PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 05:25

De mon côté, j'ai envoyé une réponse à Okapi ... (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 410371
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 10:47

Ben elle est pas bonne (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:03

pauv Nicole aller courage continuons a chercher

2 questions 00h02

a moins de 150 km de paris ?
pres d'une ville de plus de 100 000 Habitants ?

:carte: :yeaappp:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:26

Zut ! c'est bonbon ton défi :carte:
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 01:33

ARGHH ... j'enrage , je ne dois pas avoir les mots clés pour les recherches sur le net .
Cela ne doit pas être sorcier de trouver des anciens lieux de tournages en ruines dans la région parisienne !

On a tourné là que pour un film ?
On a tourné là en noir blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 08:41

Sur le net je trouve des anciens studios de tournages de films, mais, pas ceux en ruine que nous propose Okapi ! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Icon_scratch

Soit ces lieux de tournages ont fait place à des immeubles, un parc,de nouvelles structures toujours destinées soit au cinéma, photos etc...Nous avons été sur les mêmes sites ; on évoque le studio où a été tourné " Casque d'or " avec Simone Signoret , on parle aussi du Canal Saint-Martin ( mythyque lieu de tournage Gabin/Arletty )...Mais, pas de ruines en vue ! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:00

Je pense avoir trouvé depuis longtemps mais comme mon GE plante, je ne peux donner les coordonnées Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:18

essaye avec google maps
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:33

y a pas de coordonnées sur maps Embarassed (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:49

L'acteur ou l'actrice principal de ce film , est-il mort ?
Ce film est-il une comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 00:02

Chrisengel a écrit:
Je pense avoir trouvé depuis longtemps mais comme mon GE plante, je ne peux donner les coordonnées Colère
Au pire , tu donne le nom du village ou de la ville la plus proche (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 00:41

Chrisengel, puisque tu n'es pas responsable si GE se plante, voilà qu'Okapi te propose une alternative ; je n'hésiterais pas !
En tout cas, moi, je ne trouve pas ces ruines, je suis curieuse de connaître l'endroit ad hoc ! (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 01:23

tu nous le donne ici lol (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 164hd
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 02:35

Ben faut posé des question Nicole (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 06:51

Okapi, je n'ai pas vraiment de questions à poser ; il y a tant de lieux de tournages aux alentours de Paris...! Je t'avais cité, en mp, les studios de Boulogne-Billancourt, je pensais qu'ils s'agissait de ce lieu, ce à quoi, tu m'as répondu que tu ne le connaissais pas, et, dans tous les cas, il ne s'agit pas de ceux-là, donc, je peux en parler !

En fait, oui, il y a bien une question : S'agit-il d'un lieu de tournage " mythique ", comme, par exemple (j'en parle plus haut),où a été tourné le film " Casque d'Or " avec Simone Signoret et Serge Reggiani (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Icon_question

Correspont à des films tournés en ces lieux dans les années 40 (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France    (résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolu)Les Gourdiflots, La soupe au choux, Bombon, Seine et Marne, France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vues remarquables dans Google Sky
» Eloge du cercle (topic 100% GE)
» Rose des vents
» Nationale 7 : 1000 km de voyage (sujet participatif)
» C'est beau, un point c'est tout !
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: