PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 36
Localisation Picardie

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:13

yep. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 36
Localisation Picardie

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:56

Pas plus d'indices que ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:27

ce topic va finir a la corbeille.............. Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 814867
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:13

p'tèt qu'il est en Weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Jklms
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
Jklms

Masculin Nombre de messages 183
Localisation -

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:22

Ne soyez pas si pressé...

3e INDICE :

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Defi510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:38

lol la ca change tout !

c'est pas en Californie

c'est au usa c'est sur

je commence a comprendre ton défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 36
Localisation Picardie

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:46

Mouai... je veux pas faire ma chieuse mais la découverte des lieux n'est pas très régulière :

- 1 : une photo StreetView d'une cabane au bord de l'eau
- 2 : Toujours une image StreetView où l'on se rend compte qu'on est le long d'une route, sûrement un pont .
- 3 : Tu donnes carrement la réponse, on a bien la confirmation que c'est un pont, qu'il est aux USA et qu'il est très long, il n'y en a pas des milliers.

A ta place, j'aurais mis une photo du pont, pour que les personnes qui doutaient cherchent la bonne infrastructure.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:47

Dans ces défis, un inconnu peut poser un défi. A priori il est difficile de savoir si l'inconnu est fiable. Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 0340Nulle part, je n'existe pas. dit il

Nombre d'entre eux laissent tomber en cours de route. Dans ce défi nous avons été très méfiants. Finalement on s'en sort pas si mal. Dans les défis ZOOOM il faut avoir gagné un défi pour avoir le droit de poser le suivant. C'est plus équilibré. A priori les autres joueurs font confiance à l'auteur du défi. En plus ils se connaissent bien. Okapi a commencé en nous posant des défis, Derty aussi. Okapi a fait des progrès en orthographe. On le comprends un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jklms
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
Jklms

Masculin Nombre de messages 183
Localisation -

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:10

ezriel a écrit:
Mouai... je veux pas faire ma chieuse mais la découverte des lieux n'est pas très régulière :

- 1 : une photo StreetView d'une cabane au bord de l'eau
- 2 : Toujours une image StreetView où l'on se rend compte qu'on est le long d'une route, sûrement un pont .
- 3 : Tu donnes carrement la réponse, on a bien la confirmation que c'est un pont, qu'il est aux USA et qu'il est très long, il n'y en a pas des milliers.

A ta place, j'aurais mis une photo du pont, pour que les personnes qui doutaient cherchent la bonne infrastructure.

Je suis désolé, mais faut savoir ce que vous voulez...

au début, vous me dites que c'est impossible, que je me moque de vous, que vous voulez que je réponde à vos questions nanan... Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_smile j'avais bien précisé que je donnerais des indices et tout, mais nan vous ralez quand même Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_lol Je comprends parfaitement que ca peut paraitre dur au début, mais attendez la fin avant de critiquer merci ... Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_biggrin

J'ai justement essayer de faire quelque chose de très progressif, apparemment j'y suis pas trop arrivé, mais je fais de mon mieux Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_rolleyes


j.charr a écrit:
Dans ces défis, un inconnu peut poser un défi. A priori il est difficile de savoir si l'inconnu est fiable. Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 0340Nulle part, je n'existe pas. dit il

Nombre d'entre eux laissent tomber en cours de route. Dans ce défi nous avons été très méfiants. Finalement on s'en sort pas si mal. Dans les défis ZOOOM il faut avoir gagné un défi pour avoir le droit de poser le suivant. C'est plus équilibré. A priori les autres joueurs font confiance à l'auteur du défi. En plus ils se connaissent bien. Okapi a commencé en nous posant des défis, Derty aussi. Okapi a fait des progrès en orthographe. On le comprends un peu mieux.

Je comprends que vous vous êtes dites au départ : mais qu'est ce qui vient nous faire ***** avec ca cabane lui, il vient à peine de débarquer et il pose déjà des défis... mais c'est pour ça que je suis là Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_lol Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_lol Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_lol Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_lol Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_lol

merci à tous d'avoir participé et de m'aider à présenter correctement mes défis en tout cas.

J'attends encore un peu pour donner les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:14

Jklms a écrit:


au début, vous me dites que c'est impossible, que je me moque de vous, que vous voulez que je réponde à vos questions nanan... Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_smile j'avais bien précisé que je donnerais des indices et tout, mais nan vous ralez quand même Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_lol Je comprends parfaitement que ca peut paraitre dur au début, mais attendez la fin avant de critiquer merci ... Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_biggrin
.

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Bonjour
Faut pas trop t'inquiéter, on a de mauvaises habitudes fondées sur des stéreotypes...
la deuxiéme photo était suffisante, et aprés avoir épluché la route des "Keys"...
Mais bon, je respire, je ne crois pas devoir payer une biére à celui qui aurait trouvé à la premiére photo...........
quoique???????????

Boxe

Ange Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:45

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Icon_biggrin mp envoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 36
Localisation Picardie

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:22

Jklms, tu attends combien de gagnants au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway   Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:34

ezriel a écrit:
Jklms, tu attends combien de gagnants au final ?

:kcéchou:

Impatiente, Marion, tu es ? JKLM, même s'il a choisi la facilité avec son pseudo...a quand même pas trop mal mené sa barque !

Ce soir, sans doute, la réponse tu auras...et le podium aussi !

Santé

Petite musique "prémonitoire..." Cabane sur Le Lake Pontchartrain Causeway - Page 2 Bon