PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Connexion à TSGE très très très lente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Napster
Nouveau
Nouveau
Napster

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Cameroun

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:09

Salut à tous
J'ai un terrible problème et avant de trouver ce site je ne l'avais jamais connu
pour se connecter à tous les autres sites la connexion est très rapide du genre 1 à 2 seconde pour l'ouverture d'une page.
Pourtant Bizarre, uniquement sur TSGE la connexion est d'une lenteur jamais vu. Car pour ouvrir une page ça met près de 10 à 15 minutes et ceci uniquement sur ce site d'où ma question est de savoir s'il y a une astuce en cela car c'est vraiment pas possible de naviguer dans le forum

Merci de bien vouloir m'aider

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:43

Napster a écrit:

Pourtant Bizarre, uniquement sur TSGE la connexion est d'une lenteur jamais vu.

Oui c'est bizarre, j'ai le même problème que toi, l'affichage est lent sur TSGE... Connexion à TSGE très très très lente Icon_rolleyes


-
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Nouveau
Nouveau
Napster

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Cameroun

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:59

Et il n'y a pas de solution à ce problème? car c'est vraiment pénible d'attendre entre 10 et 15 minutes pour voir le contenu d'une page

P.S: j'ai mis dix minutes avant de pouvoir lire et répondre ici et sorte que j'ai même pas envie d'ouvrir certains sujets du site car ça va prendre un temps fou
pourtant TSGE est très enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:38

Napster a écrit:
Pourtant Bizarre, uniquement sur TSGE la connexion est d'une lenteur jamais vu. Car pour ouvrir une page ça met près de 10 à 15 minutes et ceci uniquement sur ce site
C'est énorme.
L'ouverture des pages de tsge n'est pas des plus rapides, mais bien que je sois en 512, (oui ça existe encore la préhistoire Connexion à TSGE très très très lente Icon_biggrin ) tsge s'ouvre assez rapidement.
Les pages s'ouvrent en 2 ou 3 secondes chez moi.
Mais 10 à 15 minutes ça vient de chez toi.
Tu ne serais pas sur IE 8 par exemple ? Si ie8 est mal configuré, il pose des problèmes pour certains sites.
Il faut aussi faire attention car parfois les serveurs de forumactif sont très lents.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Napster
Nouveau
Nouveau
Napster

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Cameroun

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:49

Non suis sur firefox 3.5
et j'ai un Laptop probook hp 4710s avec 4 Go de RAM et 2 Cœur donc c'est pas ma machine.
C'est vraiment pénible.
en tout cas si jamais il y a une astuce suis preneur

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:56

Il y a aussi un problème que j'essaie de résoudre et dont j'ai déjà parlé quelque part ici.
C'est le ralentissement provoqué par un logiciel.
Mes nombreux appels auprés d'Alice n'ont permis de cibler une éventuelle solution.

Je pense que je vais gicler Kaspersky qui semble freiner des 4 fers.
Je vais essayer un autre antivirus.
Kapersky est excellent en terme de barrière contre l'infection mais lourd, trés lourd.

A voir aussi le problème de IE8 qui y est peut-être pour quelque chose, mais comment le configurer... Connexion à TSGE très très très lente Icon_rolleyes


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:12

Pour votre info à tous les 2, il m'a fallût très exactement 2 secondes pour ouvrir cette page afin de vous lire.
Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que tsge n'est pas le site le plus rapide pour s'ouvrir. La faute au codage du design du site qui demande un peu plus de patience à l'ouverture du fait de l'utilisation de beaucoup de script. Mais c'est le prix à payer pour avoir un tel site ou sinon les pages seraient vides et froides.

Ceci dit, il n'est pas des plus lents non plus et loin de là.
Mais 10 ou 15 minutes pour l'ouverture pour toi Napster, tu es le premier à nous en parler. Ca arrive certes, mais c'est souvent le fait de pannes de serveurs.

Pour IE8 il faut faire "Outils" "Paramètres d'affichage de compatibilité" et cocher "Afficher tous les sites dans affichage de compatibilité".

Oui Gollum, souvent des logiciels installés freinent les connexions. Peut-être ton Kapersky.
Norton c'est un caca aussi et cher en plus.
Pourquoi prendre de telles usines à gaz alors qu'il y a plus simple, plus léger, tout aussi efficace si ce n'est plus et surtout gratuit comme Avast par exemple.
10 ans d'Avast sans aucun souci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:21

Sur mon ordi l'ouverture des pages du forum est plus lente avec Firefox qu'avec IE , de plus depuis quelques temps j'avais l'impression qu'Avast me ralentissait , je l'ai remplacé par AVG et c'est beaucoup plus rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:16

A force d'avoir des écrans qui écrivent dans le marbre.....pffffffffff

LOL!!

ce problème semble être résolu!!

je déplace!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:28

ouverture lente effetivement
vu le nombre de bidules clignotants a charger......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:29

OK SanFrafan!!

message entendu!!Connexion à TSGE très très très lente Bon

l'équipe travaille pour alléger tout ça!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:52

attention ce n est que mon avis , si cela convient a la majorite , il n y a pas lieu de changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:05

SanFranFan a écrit:
attention ce n est que mon avis , si cela convient a la majorite , il n y a pas lieu de changer

Non je te rassure cela fait parti d'une discussion que nous avons depuis peu!!Connexion à TSGE très très très lente Bon

c'est par >>>ici<<<

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:33

Napster et SanFranFan, nous sommes à votre écoute.

Les améliorations arrivent petit à petit quitte à alléger le design en profondeur si ça ne suffit pas. Connexion à TSGE très très très lente Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:44

Je ne ferais pas de pub pour AVG, c'est mon préféré Laughing

Je fais pas de pub non plus pour Firefox que j'avais adopté mais comme j'ai déjà dit, leur moteur Javascript est trop gourmand.
Depuis que le bandeau est passé en scroll horizontal (merci Monty Connexion à TSGE très très très lente 462333), j'ai plus 70% d'UC toutes les secondes mais 70% en permanence Connexion à TSGE très très très lente 170648

M'en fous, les 30% qui restent sont suffisants.
De plus je dois faire partie d'une minorité d'utilisateurs du renard de feu.

Je râlerai vraiment quand je serai bloqué Connexion à TSGE très très très lente 462333
Si je pouvrais Shocked

Je le dis encore et encore, le TSGE actuel me convient très bien.
Mais faites comme chez vous Connexion à TSGE très très très lente Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connexion à TSGE très très très lente Empty
MessageSujet: Re: Connexion à TSGE très très très lente   Connexion à TSGE très très très lente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion à TSGE très très très lente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Lecture très lente dans Google Earth de fichiers sketchup 3D
» Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]
» Vision de Superman : quand Google nous offre la très très haute définition
» zone trés bien mais juste a coté trés mal
» Brusquement GE ne fonctionne plus très bien ; il est devenu très lent.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: