PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ulcakar
Nouveau
Nouveau
ulcakar

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Kathmandu

[résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?   [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:23

Bonjour,

Tout d'abord, je trouve que ce site est une très bonne initiative.
J'utilise beaucoup Google earth et j'ai une multitude de repères. Problème, il y a un mois mon PC a attrapé un virus, j'ai tout perdu. J'avais conservé le fichier res croyant que tout était dedans mais ça n'a pas fonctionné.
D'ou ma question :
Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?

Merci d'avance de votre réponse et de votre temps.
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?   [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:37

Clic gauche sur " mes lieux préférés " ( dans lieux ) puis fichier ( en haut à gauche ) , enregistrer , enregistrer le lieu sous .. et choisir l'emplacement de sauvegarde .
Le dossier sera sauvegardé sous le format KMZ .
Voila c'est comme cela que je fais mais il y a peut-être d'autres façons .
Revenir en haut Aller en bas
ulcakar
Nouveau
Nouveau
ulcakar

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Kathmandu

[résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?   [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:56

Bonjour,

Merci pour cette solution, j'avais lu les FAQ et j'avais vu cette solution. Je me demandais s'il y avait un autre moyen qui éviterait d'enregistrer chaque repère en KMZ.

Si d'autres personnes ont une solution pour récupérer en une manip tous les repères, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?   [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:27

Euh je crois que tu n'as pas bien compris , si tu fais comme indiqué plus haut tu sauvegardes l'ensemble des repères qu'il y a dans tes lieux préférés .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?   [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? EmptySam 15 Mai 2010 - 3:04

[résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? Icon_biggrin

je ne vois pas d'autres solutions, je fais pareil pour moi et ça fonctionne très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

[résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?   [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? EmptySam 15 Mai 2010 - 3:27

Hello Ulcackar
J'ai déplacé ton post vers les questions techniques (par rapport à la question postée). Tu peux refaire une présentation dans la partie destinée à cet effet.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ulcakar
Nouveau
Nouveau
ulcakar

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Kathmandu

[résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?   [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:34

Bonjour Fly972,

Merci pour l'information, ça fonctionne effectivement en suivant les instructions !!!
Dans mon empressement à trouver la solution, j'ai lu en diagonal la première fois.
Je ne suis pas familiarisé avec les forum, post, tuto etc.
J'ai mis envoyer une explication, j'espère que c'est assez clair et que ça aidera d'autres personnes.

Bonne journée,
Alexandre Ulcakar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?   [résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment sauvegarder l'ensemble des repères, voir les exporter vers un autre PC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: