PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Création d'une énigme avec google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seveo
Nouveau
Nouveau
seveo

Féminin Nombre de messages 9
Localisation haute marne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:55

Bonjours a tous,
Je suis nouvelle sur le site, je chercher des tutos et ou toutes autres choses qui me permetterai de créer une enigme avec google earth.
Un cours détaillé me serai bien utilise, je travaille comme formatrice informatique et j'ai de la demande pour ce genre de projet, alors si vous pouviez m'aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:10

Qu'appelles tu une énigme avec GE ?
Nous avons sur ce forum une rubrique " Défis " , est-ce ce genre d'énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:15

Création d'une énigme avec google earth 443989 seveo

comme te l'indique Mac Cany tu peux trouver des défis sur le forum : ICI ICI ICI ICI qui feront la joie de tes étudiants.
tu peux également orienter tes étudiants vers le forum qui est à la pointe sur Google Earh (une belle communauté); tu peux également participer au forum et le cas échéant tu peux venir te présenter ICI ICI ICI ICI (l'accueil étant formidable)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seveo
Nouveau
Nouveau
seveo

Féminin Nombre de messages 9
Localisation haute marne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:31

Je ne souhaite pas des énigmes toutes faites je veux en faire une, pour pouvoir l'expliquer après car c'est ca la demande de mes clients ils souhaitent créer leur propre énigme ou jeux de piste
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:32

tu peux te créer un scénario policier avec un meurtre fictif et des énigmes qui t'emmènent dans tous les coins du monde...à toi de te créer une histoire
Revenir en haut Aller en bas
seveo
Nouveau
Nouveau
seveo

Féminin Nombre de messages 9
Localisation haute marne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:03

l'histoire je l'ai déjà c le tour du monde en passant par les 7 merveilles dumondes mais ce que je ne sais pas faire c le parcours avec google earth j'ai compris que l'on devais créer un dossier kmz mais g essayé mais on voit toutes mes étapes c pas ca que je veux
Revenir en haut Aller en bas
seveo
Nouveau
Nouveau
seveo

Féminin Nombre de messages 9
Localisation haute marne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:06

En faite je ne sais pas comment créer un défi g les idées de scénario mais c tout je débute avec google earth
Revenir en haut Aller en bas
seveo
Nouveau
Nouveau
seveo

Féminin Nombre de messages 9
Localisation haute marne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:12

http://www.voyages-virtuels.eu/voyages/jeu/index.html
Sur ce site on trouves des énigmes comme je souhaiterai réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:13

On avait un membre qui en un temps ancien avait su construire des défis KMZ.

Je te suggère de regarder dans nos archives. Création d'une énigme avec google earth Icon_wink

Création d'une énigme avec google earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:09

En effet regarde là
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:20

seveo a écrit:
http://www.voyages-virtuels.eu/voyages/jeu/index.html
Sur ce site on trouve des énigmes comme je souhaiterai réaliser.
Ce site est une perle rare conçue par un ou plusieurs professeurs d'histoire et Géographie. Je l'ai mis dans mes favoris? Fly972 aussi sans doute. J'espère que ces profs on été en mesure d'utiliser ces travaux avec leurs élèves. Cela représente un énorme travail et je me demande si celui est reconnu par l'éducation nationale. Nous serions très fiers de compter ces profs parmi nos membres. TSGE compte un certain nombres d'experts. tu les découvrira sans doute. Le public des fidèles de TSGE est très divers, pour conserver les membres, nos jeux doivent être simples, ceux qui participent sont rapidement pris en charge par les autres joueurs et peuvent assez rapidement poser leur propre défi.

Personnellement j'ai posé un défi énigme que tu peux retrouver ci dessous.
https://www.tout-sur-google-earth.com/defis-trouves-f34/defi-holmes-un-organiste-distrait-trouve-t6041.htm#78834

Il y en a un autre basé sur le Da Vinci code et un autre membre nous a fabriqué un tour du monde en 80 jours.

Ces défis ont eu un succès mitigé surtout en raison des niveaux très divers des joueurs.
Il y en a toujours un qui trouve tout immédiatement et décourage les recherches des autres.
Actuellement les défis Zoom France permettent aux nouveaux de participer plus facilement.

Bienvenue sur le Forum


Dernière édition par j.charr le Dim 20 Juin 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:14

j.charr a écrit:
un autre membre nous a fabriqué un tour du monde en 80 jours.

Création d'une énigme avec google earth Icon_redface

Merci pour le up j.charr Création d'une énigme avec google earth Bonjour

Je réfléchis à un autre défi dans le même style mais j'aimerais faire mieux qu'à l'époque où je débutais...

Stay tuned Création d'une énigme avec google earth 10377463
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:04

J'ai retrouve ton défi Gyruss
https://www.tout-sur-google-earth.com/defis-trouves-f34/termine-le-tour-du-monde-en-80-jours-t3176.htm#35638
Revenir en haut Aller en bas
seveo
Nouveau
Nouveau
seveo

Féminin Nombre de messages 9
Localisation haute marne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:36

Moi ce que je souhaite faire c'est un jeux de piste par le biais de repères.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:49

Oui mais nous ne le ferons pas à ta place. Je te suggère de bien étudier le système des cartes de Google maps. Nous allons commencer à l'utiliser dans les défis Zoom France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une énigme avec google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Création polygone avec azimut sous Google Earth
» ( Bientôt visible sur Google earth ) La dune Soulac Gironde France
» Tridge
» Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu]
» DEFIS ZOOOOOOM Monde A121 à A156 (Mars/Août 2010)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Sites originaux :: Jeux-
 
 
Sauter vers: