PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous un potager chez vous ?
oui
Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Vote_lcap25%Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non
Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Vote_lcap75%Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )   Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:13

Tu as eu une bonne idée Okapi, avec ce sondage, il n'empêche que, visiblement, la majorité d'entre nous préfère se passer de potager; et, en plus c'est très "up to date", bref, au goût du jour ! Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )   Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:23

Par rapport à la dernière question, c'est Non également. Si j'habitais dans un pavillon j'aurais eu certainement un petit potager, mais beaucoup moins grand que celui qu'avais mes grands-parents. Sinon la culture en appartement ne m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )   Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:28

Ben oui, un plan de tomates aux pieds du lit, y'a plus charmant ! Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )   Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:31

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Bonjour3 moi j'ai un grand balcon,mais je ne peux rien faire pousser,car en été il y a un soleil de plomb,et puis dans la maison c'est pas possible rapport au chat il m'arracherait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )   Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:35

Je parie que ton chat est assez jeune, parce que la nôtre, au début, nous en a fait voir de toutes les couleurs, et, elle s'attaquait à tout, y compris les plantes et fleurs ! Maintenant, dans le fond de la terrasse, elle a ses deux bacs perso contenant de l'herbe ; Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Bonjour3 elle ne touche plus à la moindre plante !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )   Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:56

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Bonjour3 Pour être jeune il est jeune,il a tout juste 1 an,il m'attaque les rideaux,il monte sur les meubles,il me les fait toutes,des vertes et des pas mure Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )   Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:39

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Bonjour3 La nôtre, Biscottes, a atteind un âge où les folies sont quotidiennes, néanmoins, elle a passé le stade de s'attaquer systématiquement au ficus et aux fauteuils, donc, elle acceptera, je suppose, un petit potager en terrasse Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )   Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:21

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Bonjour3 c'est un mâle et il a encore les roubignolles,mais je vais le faire castrer,je ne peux pas le mettre sur le balcon,il est capable de se tirer,et puis avec tous les chats et chattes errant,je risque de ne pas le retrouver mon chtit chat Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )   Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:25

Visiblement , les chats ne sont pas les grands amis des potager et mais surtout des plantes d'intérieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )   Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)
» Si vous creusez bien profond en dessous de chez vous...
» Vous avez l'heure ?
» Vous avez dit "Apple"?
» Monsieur le pharmacien...avez-vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Développement durable-
 
 
Sauter vers: