 Bric à Brac de News. 17024
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Alisa

Féminin Capricorne Nombre de messages 593
Age 34
Localisation Deux Sèvres
Emploi/Loisirs Maman au foyer et passionnée d'animaux.

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:45

Il ne faut pas oublier que nous sommes la seule espèce vivante sur terres a s'auto-détruire gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:03

Alisa a écrit:
Il ne faut pas oublier que nous sommes la seule espèce vivante sur terres a s'auto-détruire gratuitement!

Same player shoot again Bric à Brac de News. 462333
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Alisa

Féminin Capricorne Nombre de messages 593
Age 34
Localisation Deux Sèvres
Emploi/Loisirs Maman au foyer et passionnée d'animaux.

Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:15

N'importe quoi !

Bric à Brac de News. 462333 Bric à Brac de News. 462333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bric à Brac de News. Empty
MessageSujet: Re: Bric à Brac de News.   Bric à Brac de News. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à Brac de News.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» i bleus de TSGE - BRIC A BRAC
» News
» Menu dynamique flottant
» Little news
» ABSENCE DES MEMBRES
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: