PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 
 
 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:52

Nicole: tu n'auras donc pas eu besoin d'acheter un ipad pour en utiliser l'application "CORRECTION d'orthographe"
Un INFRAROUGE bien de chez nous aura suffi. vive TSGE et vive la tecnologie...(du coup, à relire, ce topic sera incompréhensible, mais bon, l'honneur est sauf!)
Very Happy Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:58

OWENMEANY a écrit:
(du coup, à relire, ce topic sera incompréhensible, mais bon, l'honneur est sauf!)
Very Happy Bisousssssss

"4 pages" de débat sur le Titre c'est pas mal en Effet ;o)

-
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:09

Gyruss a écrit:
Nicole...

je t'aime Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 344724

Enfin je vais taper Nichole... Pour le fun...

Très originale ton idée de taper mon prénom de la sorte ; ce n'est en rien banal..., il y a que, je viens de corriger le mot de la phrase , Gyruss, maintenant, tu es face à toi-même ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 844538 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 844538


Dernière édition par Nicole Knapen le Lun 5 Juil 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:41

Gyruss a écrit:
On a qu'à demander à l'Académie Française de changer ce mot dans le dico.

VGE sera d'accord Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333

Gyruss tu me fais trop rire !! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333 Et, je vois que tu es au courant d' une certaine actualité toute littéraire, où, je donnais le beau rôle à une personne, qui pour avoir inventé un verbe, rentrait rejoindre le

fleuron de l'Académie Française....Nous connaissons la suite...A moins que toi, tu cites l'Académie Françaire par pure coïncidence, et, dans ce cas tu ne pourrais rien comprendre de ce que je dis !!

Gyrus, qu'est-ce qu tu me fais rire Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:23

INFRAROUGE a écrit:
OWENMEANY a écrit:
(du coup, à relire, ce topic sera incompréhensible, mais bon, l'honneur est sauf!)
Very Happy Bisousssssss

"4 pages" de débat sur le Titre c'est pas mal en Effet ;o)

-

C'aura aussi été 4 pages de fou-rire et, bien-sûr, OWEN, que l'honneur est sauf, mis à part que le problème de Gollum n'est pas résolu ; visiblement il n'aime pas trop la tchnologie et il va se retrouver en Corse, sur sa bécane, et, les deux mains sur le guidon....Sans iPad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:34

Surtout qu'y va devoir surveiller l'attache-caravane du bateau en plus
ce cher Gollum.

T'auras assez de bras mon Présssssssssieux ?

C'est plus le Seigneur des Anneaux, c'est Poulpe Fiction Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333

Bon bin c'est encore la fête à Chantale... Pas ma faute, Google est
contre toi ma Chantale Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 475965



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 844538
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:44

Gyruss a écrit:
Surtout qu'y va devoir surveiller l'attache-caravane du bateau en plus
ce cher Gollum.

T'auras assez de bras mon Présssssssssieux ?

C'est plus le Seigneur des Anneaux, c'est Poulpe Fiction Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333

Bon bin c'est encore la fête à Chantale... Pas ma faute, Google est
contre toi ma Chantale Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 475965



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 844538

Qui a-t'il dans ses rêves le Gyrus ? Moi, je ne dis rien, mais il pense tellement à Chantale, que le voilà qui lui déclare sa flamme ! Et il oublie toutes les pipelettes du forum qui vont s'empresser de passer au-dessus de l'Atlantique ...Cette passion amoureuse le dévore, le voilà Gyruss, qui se tromperait ? Chantale-Nicole-Nicole-Chantale ...!! Il va s'en rendre compte , moi, je ne suis pas une pipelette...
Et puis quoi, Gollum, bien-sûr, qu'il aura assez de bras, tu ne le vois pas sur sa bécane ? Pour La Poulpe Fiction, je ne suis pas une intime du Préssssssssieux, ça ne me regarde pas ! Mais, il est contre la technologie ! Non, y'a pas de rapport ... Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333 Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333
Gyruss, je ne suis pas Chantale ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Bonjour3 Ce n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:48

Nicole Knapen a écrit:

le problème de Gollum n'est pas résolu ; visiblement il n'aime pas trop la tchnologie et il va se retrouver en Corse, sur sa bécane, et, les deux mains sur le guidon....Sans iPad !

C'est quoi, de la tekno Tchetchéne ? Tchéque ?



:yeaappp:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:30

Pierrex a dit :

C'est quoi, de la tekno Tchetchéne ? Tchéque ? (sic) Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 98660

Pierrex, là, tu dois être fatigué, je trouve que tu manques cruellement d'imagination ! Note que tu as un peu raison ; on parviendrait vite à prononcer des termes que la décence nous reprocherait ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 832852

On serait vite rappeler à l'ordre par Monti ou Ivano (ou encore, va savoir, par Chantale ) Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:43

Bon, je voulais faire un petit poker pour me détendre mais Nicole en a décidé autrement...

Lettre ouverte à la pigiste blonde.

Madame Nicole,

T'es nouvelle sur ce forum, on te pardonne tes fautes de français puisque t'es belge.
(Je sens que je vais me faire écharper).
Moi aussi je peux piger ma blonde Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Icon_biggrin

Dans un lointain futur antérieur je voulais écrire un bouquin.
Ça se conjugue comment déjà le futur antérieur ?
J'attends Nicole...
Même pas cap de conjuguer la journaleuse Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Icon_study

Bon, je vous fais grâce de mon bouquin, y verra jamais le jour.
Mais bon...
Ich bin Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Jap (maladeu..............)


J'attends Nicole au micro du karaoké... Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:28

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Icon_biggrin Ah mais Gyruss, tu peux bien le faire ton petit poker...
Oui, je pense bien que tu vas te faire écharper !! Je vais t'en faire voir moi, des fautes de français (puisque je suis belge ) Espèce de malotru, trublion, ensemencement de mauvaises intentions à mon attention, malandrin de petites ruelles infestées de pétroleuses, pois chiche, perturbateur de blondasse sans cervelle ( au singulier, puisque il s'agit de moi ) Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Icon_redface , embourré du futur antérieur... Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Icon_rolleyes
Bon. Je ne suis pas une journaleuse, mais, une écriveuse (XVIIIème - pas l'arrondissement !)
Ce soir : pas de karaoké ; cassé la voix ! Bonjour chez vous Gyruss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:58

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333 gygy...Non Gyruss, c'est mieux ! Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Icon_lol GYGY J'ai des doutes, j'hésite entre Gyruss et gygy ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:39

Appelle-moi Bellini Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Icon_redface Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Icon_redface Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Icon_redface

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:07

Un petit coup de Samba , Gyruss ? Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Bon

Gyruss, ce bouquin que tu as failli écrire, est-ce que tu connais la raison qui t'a empêché de le réaliser ? Peut-être que tu as " laissé le temps passer, quand il était encore temps " ? Cette phrase, très bizarrement composée, dit néanmoins, que, si tu laisses passer le temps, alors que tu écrirais bien, par après, il est fort possible que ce bouquin " il t'ait échappé " ?

Je suis certaine que tu comprends ce que je veux dire, quoiqu'il est fort possible que tu m'annonces ne pas comprendre cette langue étrangère ! ( il paraît que je maîtrise mal le français ! Tiens : mais qui a bien pu me dire ça ? Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 462333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad   Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier de la technologie qu'est l'iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Cache de Google Earth
» [Canada] - Musée des Sciences et de la Technologie Ottawa
» Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
» SKY VIEW : prenons de la hauteur !
» Zique : du Live, du Live, du Live !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: