PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née ! :)   Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:18

je peux peut-être t'aider pour la citadelle de Doullens OWEN
Citadelle, construite par De Castello (1530) et rénovée par Jean Errard
de Bar-le-Duc. Elle se révèle être l'une des toutes premières
citadelles de France, construite sous François Ier.
Devenue
établissement pénitenciaire, elle a servi à la détention, entre autres,
d'Auguste Blanqui, d'Armand Barbès et de François-Vincent Raspail.
Victor Hugo, après l'avoir visitée en août 1837, écrit : « Je n'aime pas
les citadelles ! »
Une détenue, Albertine Sarrazin, s'est cassée un
os du pied en s'évadant et sautant des remparts dans les douves ; elle
en a fait un roman, "l'Astragale", porté à l'écran en 1968, Marlène
Jobert tenant le rôle principal.

Source
Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 79_big10
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née ! :)   Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:05

Je te remercie Willy. je voulais une photo où on voit la forme d'étoile, vue du ciel, c'est vraiment la plus jolie façon de représenter cette citadelle, mais c'est impossible de trouver des photos "libres de droit". je vais mettre ta photo , elle me plait bienUne collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née ! :)   Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:45

On est effectivement parfois confronté à ces documents dont seul l'auteur en est propriétaire ( ou son éditeur, ou son agent )...C'est un droit qui a toujours existé et qui ne s'arrêtera pas de si tôt ! Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née ! :)   Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:59

Bonjour Owen. Désolé pour ce retard. Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 10377463


OWENMEANY a écrit:
click to enlarge.
D'ailleurs je ne comprend pas trop cette rubrique: le cliquez pour agrandir est inactivé dans ta programmation? Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Icon_scratch
Avant de t'envoyer tout ça, je vais vérifier que tout est ok. je pense t'envoyer ma copie dans la semaine. Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Tchin Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Bonjour3

Oui la programmation est activée et renvoie généralement directement sur le site si c'est du Street View ou Bing Maps en mode "vue d'oiseau" ou renvoie aussi sur la solution postée dans TSGE. Différentes options s'ouvrent à toi, c'est la partie la plus libre des repères.


OWENMEANY a écrit:
Avant de t'envoyer tout ça, je vais vérifier que tout est ok. je pense t'envoyer ma copie dans la semaine. Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Tchin Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Bonjour3

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Bon Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Bon
Aucune urgence Owen. Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Icon_wink



OWENMEANY a écrit:
Tu sais, avec Ivan, on a ouvert ce sujet non pas pour recevoir des tonnes d'encouragements ou de remerciements, mais
surtout pour que des membres qui en auraient envie et qui s'en sentiraient capables franchissent le pas...et viennent réaliser des projets aussi, comme celui çi. Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Bonjour3

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 00001391 Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 00001391 Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: défis zoom France en un KML pou Google Earth   Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:43

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 95396


Voilà un fil qui prend fin sur une belle conclusion. Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 335138

En effet : la collection était prête depuis un moment, mais faut trouver le temps de mettre en forme les choses sur la GEC et de corriger mes propres erreurs...


Vous la retrouverez à l'endroit habituel, dans le sous forum i bleus :


Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Sans_t14
Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Sari-110




Cette collection sera "maintenue" selon le temps qu'on aura de disponible, Owen ou moi.


Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 17024 Owenmeany d'avoir sauté le pas ... et de si magistrale manière ! Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 773510


Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 335138 Voilà le début d'une véritable équipe "i bleus" (qui ne demande qu'à s'agrandir depuis le début) Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 335138








==============================================


Petite information technique pour Owen, en vue d'une éventuelle évolution de la collection : le modèle que je t'avais donné comportait une erreur. Le numéro de post (https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=136647) de la vignette "défis" nous emmenait vers le début des défis zoom monde. J'avais oublié, en te donnant le modèle, de changer cela.

Le bon numéro de post pour les défis zoom France est donc : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=150623

J'ai fait la modification dans tous les repères.



...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née ! :)   Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:00

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 728162 les gars c'est du bon boulot Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 468638
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née ! :)   Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:54

Bonsoir. Very Happy

A la demande de Jean-Louis, qui souhaite peut-être reprendre le flambeau de la MAJ, voici ré-hébergée les collections défis zoom et France.

En effet, la GEC est devenue un "Google group", et certaines collections qu'on leur avait envoyé ne sont plus hébergées du tout.
Je n'ai pas été voir, mais les i bleus sont-ils encore présents sur GE ? Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Ch_ais_p
Quant à Filefront, c'était à la base un hébergement temporaire ... qui a fini par disparaître.


Je ne fais pas attendre Jean-louis plus que nécessaire Wink, c'est là :

>> 154 Défis Monde.kml <<
>> 157 Défis France 2009 - 2010.kml <<



Espérons que l'hébergement de "petits fichiers" soit plus pérenne...
Quant à la GEC...

Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née ! :)   Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née !  :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collection de repères naissant sous vos yeux ... enfin née ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» tuto Anti yeux rouge sous photoshop
» Une petite...
» La France sous toutes ses coutures avec Google Earth
» La Route des Grandes Alpes
» coordonnées de repères ou de lieux sous format txt (résolu)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Fichiers pour Google Earth : KMZ/KML, Tracés GPS, Mashups et POI's :: TSGE sur GE (Team "i-bleu") :: Tutos GEC-
 
 
Sauter vers: