PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Les MASHUPS utilisant Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: MARINE TRAFFIC.com : Mashup pour suivre le traffic maritime dans le Monde   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:25

MARINE TRAFFIC.com est une application qui permet de suivre sur la Carte de Google le trafic maritime en temps réel (+ ou - 1 heure)

Vision globale du système

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Captu166

Zoom sur l'Ouest de la Méditerranée

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Captu167

Et pour terminer le Détroit de Gibraltar

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Captu168

Bonne découverte à tous du mashup MARINE TRAFFIC.com
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:22

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bon Pinaise, j'ai plus de place dans mes favoris ...

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 00001336
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:43

djn06 a écrit:
Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bon Pinaise, j'ai plus de place dans mes favoris ...

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 00001336

Et si comme moi, tu as entre un et deux milliers de précieux favoris (Il y a un moment que je ne les compte plus ....), il est toujours intéressant de penser à faire une sauvegarde de ta collection indépendamment de ton système .....

Cette précaution m'a déjà servi plus d'une fois ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:29

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bon bonne précaution !! je ferai ça ce week-end Very Happy

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: WORLDFlicks - Mashup : GoogleMap + Flickr   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:53

Si vous utilisez FLICKR dans vos recherches de photos ceci devrait vous intéresser.....

Voici un mashup (application composite) qui reprend la base d'une carte de Google pour visualiser les éléments de FLICKR

Copie d'écran sur le centre de Paris

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Captu340

Bonne utilisation à tous de WORLDFlicks
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:41

Merci Pierre pour l'info ! Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bon


Quant à moi, je rêve de retrouver Flickr directement dans mon GE comme cela a pu l'être ! Wink


Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Affichage des photos de Flickr sur Google Earth   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:42

ivanovitch a écrit:
Merci Pierre pour l'info ! Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bon


Quant à moi, je rêve de retrouver Flickr directement dans mon GE comme cela a pu l'être ! Wink


Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bonjour3

Tu n'es pas le seul à réver à cette version disparue de FLICKR qui était super pratique en lecture directe sur GE

Voici en attendant mieux un PETIT OUTIL pour afficher le résultat d'une recherche de FLICKR directement sur GE ou GM

Je te ferai savoir s'il existe d'autres choses.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: AFFICHAGE DES PHOTOS DE FLICKR SUR GOOGLE EARTH   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:39

ivanovitch a écrit:
Merci Pierre pour l'info ! Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bon


Quant à moi, je rêve de retrouver Flickr directement dans mon GE comme cela a pu l'être ! Wink


Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bonjour3

Je viens enfin de trouver quelque chose .....Very Happy

Voici le nouveau rendu de l'affichage de FLICKR sur GE

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Captu341

L'installation de ce fichier KMZ pour afficher directement FLICK sur GE se télécharge après inscription ICI

Indique moi si tu rencontres des problèmes ......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:26

Pierre a écrit:
Je viens enfin de trouver quelque chose .....Very Happy

L'installation de ce fichier KMZ pour afficher directement FLICK sur GE se télécharge après inscription ICI

Merci pour le lien Pierre ! Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bon Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bon

Concernant l'inscription, il faut juste en fait être titulaire d'un compte Gmail sur Google, sinon impossible de télécharger cet overlay :

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Sans_308




Le fichier en question à télécharger (que j'ai compressé au format ZIP) pour ceux qui ne disposent pas d'un tel compte :


Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Bonjour3
Fichiers joints
flickr-photos-in-google-earth.zip
Le fichier en question à télécharger
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Doop83
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Doop83

Masculin Poissons Nombre de messages 262
Age 54
Localisation TOULON
Humeur Joyeux,déconneur
Emploi/Loisirs Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^

Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: ACME Mapper 2.1   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 2:27

ACME Mapper 2.1

Il s'agit d'une application de cartographie générale à haute précision, basée sur Google Maps avec un tas de choses ajoutées.

Histoire

L'original ACME Mapper était un frontal amélioré pour Terraserver, une grande base de données d'images géographiques appartenant à Microsoft.

Lorsque Terraserver a été lancé en 1998, il disposait d'une imagerie aérienne / satellite pour le monde entier, à une résolution de 1 mètre / pixel. Peu de temps après le lancement, ils ont tout enlevé sauf les images américaines; Cela n'a jamais été expliqué.

L'interface utilisateur de Terraserver est horrible, ils ont donc créé ma propre interface qui utilisait leurs carreaux de carte. Ils l'ont appelé ACME Mapper et l'ont ouvert au public en 2001.

En 2004, Terraserver a ajouté des images couleur haute résolution à sa base de données. La couverture était limitée à quelques grandes régions métropolitaines, mais la résolution est descendue à 1/4 mètre / pixel, ce qui est très bien.

En 2005, Google Maps a sorti sa propre imagerie aérienne / satellite, couvrant le monde entier à différentes résolutions, mais nulle part mieux que 1 mètre / pixel. Puis, en 2006, Google Maps a ajouté deux niveaux de zoom, offrant une résolution de 1/4 de mètre - identique à celle de Terraserver mais avec une couverture beaucoup plus large. Il y a aussi une couche de carte de rue, pour certains pays. En outre, les cartes de Google sont activement maintenues et améliorées, tandis que Terraserver n'a pas changé depuis des années. Il était temps de changer.

Le nouveau ACME Mapper 2.1 a essentiellement toutes les fonctionnalités de l'ancienne version, plus l'interface plus agréable et une couverture plus large de Google Maps. Il y a aussi de nouvelles fonctionnalités intéressantes telles que des marqueurs multiples et des noms de lieux mondiaux.
Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Acme_m11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps   Les MASHUPS utilisant Google Maps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MASHUPS utilisant Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» GeoGuessr Jeu utilisant Google Maps
» [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)
» [résolu] Mettre des étapes dans un itinéraire de Google Earth
» La France sous toutes ses coutures avec Google Earth
» Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Fichiers pour Google Earth : KMZ/KML, Tracés GPS, Mashups et POI's :: Fichiers KMZ, KML-Tracés GPS, Mashups et POI's-
 
 
Sauter vers: