PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Création d'une énigme avec google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seveo
Nouveau
Nouveau
seveo

Féminin Nombre de messages 9
Localisation haute marne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:55

Bonjours a tous,
Je suis nouvelle sur le site, je chercher des tutos et ou toutes autres choses qui me permetterai de créer une enigme avec google earth.
Un cours détaillé me serai bien utilise, je travaille comme formatrice informatique et j'ai de la demande pour ce genre de projet, alors si vous pouviez m'aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:10

Qu'appelles tu une énigme avec GE ?
Nous avons sur ce forum une rubrique " Défis " , est-ce ce genre d'énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Création d'une énigme avec google earth Empty
MessageSujet: Re: Création d'une énigme avec google earth   Création d'une énigme avec google earth EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:15

Création d'une énigme avec google earth 443989 seveo

comme te l'indique Mac Cany tu peux trouver des défis sur le forum : ICI ICI ICI ICI qui feront la joie de tes étudiants.