PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Empty
MessageSujet: Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande   Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:04

Salut

Fondé en 1994 le Tiger Temple , également appelé Pha Luang Ta BUA est un temple bouddhiste ou l'on sauve des tigres et autres animaux .
Mais c'est surtout une attraction touristique ou l'on peut donner le biberon aux jeunes félins et caresser les adultes .
Je ne voudrais pas lancer une polémique car je n'y ai jamais mis les pieds mais d'après les vidéo que j'ai vu , les tigres me semblent " anesthésiés " , " drogué " .


Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Tiger111

Crédit photo











Quand je vois ca , je me dis que l'on a tendance à oublier qu'un tigre c'est normalement ca ! ( premieres images de la vidéo )










14° 6'53.13"N 99°13'45.71"E



Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Tiger10
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande   Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:57

Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Bon pour la première vidéo c'est l'arche de noé,mais pour la 2éme vidéo,tu parle d'une détente qu'il a le tigre ,celui il serait plutôt à l'état sauvage Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Icon_scratch

Mais c'est quand même beau tous ces tigres en liberté,c'est superbe Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande 330675
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande   Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:38

Et moi qui pensais que l'on était à l'abri sur un éléphant .
Revenir en haut Aller en bas
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande   Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande EmptySam 12 Juin 2010 - 15:27

Je confirme il sont bien charger ,avec quoi je sais pas,mais sont vraiment tranquille
Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Jap Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Jap Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande   Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: