PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 STREET VIEW : Les motos en tout genre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:57

Salut

Ah le solex , j'ai eu des mobylettes , un scooter et une moto mais je n'ai jamais su maitriser l'engin avec le poids du moteur sur le guidon , le galet qui patinait si l'on avait roulé sur de l'huile ( pas rare à l'époque ) mais surtout casse gueule dans les gravillons des bords de route ou des croisements .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Capt.Villareal Cavite City, Calabarzon - Manille - Philippines / Sidecar Side car   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 10:07

On va réveiller ce sujet avec ce Sidecar typique des rues de Manille.
Il sert souvent de taxi, à l'instar des Rickshaws en Inde :

14°28'49.29"N 120°53'44.37"E
STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Sans_t93

CLICK


Il sert aussi de lit pour la sieste !
J'essaierai d'en retrouver des scènes dans les rues de Manille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Taxis sur sidecar au Pont Barkadahan Bridge Taytay, Calabarzon   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 10:36

ivanovitch a écrit:
Il sert souvent de taxi
Pas besoin d'aller bien loin pour en trouver "en action" :

14°32'54.27"N 121°07'09.20"E
STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Sans_t95
STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Sans_335


Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:09

Mac Cany a écrit:
Salut

Ah le solex , j'ai eu des mobylettes , un scooter et une moto mais je n'ai jamais su maitriser l'engin avec le poids du moteur sur le guidon , le galet qui patinait si l'on avait roulé sur de l'huile ( pas rare à l'époque ) mais surtout casse gueule dans les gravillons des bords de route ou des croisements .

affraid affraid affraid  Le pire, c'était le rail de chemin de fer en virage sous la pluie ! : un veritable casse gueule pale pale  j'en ai fait l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:28

qui cest qui dit que la harley perd les boulons? il connait rien lui, avant de parlé il faut savoir dire, j'ai une harley et elle pert pas les boulons come celui qui la dit. Il est nul celui qui dit sa.
et puis ceux qui ont des sollex ils nont qu'  a se payé des moto , ils sons foché ils sons nuls aussi
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:34

De plus en plus sympa le Motard.

Tu es comme ça naturellement, ou tu te forces? Rolling Eyes

On a l'habitude, sur TSGE, de plus de respect et de considération entre les membres.

-
Revenir en haut Aller en bas
Hugues01
Membre
Membre
Hugues01

Masculin Nombre de messages 35
Localisation Tours 37000

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:34

Le Motard a écrit:
qui cest qui dit que la harley perd les boulons? il connait rien lui, avant de parlé il faut savoir dire, j'ai une harley et elle pert pas les boulons come celui qui la dit. Il est nul celui qui dit sa.
et puis ceux qui ont des sollex ils nont qu'  a se payé des moto , ils sons foché ils sons nuls aussi
Mais qui êtes-vous monsieur Le Motard pour parler de la sorte ? Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas étant donné que je suis un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:57

Le Motard a écrit:
qui cest qui dit que la harley perd les boulons? il connait rien lui, avant de parlé il faut savoir dire, j'ai une harley et elle pert pas les boulons come celui qui la dit. Il est nul celui qui dit sa.
et puis ceux qui ont des sollex ils nont qu'  a se payé des moto , ils sons foché ils sons nuls aussi
...difficile de dire qu'on est motard quand on a une Harley, non ? On fait beaucoup de bruit et on se fait enfumer par la premiére 125 aux yeux bridés qui passe ! Harley : moto de frimeur astiqueur de faux chromes, et accessoirement, parfois mal élevé ?
Elle a trois roues, ta Harley, parceque t'as pas pu avoir ton permis ? -riiire- -riiire- -riiire-


Dernière édition par Pierrex le Sam 12 Mar 2016 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 17:04

Pffff !!! Le Motard, ça devient lourd. Tu as de la chance, nous sommes très patients mais ça ne va pas durer. STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 889147


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 17:05

pourquoi je ne conprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 17:45

Le Motard a écrit:
pourquoi je ne conprend pas?
STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Bonjour  nous allons gentiment te l'expliquer.
Mais avant tout, tu me fais regretter l'absence (peut-être momentané) du Le_Diable dont tu peux lire ces messages. :arrow:ICI
Le_Diable tout comme toi avait débarquer sur notre forum avec une qualité d'écriture des plus médiocres et de plus partait dans une forme de délire que personnellement me déplaisait j'en étais à la limite de demander son bannissement. Owen, Cramion nos modérateurs n'en n'ont pas voulu ainsi et nous avons conservé Le_Diable et quelle fût ma surprise de le voir s'améliorer, de nous montrer que derrière les quelques fautes et ses délires existait une "bonne personne ".
Tu es venu sur notre forum, alors ne perd pas trop de temps . Tu veux t'amuser, nous sommes des fervents de l'humour, mais si cela n'est que pour cela tu vas perdre ton temps, et d'autant plus que nous avons des outils nous permettant de te "bloquer" à " l'entrée du forum".

Mais tu peux envisager toujours avec humour mais avec notre code ( le respect), maintenant que tu as trouvé notre forum qu'au lieu de perdre ton temps, tu peux apprendre des choses, des choses qui pourraient même te servir pour tes "ballades", tu pourrais apprendre à te servir de http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ ( à moins que tu fasses exprès de faire des fautes) 

Nous t'offrons un permis de conduire sur notre forum, mais comme tout permis il y a un nombre de point et bien sûr...

Alors bonne route avec nous où d'autres directions s'offrent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:03

Le Motard a écrit:
pourquoi je ne conprend pas?

Bonjour, STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Bonjour

Je viens de trouver une représentation de notre bien sympathique membre , "Le Motard",
qui me parait en grande difficulté à faire, de façon correcte, les choses dans notre forum TSGE Exclamation

Alors que dans son parcourt depuis son inscription,  il lui faudrait de l'aide afin de se fournir en gangs, pardon Embarassed , je veux dire en gants Smile ...

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 I776xm10

Une main de fer dans un gant de velours serait bien jolie à voir quand il nous montrera sa photo lorsqu'il sortira son Harley Davidson... ... ... STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Ch_ais_p

Qui est toute reluisante vu qu'il passe plus de temps à la faire reluire qu'a rouler et seulement en été, surtout quant il ne pleut pas, rien que sur les Champs Elisées à Paris.

Joe Dassin sur les Champs Elysées y sort, lui, même sous la pluie, bien couvert STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Bonjour

Joe Dassin Champs Elysées Lyrics

 

A+ et ... Bonne route, Jean-Jacques STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:52

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Bonjour
Ne confondons pas tous les Motards, je l'est été longtemps et la vision "des 4 roues" est faussée.
Les Harley Davidson ont beaucoup de qualités, pilotez en une et vous verrez 'si elles n'ont pas "la pêche", la fiabilité est devenue excellente .
J'avais lu un article sur cette fameuse mauvaise réputation...

 "la rumeur et la désinformation savamment entretenues pour ne pas dire organisées par les motocistes aux yeux bridés, pour écouler leurs produits sans saveur, utilisaient l'argument suivant : "vous avez le même Look, deux fois moins cher, et nettement plus fiable". Tout était faux, mais ils trouvaient des clients réceptifs à ces arguments. Il est vrai que depuis 2006, les Bikers n'étant pas plus imbéciles que les autres, se sont aperçus qu'ils se faisaient mener en bateau, et sont arrivés en masse dans le milieu Harley. Les marques Japonaises sont restées avec leurs Customs en rase campagne. C'est symptomatique, de moins en moins de concessions Japonaises exposent leurs customs (ça prend de la place,  cela demande des investissements et il n'y a pas de preneurs). C'est un juste retour des Choses."

source http://www.passion-harley.fr/Technic/Moteurs/Shovelhead.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:37

thecloclo81 a écrit:
STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Bonjour
Ne confondons pas tous les Motards, je l'est été longtemps et la vision "des 4 roues" est faussée.
Les Harley Davidson ont beaucoup de qualités, pilotez en une et vous verrez 'si elles n'ont pas "la pêche", la fiabilité est devenue excellente .
J'avais lu un article sur cette fameuse mauvaise réputation...

 "la rumeur et la désinformation savamment entretenues pour ne pas dire organisées par les motocistes aux yeux bridés, pour écouler leurs produits sans saveur, utilisaient l'argument suivant : "vous avez le même Look, deux fois moins cher, et nettement plus fiable". Tout était faux, mais ils trouvaient des clients réceptifs à ces arguments. Il est vrai que depuis 2006, les Bikers n'étant pas plus imbéciles que les autres, se sont aperçus qu'ils se faisaient mener en bateau, et sont arrivés en masse dans le milieu Harley. Les marques Japonaises sont restées avec leurs Customs en rase campagne. C'est symptomatique, de moins en moins de concessions Japonaises exposent leurs customs (ça prend de la place,  cela demande des investissements et il n'y a pas de preneurs). C'est un juste retour des Choses."

source http://www.passion-harley.fr/Technic/Moteurs/Shovelhead.htm

Bonjour Claudy, -riiire-

J'ai chez moi en ce moment 6 motards en Harley Davidson comme invités et amis de très très longue date.

Ayant piloté de plus une Harley de 1951 vitesses aux pied et réservoir, en étant technicien mécanique, je te dis que tu n'as pas tord.

Dans mon message précédant, je pensais à une catégorie de harleyistes qui friment et que nous ne voyons jamais sur les routes de France en hiver.

Et je ne parle que de la France. Smile

Ce genre de soit disant motards ne prends pas la peine de te faire un signe bonjour de la main (gantée de cuirs de qualité à ne pas user pour n'importe quoi) en te croisant
tant il se sentent supérieurs, à ... Je ne sais qui ou quoi.

Je ne visais pas du tout notre membre préféré "Le Motard" Je voulais envoyer un message à ces messieurs en Harley qui se prennent pour des motards.

Un Motard se doit d'être un homme d'honneur qui respecte ceux qui le côtoient sans se dire supérieur même s'il est une personne importante et dirigeante dans le domaine moto.

Là ou nous sommes tous égaux devant les dangers et les plaisirs de la route car La Route est un plaisir quand on y respecte les autres. on s'y fait des amis de toujours.

Voilà. J'ai dit.  Sii quelqu'un a quelque chose à en redire qu'il le fasse. D'une façon correcte et respectueuse de mon opinion comme je peux respecter celle des autres quand ils disent vrai.

A+ et très bonne route à tous, Jean-Jacques  STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Long Island City, NY, USA   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 5:02

Bonjour, STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Bonjour3 

Sur Long Island City, NY, USA.

40°45'11.63"N 73°55'14.58"W

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 4211_n10

Au cas ou : 4211, Norherm Boulevard  STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Cool10

Pour les gros cubes seulement Very Happy

40°45'11.78"N 73°55'13.88"W

STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 4211_n12
A+, Jean-Jacques  STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !   STREET VIEW : Les motos en tout genre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET VIEW : Les motos en tout genre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : Les tags en tout genre
» STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image
» STREET VIEW : les autobus en tous genre
» Baseball : terrains en tout genre
» STREET VIEW : tout le monde n'a pas l'eau courante chez soi
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Street View-Google maps :: Véhicules-
 
 
Sauter vers: