PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 
 
 Sirius cesse la modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:27

Je suis triste de vous annoncer que Sirius_A a décidé de cesser la modération de son forum Astro.

Ceci est une mauvaise nouvelle de plus mais Sirius ne nous quitte pas pour autant, il reste avec nous et je tiens à vous rassurer car je sais que Sirius est très apprécié par les membres de tsge.

Au nom de toute l'équipe, je te remercie Sirius de d'être autant investi dans cette aventure qui n'a malheureusement pas fonctionné aussi bien que tu le souhaitais.
Merci Monsieur. Sirius cesse la modération Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:42

Il est fort dommage que le forum Astro fasse, pour ainsi dire, déjà partie du passé...
C'était, il va sans dire, un forum de très grande qualité, dans lequel Sirius s'investissait énormément, mais, l'Astronomie, étant une science très exigente, et rigoureuse, je peux comprendre que Sirius se soit lassé, non pas de l 'Astronomie, mais bien de la tâche elle-même qu'il accomplisait sans relàche...

Lors de la dernière question, il n'y a eu personne, pas un de ses astrozouzous, qui ne s'est manifestée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:25

Encore merci à vous, Monsieur Montainer, Mesdames Nicole et Eiffel, Sir Gyruss Sirius cesse la modération Bon et tous les astrozouzous qui m'ont témoigné leur sympathie.
Sirius cesse la modération Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:02

Donc, Sirius, vous ne partez pas, comme disent les enfants, " pour de bon ? " et je vais poursuive sur le même ton : " Sirius, vous ne partez donc pas, pour de vrai " ?

Que va-t'on devenir sans plus aucun sujet sur l'astronomie ?
Et, puis, quoi encore; un remplacant ?? ...Non, non, c'est vous, Sirius, et personne d'autres....Comment allons-nous évoluer sans votre langage fleuri, sans la chatoiement de votre verbe ?
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyMar 29 Juin 2010 - 2:01

Bien que je ne participe pas au forum Astro (faut aimer le sujet pour le faire, ce qui n'est pas mon cas et ce qui explique mon impossibilité à pouvoir répondre au différents jeux, j'ai essayer pour voir mais les astrozouzous Sirius cesse la modération Icon_lol sont bien trop fort pour moi et j'ai toujours peur du fait de mon inconnaissance de mettre uniquement que des bêtises) j'apprécie aussi SIRIUS.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:38

Au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum Sirius même si tu n'animes plus la partie Astro.... Sirius cesse la modération Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:28

Sirius cesse la modération Icon_sad je regrette un peu ton départ Sirius, j'espère que la partie astro va quand même rester, il y a de très bons sujets et de belles photos et j'avoue ne pas avoir fait tout le tour ..

en tout cas merci Sirius pour ton implication dans le forum astro

Sirius cesse la modération Jap
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:03

Merci Sirius d'avoir animé cette partie du forum !
Je n'y ai pas participé, ne trouvant sans doute pas assez de liens avec GE mais comme a pu le dire djn, j'y ai moi aussi lu de très bons articles et vu de superbes photos.

En esperant te croiser sur le forum.

Sirius cesse la modération Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:01

j'ai déjà apporté mon soutiens a Sirius en MP ;o)

Mais je le redit ici

Merci Pour Toutes ces infos et ces articles Sur L'astronomie Sirius cesse la modération Bon
qui est une de mes passions

je regrette donc comme Tous cet arrêt de Modération de la Rubrique Astro
Mais suis content que Sirius Reste parmi Nous

A Bientôt Sirius !

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Invité
Invité



Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:11

Encore merci les amis
Sirius cesse la modération Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:49

Cette annonce a été un coup dur pour tout le monde...peut-être plus pour les uns que pour les autres ! Mais, on ne va tout de même pas se mettre à calculer...
Je songe à vos astrozouzous, certains en vacances pour le moment, ignorent qu'à leur retour, ils rangeront leurs jumelles et astrolabes, les premiers temps sans doute ...
Sachez néanmoins, Sirius que je respecte votre décision et comprend fort bien les motivations qui vous ont amenées à faire ce choix .
Et puis, vous ne nous quittez pas... Sirius cesse la modération Icon_smile

Sirius cesse la modération Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sirius cesse la modération Empty
MessageSujet: Re: Sirius cesse la modération   Sirius cesse la modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius cesse la modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: